~ Ink ~...
Hum...
J'ouvre les yeux spontanément. Devant moi un énorme trou lumineux. Je me redresse effrayé. Sur mes mains squelettique je sentais des fleurs, des Golden Fleurs.
- Oh Bordel, Non... Pas ça...
J'étais seule enfermé dans les ruines. Je ne connais pas les ruines, je n'ai jamais pu auparavant les visiter vu mes nombreuses missions. Je sentais vite que j'allais me paumé.
- Shit.
Perplexe j'arracha une fleurs. Elle resta trois secondes dans ma main puis disparu subitement pour reparaître, là où je l'ai arraché ( j'espère qu'il n'y a aucun Flowey qui m'a vue... 😂 ). Mais Qu'est-ce qu'il se passe dans cet AU ? Et d'ailleurs dans quel AU je suis ?
Je me leva et continua ma route déconcerté par les cailloux que je déplacé de mes pas et qui revenait à leur place initial. C'était vraiment bizarre...
Arrivé à la deuxième salle ( pas encore paumé, c cool 😂 ) j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna et sursauta, je tomba nez-à-nez avec un squelette inconnu.
- Heya ! désolé, j'voulais pas te faire flipper 😅. T'es bien Ink ?
- Ou... Ouaip...
- Cool, euh j'veux dire t'a pas de chance d'être tombée ici... Bon ravie d'avoir fait ta connaissance, maintenant j'ai ganier mon parie, j'y go. Merci !
- ATTEND ! M'écriais-je
- ?
- T'a l'air de bien connaître cet endroit.
- Tu veux que je t'aide mais j'ai pas que ça a faire...
- Tu vas pas me laisser quand même !?
- Ba si.
- ...
- Nope je blague !
- Très drôle... Je suis juste sur le chemin de la mort... Je connais même pas les ruines.
Il réfléchit un instant et dit :
- Tu sais quoi ? Pour te remercier de m'avoir créé, je te guide jusqu'en dehors des ruines. Donc on sera Kit Oki ?
- Merci t sympa
- De rien Ink ;)
Il me conduit dans les ruines. Ce qui lui semblait des chemins évident était pour moi un labyrinthe infini. Prend t-il toujours le bon chemin où essaye t-il de me perdre ? Je n'avais pas encore confiance en lui. Soudain je décida de brisé le silence :
- Tu m'a parlé de paries...
- Dans le AU où je vis, il faut compter sur sa chance. L'argent que je rapporte de mes paries sert à nous nourrir. Moi et Papyrus qui n'a pas l'âge adapté pour faire ces jeux...
- ...
- Dans mon AU, il n'y a que le fric qui compte. Tout le monde est sur ça.
- Même toi ?
- Ouais 😂
- Alors pourquoi t'es resté m'aider si une récompense t'attends là-bas ?
- en sauvant la Ink j'aurais peut être deux fois plus XD
- Ouais ok, pas parce je t'ai crée lol
- Ba... Un peut... Des deux...
On se pèta de rire.
- Mais m'en veux pas, je suis assorti avec mon univers ! Dit Ink je suis bizarre ?
- Nan t'inquiète j'en ai vu des plus chelou que toi 😂
- Merci...
Sur le chemin on s'est détendu, je lui posait des questions sur lui alors ils me répondait honnêtement avec un ton humouristique. Il m'a dit qu'il s'appelait NegaSans ( Quand j'y pense, il y a beaucoup de négativeTale qui existe... ). Que dans son monde il était considéré comme un enfant stupide s'initient à des jeux de grands ( pourtant il est majeur... Les gens se moquent t-ils de sa taille ? ). N'empêche il commence à se faire une bonne carrière car il est le seul à pouvoir se téléporter dans les autres Timeline et faire des défis réellement intéressant. C'est compliqué de trouver sa place dans un AU pareil...
On arrivera à la maison de Toriel. On était sensé en faire vite le tour mais je m'arrêta devant la tarte de Toriel...
- Tu pense qu'on pourrait la... Commençais-je
- Attend tu veux bouffé ce truc pour qu'une fois dans toi il disparaisse et revienne à moitié mâché sur la table ? Me demanda Nega
- ... Finalement j'ai plus faim...
Il se mit à rire.
Je parcourais le couloir et ouvrit doucement la porte de la chambre de Toriel.
Je resta Pétrifié à l'intérieur...~ Nega ~
La baraque de Toriel n'est pas si grande, j'ai décidé qu'on devrait se remettre en route. J'appelle Ink mais elle me répond pas... Soudain je l'entendis hurlé. Le cri venait de la chambre, je m'y précipita. Là j'aperçus Ink la main sur la bouche fixant le mur de la chambre horrifié. Sur le mur, il y avait une inscription en rouge... Plus exactement un sourir :
: )
Je me demandais si le rouge était du sang ( cela m'étonnerait pas... )
- Putain qu'est-ce qu'elle lui fait... Murmura Ink
- Quoi ?
- Error est avec cette taré...
Je dégluti. ...
Je suis confus... Je m'étais promis de conduire Ink à la porte des Ruines et retourner voir mes paries mais... Une volonté et une force me donne envie de l'aider jusqu'aux bout, pour le retrouver. Si je ne l'aide pas, je m'en voulais tellement...Oui...
Je suis sûre de moi.
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fanfiction" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉