.Suis.

1.2K 100 97
                                    


~ink~

Bizarrement, Error et moi avons repris contact. Ça fait trois jour et... C'est comme quand on était gosse ! Je garde espoir que notre amitié évolue car il y a une chose que Error ne ma jamais demander, cette chose peut complètement... Tout changer...

Souvent on ce donne rendez-vous dans l'underground devant un arbre qu'on surnomme le DT ( Directeur des Timeline ) pour rigolé. N'empêche vu que c'est lui le directeur, on ne pense plus à l'avenir des Timeline, on pense à ce voir et aux jeux qu'on pourrait essayé !

- Hey Error ! Actions où vérité ? Demandai-je

Error qui venait à peine d'arriver s'assit devant moi sous le DT.

- Actions ! Répondit-il avec un air joueur.

- Tu choisi toujours Actions ! Bon... Eum... Tu dois... Crié le nom de la Timeline que tu aime le plus !

- Quoi ! T'es sérieux !

- Allé ! Insistais-je

Après réflexion, il cria :

- INKTALE !!!

Surpri je rougis...

~ Error~

Gêné par sa réactions, je changea de sujet.

- Ink, Actions ou Vérité ?

- ... V-vérité... Me réponda ink un peu absent.

- OK... Ma question est débile mais je n'ai jamais vraiment était sur...

- Va y...

- Ink... Tu est un garçon ou une fille ?

Embrasé, ink rougis ( ses joue devienne multicolores ) je sentis ma température monté moi aussi. Pourquoi j'ai posé cette question !?

- je suis plus un garçon manqué...
Je me sens garçon mais... Je ne le suis pas...

Je me sentit rougir a fond... Ink est une fille !!! Putain !!! Même si ça voie est assez naïf et enfantile, je pensait qu'il... Eu... Qu'elle n'avait juste pas mué ! Merde, je me sens mal a l'aise...

- Comme tu me l'avait jamais demander, je pensait que tu t'en foutait...

- Non !

Comme il était tard, on se donnait rendez-vous demain à la même heure, au même endroit.

...

Avant de partir Ink dit :

- Eum... Error ?

- Yes ?

- Pourrai tu... Me considéré comme un garçon... C'est... C'est moins embrasant...

- Ne t'inquiète pas ink, je te considéré comme a mon habitude !

- Merci Error, tu est un vrai ami !

Ink m'offrit son plus beau sourit et partie... Je resta long planté là, déconcerté... Ink était maintenant mon amie ?

...





Cette pensé illumina ma journée...





~ le lendemain ~

Comme j'avais promis à Ink, je me rendit au DT. Ink avait l'habitude de savoir quand j'arrivais de sorte que quand j'approchais ink avait tendance à me sauté dessus ( simple esprésion ) pour me surprendre.

Mais cet fois, rien ne ce passa...

- Ink ?

Aucune réponse...

Ink ne raterait en aucun cas notre rendez-vous...

Quelques chose clochait...

Je m'approcha du DT et la je vu...


Fresh qui s'appuiait au DT.
En me voyant il me sourit bizarrement...

Mon oeuil s'alluma et je suis cria :

- Où est Ink !

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant