Bientôt !!!

480 36 60
                                    

~ Ink ~

J'étais cloué devant le miroir, sans voie. Dream dit gêner :

- Si elle te plaît pas, on peut toujours en trouver une autre facilement...

Je versa une larme.

- Putain Dream... Si elle me plaît... Bien sûr quelle me plaît ! Elle est magnifique !

C'était un robe blanche à buste avec des jupons en forme de tâche de peinture de toute les couleurs ! Et comme j'écrivais souvent sur mon écharpe, les filles ont eu la super idée de me faire une ceinture avec des écritures Chinoise dessus ! Elle m'ont dit qu'il y avait écrit : Ink et Error !

J'éclata en larmes de joie. Les filles me prise dans leurs bras.

- Ink ! Te met pas dans cette état ! Même si... T'es tellement magnifique qu'on a envie de chialer nous aussi ! S'écria Blue

- Merci... Merci infiniment ! Vous êtes géniales !

- Elle est trop émotive ! Dit Dream qui commença à pleuré elle aussi.

- Garde tes larmes pour ton mariage ! 😉

~ Error ~

On m'a dit qu'on était les plus jeunes mariés de tout l'Undergroun ! Et la nouvelle de notre mariage s'est répandu dans tout les AUs !

Dans deux jours, c'est le grand jour ! Et j'ai peur... Mais je me rassure, à chaque fois que je pense à Ink... Ça va être une journée inoubliable !

Donc : j'ai hâte et peur à la fois ! 😓

Il faut me calmer ! 😂

Les mec sont venus me soutenir, ils sont venus passer la soirée avec moi !

Conclusion...







On a gamé tout la soirée !

~ Abyss ~

- Tu stresse pas Error ? Me demanda t-il en pleine partie.

- Merci de me le rappeler Abyss ! 😉 Oui... Je stresse à un tel point que tu ne peux pas l'imaginer ! Heureusement tout est prêt ! Mon costume, Le mariage, même tout les surprise pour Ink ! Je pense... Que je devais me dire que je vais passer la plus belle journée de ma vie !

- Tu a complètement raison ! S'écria Nightmare














- AH AH ! CARAPACE IN YOU FACE ! Hurla Cross concentrer sur le jeu


















~ Ink ~

Entre filles, on se mate la première saison de Mew Mew Kissy Cutie. Mais je ne suit pas vraiment le film...

Comment se passera NOTRE jour ?

Je pense à Error... Un sourire se place sur même lèvres. Demain on sera unis ! ( Mais si on l'est déjà grâce à nos âmes ! )

Pense t-il à moi maintenant ?

~ Error ~

Ouaip je pense à elle !

Moi :

BRUH ! Pourquoi il causse lui !? Il y a un Fail là ? 😂
( Où je fais juste n'importe quoi ! )

Vous avez compris... Bientôt le grand jour...

Ce chapitre va être Epic ! Un énorme chapitre ! Mais il faut me laisser le temps de l'écrire...

Je ne le publierait pas demain mais...

Bientôt ! Hi hi hi 😹

Je vous fait de gros bisous ! À bientôt ! J'AI HÂTEEEEEEEE AUTANT QUE VOUS !

VIVE ERROR ET INK !
( The futur fuking mariés 😂 )

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant