~ Error ~
Je s'allongea sur le canapé. Ink me prit la main.
- T'inquiète pas, ont est avec toi me dit-elle, souviens toi, c'est juste un rêve...
Je lui sourit. Sur ces mots je m'endormis doucement. Je doit le faire... Chara moura car...
Ceci est MON rêve.
Je me retrouva dans une salle blanche. Devant Epic me dit :
- Je suppose que tu n'est pas venu pour voir Ink mourir. : )
- Non, lui répondis-je, cette fois c'est toi qui mourra.
Elle rit. Sans prévenir, elle m'attaqua avec un couteau. Je le saisit avant qu'il m'atteignent puis le tourna vers Chara. Le pointant vers elle je dis :
- Tu ne m'aura pas si facilement.
Elle se mit à rire de plus belle. Je passa ma main devant mon oeil qui s'illumina. Elle va passer un très mauvais moment... Blaster et os apparue derrière moi. Le combat commençant vraiment.
- Avance si tu veux gouté au Blaster Gaster
Elle avança avec un grand sourire.
- OK, tu l'auras voulue...
Je déchaîna mes Blaster et mes os sur elle mais elle les évita.
- Tu crois toujours pouvoir me battre ? Dit-elle
Les fils bleu a la main, je tenta le la choper mais elle coupa les fils avec le couteau qu'elle avait dans la main.
- Pathétique...
Elle s'approcha et là m'enfonça un couteau dans le ventre ...
~ Ink ~
Ça faisait quelques minutes que Error était coincé dans son rêve et nous a coté à le regarder comme des cons.
Il s'agitait beaucoup mais là je toucha sont front et commença à paniquer...
- Il a la température qui monte... Il su...
Il se mit à crié de douleur.
- Putain qu'est-ce qu'ont fait ! criait je
- On peut rien pour lui dit Funny, mais essaye de lui prendre la main, peut être qu'il sentira ta présence et y trouvera de la détermination...
Je lui pris la main et dit :
- Aller courage...
- Bute la ! cria Cross
~ Error ~
Alors que je partais en poussière, je sentis quelques chose à la main... Comme si...
Ink me prennait la main comme elle a l'habitude de le faire.
Alors je me reconstitua.
- Pourquoi tu crève pas. Me demanda sèchement Chara.
- Par ce que je sais que je ne suis pas seul...
Je lui lança des os et la fit léviter et s'écraser contre les murs.
- Et ça... Ça me remplit...
De détermination.
Soudain le sol devient rouge comme la dernière fois où ont l'a vue pour la première fois.
- Tu peux pas esquivé ça.
Des couteau sortie du sol me traversant mais m'infliga aucun dégât.
- C'est Quoi ce Bordel... Dit Chara
Je rit et dis :
- Je doit te rappeler qu'on est dans MON rêve ? Ici, c'est moi le maître. Tout t'es piège se referme sur toi.
Chara réalisant la situation commençai à paniquer.
- Non... NON ! Hurla t-elle meurtrie
Elle déchaîna une dizaine d'attaque sur moi. Je ne bougeait pas. Aucune attaque m'affecté. Je m'approcha les mains dans les poches en rigolant.
- Tu est devenu faible Chara ?
Elle devient folle de rage, du noir voilà de ses yeux.
A ce moment, je fit apparaître deux os dans les mains et les planta dans Epic.
- Quand tu t'attaque aux AUs, tu t'attaque a nous. Et ça, c'est une très... très mauvaise idée...
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fanfiction" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉