Undertale

726 72 13
                                    


~ Sans ~

C'était un magnifique journée ! Encore a me baladé près de mon poste. La tête dans la lune je pensait à ce que j'allais faire aujourd'hui. Soudain une sorte de portail magique s'ouvrit devant moi. Deux squelettes qui me ressemblait traits pour traits y sortie. Ils avait l'air très inquiet. Ce que je voyait était la preuve que les légende sur les univers alternative existait...

Comment vous expliqué ce que je ressentait…

Une joie infini ! Finalement le monde est grand !

~ Ink ~

- Voilà, ont est a l'Undertale... Dit Error, alors où est Killer petite génie !?

- Moi qui pensé que tu était enfin devenu positif ! Blaguai-je

- Jamais de la vie ! Rigola Error.

Nous continua notre route discrètement dans l'underground. Je n'avait pas encore prévenu les habitants de ce AU pour les Timeline, je venait a peine de créé cet univers et je ne voulait pas les brusqué avec cette histoire...

Une fois a Waterfall, Error souffla :

- OK, ont est sur qu'il est dans cette zone, il na reste plus qu'a le trouver. Un fois fait, ont est pas sur de s'en sortir vivant...

- Reste Déterminer Error lui répondis-je

- Quoi ?

On continua notre chemin mais ont n'avançait pas beaucoup.

- On devrait peu être ce séparé demandai-je

- Je doit te rappelé ce qui c'est passé la dernière fois qu'ont c'est séparé ?

Je fit non de la tête. Alors doucement il me pris la main et mit les pieds dans l'eau magnifique et fluorescente de Waterfall.

- ont va traversé là.

Les pieds dans l'eau ont continua main dans la main a traversé.
Au loin j'aperçus Killer qui nous attendait en souriant, l'âme de Blue dans la main. Mon coeur battait plus vite, j'avais peur. Error se retourna, il avait sentie ma peur. Il me souris gentiment.

- T'inquiète Ink ont va s'en sortir...

- Je n'ai aucune envie de tuer. Dis-je

- Moi aussi, pense a Blue. Me répondit-il.

- Alors je vais le venger.

La Détermination emplie nos deux héros...

Ce combat, déterminera la suite de leur histoire.

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant