la terreur

166 20 48
                                    

~Ink~

L'enfant avait dans son regard comme une lueur de panique...
Oui...
Elle avait peur.
Sous sa forme d'enfants de 4ans, elle se serait les mains anxieuse et terrorisé,  en quelque sorte je la  comprenait.  Naître ici dans ce décor effrayant et peut famillié sans connaître quiconque.
Ça m'aurait fait peur.
Je voulais la rassurer mais a peine je faisais un mouvement qu'elle sursauta.
Que pouvais-je faire?

J'eus une idée. J'ouvris la bouche après une grande inspiration et me mis à chanter.  Mes paroles ne voulait rien dire, c'était du n'importe quoi!  Mais la mélodie intrigua l'enfant qui s'assit.  À quatre pattes je m'approcha d'elle et fini par la prendre dans mes bras en prononçant son nom rassurer.

- Peaperjam...

- Pépi ? me répondit t-elle

- Ouais Pépi!  Dis-je rassurer, ma Pépi



~Error~

Je revient alors en face de Gaster, yeux illuminés, poings serrés. Commençant à comprendre enfin mon réelle potentielle je me sentais invincible.

- ÷^¢{} Tu ne trouve pas ça lâche+() (-- de+(8+ partir comme ça?  Me demanda t-il

- Et toi... Tu trouve pas ça dégueulasse?  DE TOUCHÉ À MA FAMILLE?! Hurlais-je

- Pour la science=°¢={}] tout est permis.

Je commence à préparer mes glitch et mes armes.

- J'le met dans tous cul ta science!

- \{=×}}j'aimerais ¢√={{ bien voir ça...

- AVALE ÇA SALE MERDE Hurlais-je contrarié

Je lui éclata tout mes attaque à la figure !  Blaster Gaster!  Fils, os,  bugs!  Je me  déchaîna!  Ma haine!  Ma tristesse!  Ma colère!  Tout! HAHA ON NE TOUCHE PAS À INKY!  À MA FAMILLE!  Tout sauf ça!  Tu te croyais malin?!  Je t'ai battu à plate coutures! 
Je cessa mes attaques.  Je m'approcha du tas de cendre qu'il était devenu, sourire aux lèvres.

Je l'ai battu.







Soudain des mains se posa sur mes épaules.

- AHHHH!

- TU PENSÉ VRAIMENT M'AVOIR VAINCU°=°¢^° ?!

Il me fixa s'écartant de moi, il se met à faire un petit rire.

- Je te&-((+_& connaît par coeur.
Toutes tes attaques -() 8-+ tout t'es pouvoirs! -+() //

Soudain il prit l'apparence de quelques AUs.
Dreamtale...
Xtale...
Freshtale...
J'étais effrayé.

- Je suis -+#(( le créateur de toutes choses ((-&_ de toutes personnes.

- non. Dis-je gêné, tu n'est pas mon créateur,  tu peux pas!  Je suis une erreur j'ai pas d'Au.


C'est alors que sous mes yeux affolé.  Il prit l'apparence de mon univers, enfin...  Une apparence qui me ressemble.
J'étais sidéré.

- Je -_-) (__+)  t'ai dit error.
Je suis votre père a tous. Qui dit Sans, dit Gaster.) +&) //
Vous M'APPARTENEZ TOUS.) +-'

Je baissa la tête et fixa le sol. Je me mordai les lèvres que je ne possédait pas. Gaster saisit alors doucement ma veste.

- Vous êtes tous mes &-€&_ pions.

D'un coup il me rapprocha d'une poignée de fer vers lui,  puis il me claquant la tête au mur. Il me cogna la tête une dizaine de fois puis s'arrêta pour observé mon état après de tels coups.
J'ouvrit les yeux et cracha sur ses pied. Tu me fera jamais assez mal sale con.
Il fit une grimace dégouté. C'est alors que je redressa la tête. Mon invincibilité et revenu!  Je lui pris le crâne par l'arrière d'une main. Et en le fixant profondément,  je lui tapa sa sale gueule avec ma tête.  Il se reçu un gros coup de boule,  surpris il me lâcha.
De mon coude, je le frappa,  de mon pied je l'assomma.  Il avait perdu tout réflexe.
J'allais lui infliger mon coup finale qui aller le tué.

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant