~ Blueberry ~Killer est à ma porte. Je ne sais pas ce qu'il veut. De plus Papyrus n'est pas là, je suis dans la merde...
Killer savais que j'étais là il grognier car je ne lui ouvrait pas. Je vais empiré la situation si je le laisse en plan. Alors je lui ouvrir et lui offrir un sourire, le plus amicale possible.- Que veux tu ?
- J'ai besoin de ton âme...
- Quoi !? Pourquoi ?! Lui demandais-je plein de sueur.
- Tu sais que INK m'a pris m'a détermination, il craint que si je RESET je fout la merde dans les Timelines. Avec ton âme, je pourrais voyagé dans les AU. Car tout le monde sais que tout le Sans peuvent le faire.
- Comment tu est arrivé là alors ?
- Un Beug dans la machine pour gérer les AU... On sait tout les deux que j'ai eu de la chance, ça ne se reproduira pas... Fil ton âme.
Gêner je ne lui répondit pas. Furieux il me saisie par le coup et me plaqua au mur.
- T'a pas compris ? C'EST PAS UNE QUESTION !
Sans vraiment m'en rendre compte, je leva mon bras ce qui le fit volé à l'autre bout de la maison. Le regard meurtri il se relèva et se dirigea vers moi...
~ Error ~
Dream et Nightmare nous avait invité a resté chez eux pour passer la nuit. C'est sympa mais vu le regard de INK on va pas y resté longtemps...
- Il se passe un truc... dit Ink
- Comment ça un truc ? demanda Dream.
Ink pris ma main.
- Désolé ont y va...
Elle nous téléporta dans une Timeline nommé 'undersawp'.
Elle se précipita vers la maison de Blueberry. En ouvrant la porte brutalement elle aperçu Blue a terre qui reprenait son souffle.
Ont l'aida à ce relevé.- Que ce passe t'il !? Demanda Ink inquiet
- Killer... Il veut mon âme pour se téléporter dans les Timeline... Pour tué je pense.
Ont installa Blue dans le canapé pour qu'il reprenne ses esprits.
ont sais que Killer est partie car il a senti Ink,il a du partir vers la forêt. Ink est déterminer a le retrouver.
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fanfic" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉