Underswap, Snowdine

827 80 53
                                    


~ ink ~

Cela faisait quelques minutes qu'on s'était téléporter dans la forêt et qu'ont chercher Killer. Il est un grand danger pour la Timeline... Il faut l'arrêté a tous pris. Blueberry qui avait insisté pour nous accompagné dit :

- Franchement je ne le voie pas... Ont devrait ce séparé, ça irait plus vite.

- Sérieux ? Demanda Error, je te rappelle qu'il a essayé de te tué !

Blue dégluti.

- Je sais mais... Mais j'y tiens moi, a ma Timeline... Répondit Blue en regardant Error avec un air accusateur.

Ont finit pas approuvé son idée... De tout façon si ont crie l'autre viendra nous aider.

Dans mon coin, j'avança doucement dans la forêt. Il pouvait être n'importe où... Et je vous dit, même de là où je suis, je sentait Blue a des kilomètres trembler ! 😉😂 J'étais occupé a me moquer de Blue mais je sursauta une fois avoir aperçu Killer juste devant moi...

- Pourquoi tu rigole ? Me demanda t'il, Aller explique !

- Pourquoi t'es sympa avec moi ? Sifflais-je entre mes dents.

Il rigola, me fixa et me dit :

- J'aimerais bien que tu t'allie avec moi Error !

Je le regard choqué et lui fit non de la tête.

- Tout ça c'est derrière moi, pour toujours.

Il me regarda meurtrie et ce remis a rire.

- J'ai prévu le coup... JE VAIS TRANSFORMÉ TA VIE EN ENFER.

Sur ses mot ils se téléporta. Me laissant seul perdu dans mes pensée. Soudain j'entendis un bruit, je me retourna et aperçu INK le regard vide. Elle avait sûrement tout entendu.

- Désolé ink... Je l'ai pas chopper...

- Q-qu'es qu'il te... Te veut ?

Elle s'inquiétait, je la sentait trembler. Je m'approcha et lui mis la main sur l'épaule. Pour la rassuré je lui dit :

- Ne t'en fait pas Ink... Je vais bien...

Encore lointaine, elle me sourit timidement. Soudain ont entendit Blue hurlé. On courra le chercher. Au bout de cinq minutes on le retrouva allongé dans la neige, le regard vide. Killer l'avait tué...








Ink s'assit près de lui. La rage l'emplit. Son oeil 'illumina en même temps que des larmes coulait sur ses joues.

- Je jure que je te rendrait ton âme Blue.








T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant