retour

528 56 64
                                    


~ Error ~

La dernière sauvegarde de Chara n'était nul autre qu'avant le combat avec Killer, Horror et Dust. Ink était là, devant Killer. Elle se retourna et me fit un clin d'œil avant de dire à Dust :

- On est pas obligé de faire ça...

- Si. répondit sèchement Dust. Nous voulons toutes les Timeline pour nous et vous nous en empêcher. Cette histoire doit ce terminé ainsi.

Cette scène me semblait familiaire...

- Non... Tu te trompe je connais la solution à ce problème ...

Dust ricane.

- Je plaisante pas. dit sèchement Ink, je le sais... Vous cherchez juste un chez-vous... Un univers...
Il m'est impossible de créer à univers pour vous mais vous pouvez venir ! À l'antivol ! Il y a de la place la bas ! Ce qu'on veut tous c'est une vie, sans emmerdes... Là bas vous serez heureux... Alors marcher conclus ?

Ink lui tendit la main. Après réflexion il accepta. Tous nous baissons nos armes rassurer. Et cette fois Epic Chara ne viendra pas mettre le bordel...

En rentrant à la maison, Ink vérifie quelques choses dans la salle de machines ...



L'âme de Chara était toujours là...😄

Quelques minutes plus tard on s'effondra sur le canapé. Ink mit sa tête sur mes jambes et me regarda. Cette sensation bizarre reviens. Comment là dernière fois où nous regards été coincé l'un dans l'autre. Ça ce passa exactement pareil...

Mais cette fois je trouva le courage de faire le premier pas...
Je m'avança... Mais me stoppa.

Elle compris ce que je souhaitais faire... Alors elle avança.

Et...












Elle m'embrassa.

Et moi je prolongea le baisser...

J'avais compris depuis longtemps mais je n'avais jamais osé...

En fait je l'aime depuis le début...

- Tu est MON Error 😊























Ça ressemble à une fin ça ?
meu non !

Il prendra peu être du temps à venir mais il arrivera le prochain chapitre !

À bientôt !

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant