~ Error ~Elle se mit à rire, je tenta d'ouvrir la porte de la voiture mais elle était fermé. On était enfermé.
- Bordel.
Mon œil s'illumina d'un coup. Elle démarra la voiture et je me glissa à l'avant. La voiture avançait, moi je poussa Storyfell pour prendre le volant mais elle se laissa pas faire...
Je l'a poussait un max et d'un coup elle s'avanca. Moi, je me retrouva alors contre la porte et cette s##### l'ouvrit et me poussa à son tour. Je failli tomber de la voiture ( à cette vitesse, je serais plus de se monde 😂 ). Elle continuait de pousser alors je monta sur la voiture. Elle me rejoint déterminer à m'éliminer.
- Bordel Nightmare ! Prend le volant ! S'énerva Abyss
- Mais je sais pas conduire !
- VA Y SHIT !!!
( Pk il y va pas lui ? 😂 )Storyfell Chara me fixa meurtrie. Elle avait une telle conviction cette fois ci, ça m'inquiéter.
- Je finirai tous par vous butter un jour où l'autre ! Vous allez tous crevé un jour !
- Peux être, tout le monde fini par mourir... Mais toi... tu tuera personne 😁. Lui répondis-je
~ Ink ~
On était caché près d'un arbre et Blue était assise. Elle était blessé. Par ces deux ☠💩💣💥🔪 ( cherche pas, c pas du Winding j'avais juste pas d'idée de gros mots cette fois ci... XD ) On était la toutes les trois réuni fasse à des enemis redoutable... On était essoufflé, on pourrait nous entendre respiré à un kilomètre. Soudain Blue versa une larme.
- Les filles ! Je vous vois plus...
Sa vision avait l'air de se brouiller, elle s'était pris un grand coup. Je m'agenouilla près d'elle et lui pris la main.
- Respire Blue...
C'est alors que Dream sortie sa tête pour surveiller les alentours. D'un coup elle se pris un coup à la tête et tomba au sol avec Blue. Fail et Reaper était devant moi, elles me souriait. Moi je ne souriait pas. J'étais toujours à genoux je tenais la main de Blue, je regardais au sol. Des larmes tomba par terre. Brusquement je relève la tête.
- VOUS AIMÉ POURRIR MA VIE ! HIEN !? Hurlais-je
Elles se recula par la surprise quand elles vue...
Mes deux yeux s'illuminer simultanément.
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fiksi Penggemar" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉