~ Ink ~Storyfell Chara était dans Outertale. Cette univers était grand on ne la trouvais pas ...
Je regarde autour de moi...
Mes amis ne sont plus là...
Merde. Je me suis paumé.
Soudain quelqu'un me saisit et me mit un couteau au cou.
- Yes ! j'ai le jackpot ! Je suis sur qu'on va bien s'entendre toi et moi !
C'était Storyfell Chara...
Je tenta de me débattre mais elle me tenait trop ferment.- Je l'ai chopper ! Cria t-elle, aller pointe toi !
Soudain HellishFell apparue devant nous.
- TRAITRE ! Hurlais-je
- La ferme où je te découpe ! Dit Chara
- Lâche la Chara... Dit-il
- Elle à raison... Dit Chara, traitre !
- Je suis sérieux ! S'énerva HellishFell.
- TU SAIS BIEN CE QUI NOUS ARRIVERAS SI ONT NE LUI AMÈNE PAS INK !!! Cria Storyfell Chara
De qui parlé t-ils ?
- Regarde ce que tu as autour du cou... Ces pierres peuvent nous aider à le détruire si ont s'allie à Ink !
- MAIS JE RÊVE DEPUIS DES ANNÉES DE LA TERMINÉ !
- Pas aujourd'hui Chara... Réfléchis...
Elle me lâcha brutalement par terre. Je repris mon souffle. Chara me regarda méchamment.
- Profite... Murmura t-elle, un jour t'y passera la sauveuse d'AUs.
- Merci Chara dit HellishFell
- Ferme t'as gueule, Dit Chara, il va tous nous crever. À cause de toi.
Elle s'éloigna en rage.
J'eus à peine le temps de souffler que Ryu apparue juste devant moi et m'attrapa le bras.
- Alors c'est ça la protectrice des AUs ? Dit-il en rigolantJe tenta de le frapper mais il me tenait de loin. Il... Il était bien plus grand que les autres Sans...
Avec mon autre main je m'accrocha à son bras puis le mordit. Il me lâcha par la douleur. Je retomba sur la neige de Outertale et HellishFell et Storyfell Chara me rejoint près à combattre.- vous avez osez me trahir ?
Il déchaîna des attaques surpuissante dont on se prit des morceaux. Cela avait enlevé la moitié de nos HP. Soudain un Blaster Gaster énorme s'activa devant moi...
Il lâcha son rayon dévastateur sur moi.
Mais quelqu'un se positionna devant moi un os à la main et contra l'attaque. Je réouvrit les yeux et aperçus Error.
- Error tu est revenu !
Je le prit dans mes bras. Il me sourit et me caressa tendrement le crane.
- Tout le monde et revenu. Dit-il
À nos côtés tout le monde était là ! Abysstale, UnderNight et
underlink. La bande au complet ! On va terminer Ryu !- Et si on s'amusait ! Dit-il
Il claqua des doigts.
Soudain notre vision se brouilla. On perdait tous connaissance...- Je connais quelques AUs dont je suis sûr que vous serez ravie d'un faire un petit tour...
Quand je me réveilla, je me trouvais coincé dans Horrortale...
Avec Storyfell Chara...
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fanfic" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉