~ Error ~Je commençais à m'inquiéter...
- Dites moi où elle est je vous en supplie...
Rune se mordait les doigts et lucifer, elle, avait l'air de beuger complètement. Alors jinn pris la parole.
- Elle est avec Terror Sans...
- C'est qui lui ? Lui demandais-je
- Un meurtrier psychopathe qui s'est évadé d'un lieu sur où l'avait enfermé ses deux cousins ... Abyss et Kin Sans.
- Elle...
- À mon avis il cherche à ce vengé. Il a absorber ses pouvoirs et il a créé cette univers où il nous a enfermé... Normalement d'ici 5 jour on va crever. Soit de faim, Soit de maladie... Ou soit bouffer par des bêtes sauvages...
Franchement j'hésite entre maladie et faim...- Il veux choisir comment il va mourir... Expliqua Rune
Soudain jinn sortie son couteau énorme et le pointa vers lui.
- Où je m'achève ! Ça fera moins mal !
- NON !!!
Mort de peur on le retient tous et lucifer lui pris son arme.
- Mais t'es pas bien toi ! S'écria t-elle, on va survivre ensemble !
Rune me voyant m'inquiéter me demanda :
- Ça va ?
- Non... Si Ink est vraiment avec ce taré et en plus qu'elle n'a plus ses pouvoirs, elle va devenir faible et fragile... J'ai peur que ce taré comme vous dites, la tue avant qu'on puisse la sauver...
- Moi aussi j'ai peur ! Mais c'est pas en s'inquiétant sur son sort qu'on va la sauver. Non ?
- T'a raison avouais-je
- Moi je pense qu'elle est déjà morte comme nous tous bientôt ! Dit jinn
On cria tous ensemble :
- T'A GUEULE JINN !
~ Ink ~
Mon état empire de plus en plus... Coincé dans la Timeline de Terror Sans, je gerbe de l'encre noire... Perdre mes pouvoirs me fait souffrir mais de les perdre tous d'un coup c'est horrible...
Terror le sais ... Sans mes pouvoirs je risque de mourir, mais il s'en fout...
Il continue à me taper, me blesser, me harceler... aggravent mon cas...
Je me sens partir toute les cinq minutes mais pourtant je ne meurt pas. Pire, je souffre...
Alors un jour j'ai demandé à Terror :
- S'il te plaît, laisse moi parler avec Error puis tue moi un bonne fois pour toute.
- Avec moi, ça marche pas comme ça. M'a t-il répondu
C'est un vrai cauchemar ...
Et j'en sortirai jamais...
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fanfiction" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉