TWENTY-FIVE

568 94 70
                                    

[ Kim Jong Dae ]


Elle s'installe avec hâte sur la place passager. Elle replace ses longs cheveux bouclés. Elle semble essoufflée.

Elle, depuis quand suis-je si intéressé ?

Sana ? Tu vas bien ? Ton visage est rouge. Lui demandai-je les yeux ronds.

Ses cils battent, la jeune femme inspire une dernière fois et m'avoue. Non, ne t'inquiète pas. C'est encore Baek Hyun, ce petit salaud s'amuse avec mon système nerveux. Plaisante-t-elle.

Sana ne me laisse le temps d'alimenter plus le sujet, elle se penche sur moi et vint caresser une de mes mèches lisses. Oh ?! Tes cheveux ! Ils ont retrouvé leur couleur naturelle ! S'émerveille-t-elle.

Je n'arrive pas à soutenir cet échange visuel. Ah...oui. Je...je les aurai noirs pour ces prochains jours...ainsi que pour nos débuts... Exprimai-je doucement.

Tu es vraiment beau, le noir te sublime davantage ! Sourit-elle.

  « Arrête. Ce n'est pas juste...tu triches. »

Je tousse légèrement. Ahem...bref ! On y va ?

Sana se replace adroitement sur son siège. Oui ! Allons-y ! D'ailleurs, je te suis reconnaissante de m'y conduire malgré ta fatigue...

Je mets en route le moteur de la voiture. Ce n'est rien, de toute façon, je suis tout autant intéressé que toi...mais, es-tu sûre de tes sources ?

Oui. J'avais déjà effectué des recherches. Ce journaliste est le seul qui a des informations sur Baek Hyun... Affirme-t-elle concentrée.

J'admire son sérieux. Bien...

Le voile sombre de la nuit aplatit nos visions, nous roulons sous les lumières de la ville à la recherche de réponses. Tous deux, allons rendre visite à monsieur Kim Tae Hyung. Célèbre et ancien journaliste populaire du pays. Aujourd'hui, il fuit la presse, et ce, depuis cette étrange affaire qui mêle Baek Hyun et mystères. Sana avait réussi à le joindre – dans des circonstances que j'ignore – ,et lui, avait accepté une bref entrevue.

Mon regard s'égare une seconde de la route, et s'échappe retrouver le doux visage de la jeune femme. Elle semble stressée, du moins ailleurs. Sana, tu es sûre que ça va ?

Elle revient à la réalité. Hum ? Puis sourit. Je te l'ai déjà dit, ne t'inquiète pas, je suis épanouie, tout va bien.

Je me contente d'acquiescer de la tête et poursuis mes manœuvres.

En perçant la nuit profonde du regard, mon esprit s'évapore.

  « Je n'aurai jamais pensé que mes débuts officiels se passeraient de la sorte...»

Il est vrai...je me retrouve lié à d'anciennes affaires, je deviens détective, je remue le passé sans avoir de raisons particulières...

  « À moins que... »

Sana influence directement mes choix, elle est l'élément perturbateur, celle qui me défait de mes obligations.

Je n'ai pas confiance en Baek Hyun, j'ai beau admirer son talent, je hais sa personne. Je veux la protéger et lui prouver que son intérêt pour cet homme est vain. C'est pourquoi, j'espère de tout cœur que ce fameux journaliste confirmera ce que je pense de Baek Hyun.

  « Moi qui était quelqu'un ne me souciant guère des problèmes des autres... »

Je m'éloigne peu à peu de mes objectifs, j'éprouve de nouveaux souhaits, de nouveaux désirs.

Et étrangement, elle en fait partie...

Le regard posé au devant de la route obscure, j'énonce d'un ton ferme. Sana, peu importe ce que nous dit ce monsieur, méfie toi de Baek Hyun.

Elle ne répond pas, alors, je la regarde. La jeune femme s'est assoupie, je souris et me murmure froidement.


« Méfie toi de Baek Hyun. »

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant