TWENTY-NINE

658 90 198
                                    

[ Byun Baek Hyun ]


  « J'avais oublié cet arrière goût sucré que procure la scène. »

J'ai le souffle coupé, mes jambes tremblent et la sueur glisse le long de mes joues. B-...bon travail... Expirai-je recroquevillé au sol.

Jong Dae me tapote le dos. J'ai beau te trouver bizarre, t'es incroyable... Souffle-t-il.

Je ris. Je te retourne le compliment.

Min Seok s'approche et me murmure à l'oreille. Baek...je crois que ton assistante préférée te réclame...

Mon regard confus s'élève, et à sa vue, je souris.

  « Arrête. Que tu es niais. »

Je me redresse rapidement et la rejoins. Les personnes du Staff me font place, les regards portés sur moi ne me dévisagent plus, au contraire, ils s'abaissent. On ne peste plus derrière mon dos, tout est silencieux.

  « Pauvres cons, il vous en fallait si peu ? »

Cela me fait quelque peu sourire, je me dirige toujours vers elle et attrape sa main, l'emmenant avec moi, loin du monde.

Baek-... Tente-t-elle.

Ferme la. S'il te plaît. On parle après.

Elle claque la langue. Tch. Toujours aussi galant.

je souris encore une fois et lui montre mon visage réjoui. Toujours pour toi.

Elle reste quelque peu surprise et se tait.

  « Jong Dae a raison...je suis étrange. » 

Nous arrivons dans la petite loge, sans prendre la peine d'allumer la lumière, je referme bruyamment la porte à clé, seules les couleurs pâles du ciel somnolent traversent la pièce.

Putain...Baek Hyun...je suis si heureuse ! S'énerve-t-elle en pleurant. Tu les aurais vu, tous étaient subjugués et n'avaient d'yeux que pour vous ! Sana traverse la petite pièce en faisant des gestes fous. Oh et puis ! Une fille a été bouleversée par la beauté et le talent de Jong Dae, elle en a pleuré ! Elle continue son monologue. Et Min Seok...oh Min Seok ! Ce dieu ! Elle s'excite sur le sujet telle une enfant, plaquant ses mains contre sa tête.

Je regarde silencieux ce drôle de spectacle. 

  « Elle doit être folle. » 

Elle me tourne le dos, essayant de se remettre de ses vives émotions. Je m'approche tout près et lui murmure. Et...moi ?

Sana se retourne rapidement et rougit. Toi ?... Dois-je vraiment te le dire ?

Nous nous regardons un instant dans un silence sourd. Puis, son visage se penche et se rapproche hésitant du mien, ses lèvres demandent les miennes, elle se hisse sur la pointe de ses pieds, et finit par m'embrasser. 

Un baiser si délicat, frêle, mais exquis. Je suis charmé, je réclame ce réconfort depuis si longtemps. J'en oublie donc mes promesses et réponds aux désirs qui enflamment mon cœur. 

Sana laisse ses lèvres humides se détacher doucement des miennes, ses cils battent. Voilà ce que je pense de toi...

Je ne suis pas énervé, pire, j'ai envie la prendre contre moi.

  « C'est mauvais. »

Mon regard tombe au sol. Toi...

Elle s'agite et se rend enfin compte de son geste. Non...non, je suis vraiment désolée ! Elle s'abaisse. Je n'aurai pas dû ! Dit-elle en restant courbée.

  « Tu devrais la frapper.

Insulte la, défoule toi. C'est le moment rêvé. Elle le mérite. »

Une part en moi sombre, l'autre désire. Au final, n'est-ce pas la même chose ? Je suis piégé.

D'une main, je relève son visage, je suis doux, je ne veux pas l'effrayer. Je regarde le fond de ses yeux larmoyant. Puis-je aussi te dire ce que je pense de toi ? 

J'essuie ses larmes et lui souris tendrement. Parmi ce mélange aux teintes assombries, mes expressions ne sont sans doute que brouillon, mais la couleur parme qui s'échoue contre les murs blancs rend l'atmosphère si particulière. Je suis attiré.

Je ne peux m'empêcher de l'embrasser, cette fois, avec plus d'ardeur. Mes mains se perdent sur ses joues, nos corps s'attirent et ses doigts déforment la forme raide de ma chemise. 

  « Échec. »

Son visage est si près, j'éprouve l'étrange envie d'embrasser son être entier, mes lèvres adoptent les siennes, se délectant de cet échange cruellement délicieux. Pour autant, je n'ose toucher son corps, j'ai peur de la briser. Entre deux souffles je lui murmure sensuellement. T'es vraiment maigre...grossis un peu, c'est sexy...

Elle reste muette. 

T'as perdu ta langue ? 

Toujours aucune réponse. Je peux t'aider à la retrouver si tu veux... 

Je voulu l'embrasser de nouveau, mais la petite m'enlaça fortement et dissimula son visage contre la chaleur de mon cou. Elle laisse échapper les mots de trop. Je t'aime.

Je ne sais quoi répondre. Alors, je l'étreins un peu plus fort, un plus proche de ce cœur qui ne cesse de se débattre. 

Soudain, un malaise, une fatigante violente assomme mon conscient. Je manque de m'effondrer; mais elle me retient tant bien que mal. Baek Hyun ?! 

Je...je dois m'asseoir. Haletai-je.

Sana me fit coucher sur le petit canapé de la pièce, elle s'allonge à mes côtés et m'avoue tout bas. Ça va aller, je reste avec toi, tu as besoin de repos. Jong Dae m'a signalé que tu enchaînais les nuits blanches...idiot. Dit-elle en câlinant mes cheveux.

Que s'est-il passé ensuite ?

Je ne sais pas, le songe m'avait déjà emporté.



...



Je me réveille, la pièce est désormais entièrement plongée dans le noir, mon téléphone n'arrête pas de vibrer et mes yeux sont agressés par la lumière bleu de l'écran. Min Seok essaye de me joindre, mais je ne décroche pas. Je m'étire et constate la disparition de Sana.

Elle me laisse ainsi...c'te peste...

  « Tu es con, tu recommences »

Mes yeux fatigués se redirigent sur mon cellulaire, une information les intrigue. Je peux lire difficilement parmi les notifications :


Vous êtes abonné au Journal The Korea Daily Newsune nouvelle affaire sombre. L'ancien journaliste Kim Tae Hyung a été retrouvé mort dans son logement. Les enquêteurs soupçonnent fortement l'issue du meurtre.



« Peut être que je vais trop vite, je fais sûrement les mêmes erreurs. » 

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant