derrière soirée

960 61 611
                                    


~ INK ~

Mon regard passé de portail a portail mais aucune trace de Error et Cross, ni même de Killer, Dust, et Horror. Je commençait à d'espérer...

Non Ink ! Ne baisse pas les bras ! Devant moi un portail... Dreamtale. Là bas y habitait Nightmare il pourrait m'aider...

~ Error ~

Cerné je me fit plaqué contre le mur par Horror Sans.

- Tu peut m'expliquer ce que vous était entrain de faire ! Me demanda t'il avec un air menaçant

Quand je sentait que mon heure était venue, j'aperçus je pinceau de Ink glisser jusqu'à mes pied. Toute de suite je compris... Avec mes fils bleu je l'amena vers moi, le saisit et mit un gros coup dans la tête d'Horror Sans avec le bout du pinceau. Du choque, il avait perdue une dent qu'il cracha par terre.

- Ça tu va me le payé... Dit-il hors de lui

Nightmare et Ink arriva leurs Blaster Gaster allumé et leurs yeux illuminé. Les Trois squelette recula surpris de le voire. Avant de ce téléporté dans une autre Timeline, Dust dit :

- Demain, À Gztale, dans Waterfall. On verra qui de nous survivra où périra...

Un nouveau combat est déclaré...

Mais cette fois nous somme préparer ...

et surtout tous ensemble.



~ Ink ~

Error et moi on a décidé d'invité Cross et Nightmare a la maison. Après tout... Peu être que c'est notre derrière soirée. De toute façon ont a décidé de les combattre ensemble il fallait absolument libéré Dream et stopper c'est trois meurtriers.
Mais hélas Nightmare et Cross n'était pas du même avis...

Ils réglait leurs affaires dans ma chambre. Mais je peut vous garantir qu'on les entendait crié d'ici...

~ Nightmare ~

- Tu peut me dire pourquoi tu est mêlé a cette histoire qui n'est pas la tienne Cross ?

- PAR CE QUE DREAM EST MON AMIE QUE ÇA TE DÉRANGE OU NON !!! Me répondit ce salo

Je le saisit par le col et lui souffla.

- Tu as l'interdiction d'approcher Dream. Je ne veut même pas vous voir dans la même Timeline.

- JE M'EN FOUT DE TOI ! C'EST QUOI TON PROBLÈME ! POURQUOI J'AI PAS LE DROIT D'AIMER DREAM !

- PARCE QUE TU PU LE DANGER POUR ELLE ! A PEINE TU T'ES APPROCHÉ QUE MAINTENANT ELLE EST AVEC CES TARÉ !!! Lui criai-je

- J'ÉTAIS MÊME PAS LÀ QUAND ÇA C'EST PRODUIT ET JE VEUT L'AIDER MOI !

- Toi aider ? Dis-je en rigolant

Je le lâcha et il me supplia :

- Nightmare je t'en supplie, Dream compte beaucoup pour moi aussi... Je veux l'aider, où juste la savoir vivante...

Je resta longtemps a réfléchir puis je lui dit :

- Tu aide... Puis tu te casse, je ne veut plus jamais te revoir...

- Mais... Contesta t'il

- C'est pas ce que tu veux ! M'énervais-je

Il fit oui de la tête et partie de la pièce en claquant la porte.

Pourquoi j'étais aussi difficile ?

Cross a mit ça Timeline en danger, il a permis a ce que sa Timeline soit envahit et détruite par Chara. Elle a envahit même un bout de son esprit.

Je ne veut pas que Cross met Dream en danger...

~ Cross ~

J'arriva de mauvais humeur au salon et Error me dit en rigolant :

- Hey Cross ! Un petit bras de fer pour ce détendre ?

Je lui sourit et m'installa au bout de la table. Ont se prit la main, les coude sur la table ont ne força pas aux début du combat.

- Le bras de fer permet aussi de livré ce que tu as sur le coeur... Commença Error. Tu doit me promettre que tu restera Fidel demain.

-Je le promet dis-je concentré

Le combat devient de plus en plus intéressant, ce con de Nightmare nous rejoint.

- Toi tu promet qu'après ce combat tu affronte Ink ! Dis-je en rigolant

Il tourna la tête pour voir la répond de Ink. Elle fit oui de la tête. Comme Error était déconcentré, j'en profita pour forcé. Mais ce mec avait une puissance incroyable il me mit la main contre la table.

- J'ai gagné dit-il, franchement très fort toi aussi, t'as faillit gagner !

- Merci.

Ink s'installa a ma place et pris la main d'Error.

- Putain la poigne ! cria t'il, Ink qu'est-ce que t'as fait a ton bras ?!

- Je me le suis repeint, normalement il est comme ça. Répondit-elle en rigolant

- Tu veut dire que quand l'autre jour je t'est arracher le bras, tu...

- J'avais juste pas finit de le peindre... Répondit Ink

Le combat commença et Error prit tout de suite du retard.

- Tu sais que tu m'a fait peur en partant tout seul là bas dit Ink

- Désolé mais comprend, tu aurait fait la même chose... Dit Error

- Hum... C'est vrai.

Error prit du terrain bientôt Ink aller toucher la table mais elle saisit tout sa détermination et mit une raclé a Error.

- A mon avis, tu est guérit Error. Dit Ink

- Cool, juste pour demain !


T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant