« BOY OR GIRL PROBLEMS ? », c'est quoi ?
→ Plus de 4 000 commentaires, dont plus de 500 sur un même chapitre...merci à Byun--YooNa pour cette folle aventure !
→ 54 parties ( chapitres + prologues + autres ).
→ 15/04/2018 nous avons atteint 10 000 lectures et 1.84k de votes ♥
→ Des théories que j'ai soigneusement classé dans mes dossiers (loul).
→ Un engagement fou de la part des lecteurs dans les commentaires ! Des messages d'amour et d'encouragement, Baek Hyun vous embrasse.
Bref. MERCI. BEAUCOUP.
Je ne le vous cache pas, cette histoire est un coup de tête. Les idées ont afflué jour après jour. J'avais un début, une fin, so let's go !
Merci mille fois, car je ne pensais pas du tout qu'elle aurait autant plu ♥ Je dois aussi remercier Monsieur Byun Baek Hyun et sa sexitude malpolie pour nous avoir fait tous baver ! haha.
Sincèrement, merci pour avoir lu jusqu'au bout...j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces péripéties avec vous. Pourtant, ce n'était parfois pas évident à suivre, et la fin n'est pas joyeuse, mais vendre du rêve c'est trop simple, exploiter la frustration était un réel défi ! (sorry)
MERCI ! Je l'ai déjà dit ? Oups. MERCI ! ♥
Prenez soin de vous. Bisous ~
Merci.
VOUS LISEZ
ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?
Mystère / Thriller⟨⟨ Je suis coupable. ⟩⟩ Il est sombre et mystérieux. Je suis obscure et énigmatique. > Baekhyun [ 1ᴇʀ ᴄᴏᴜᴘᴀʙʟᴇ ] ❗ aucun plagiat toléré ᴘᴀʟɪᴛᴏᴜɴᴇ 2017