Horrortale

490 44 6
                                    


~ Ink ~

Je la regardais ne sachant pas vraiment quoi faire. Soudain elle ouvrit les yeux brutalement, j'en sursauta. Allonger dans la neige elle secoua ses cheveux et se lèva.

- Où on est. Dit-elle sèchement

- Horrortale... Je n'arrive pas à me téléporté... On est coincé ici...

Elle sortie son couteau et me regarda en souriant.

- C'est Cool ! : )

Je me lèva et m'éloigna d'elle.

- Non ! Chara, on doit se sortir de là !

- JE vais me sortir de la !

Elle me saisit le bras et aller m'attaquer mais soudain j'aperçus Horror Papyrus et Undyne...

- Oh Putain... Soufflais-je

Storyfell Chara se retourna et baissa son arme. elle pris les jambes à son cou en me tirant vers l'avant. Pourquoi m'aider t-elle ? Pourquoi ne pas me laisser mourir ? Le Papyrus et l'a Undyne de cet univers sont vraiment très effrayant. Ils nous courait après. Si ils nous chopper on était bon pour les tortures ...

Soudain on arriva dans une grotte où nous nous cachons. Ici ils ne nous trouverons pas...

Ryu à bien choisi l'AU dans lequel nous envoyer ( Avec Storyfell Chara, c'est un cauchemar... )

Je me demande avec qui et où Error et tombé...

J'espère qu'il s'en sort lui...


Sur cette frayeur, Chara et moi nous nous endormie épuisée...










~ Error ~

Comme quoi même endormi je pense à elle... Elle doit sûrement être quelques par elle aussi...

Je prie pour qu'elle soit vivante...

- Oh Putain !

La première chose que je vue se fut la gueule de HellishFell. ( Et sa ma fais plaisir je peux vous le garantir... 😒 ) Et dire que j'étais coincé avec lui... Il tenta de dire quelle que chose mais je l'arrêta :

- Ta gueule. Juste t'a gueule je sais ce que tu avais l'intention de faire à Ink...

Il sourit.

- Storyfell et moi on a toujours autant envie de la détruire... Un fois cette affaire de Ryu réglé, on passera à l'action.

Mon oeil s'illumina d'un coup.

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant