~ Ink ~J'avais repris contrôle de moi même, Storyfell et moi on discuta longuement pendant le chemin ce qui gava bien Murder.
Alors il fini par accepter qu'il s'était fait chopper et il dit :
- Bon je dois vous conduire à votre boss final c'est ça ?
- Oui, tu peux dire Betty ! On a compris votre jeu ! Rigolais-je
- Pourquoi tu dis ça l'encre ? Si il faut ce n'est même pas elle !
- La ferme ! S'écria Storyfell, il nous dis n'importe quoi pour nous embrouillé et pour qu'on ralentisse ! Ne l'écoutons pas !
Il se marra :
- faite ce que vous voulez de mes infos pertinentes !
- Pertinentes ! Mon cul ! Cria Storyfell
Je suiva les conseils de Storyfell et l'ignora. Après tout pourquoi nous aiderait t-il ?
New Home approcher. Je me sentais prête. Il y avait juste un détail étrange qui me perturbé... Ni dans le True Lab, Ni dans le MTT ou dans le Core nous avons croisé de boss... S'il faut Murder disais vrai, Betty ce serait gardé le boss d'avant pour combattre avec elle ? Je regarde Storyfell elle aussi est perdu. Merde Murder à réussi son coup !
- C'est par là ! Dit le concerné en montrant du doigt le chemin du labyrinthe dans le Core.
La je lui demande sèchement :
- pour t'éfforce tu à nous aider ?
- Parce c'est le jeu ! Vous m'avez chopper, j'ai perdu, vous avez votre récompense !
- Je fait pas confiance à la récompense moi... Gromela Storyfell
- Alors tu prends ça comme un putain de jeu ! Mais c'est une vie qui en dépend ! M'énervais-je
- Je m'en fou d'Error Déclara ouvertement Murder
- Je sais même pas pourquoi tu l'écoute Ink... Soupira Story
L'inquiétude me ronge... Pas à pas je me rapproche du but. Mais quand quelqu'un détient la personne que l'on aime le plus au monde, on se demande... Dans quel état il va nous le rendre... Quelques choses me traverse... Un frisson. Je suis perdu, dans la lune, Storyfell m'aider à aller dans l'assesseur...
La porte s'ouvre...
Je suis à new Home...
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fanfiction" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉