~ Error ~Doucement je repris conscience. Ma vue s'éclaircit. Ink pencher au-dessus de moi m'adressais un sourire joyeux et rassuré.
- Tu vas bien ? Me demanda t-elle
- Grâce a toi...
Soudain son sourire s'effaça. Une larme coula sur sa joue.
- Ink tu vas bien ? lui demandais-je inquiet
Elle fit non de la tête. Je me redressa et mit ma main sur sa joue.
- Hey qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda Nightmare à côté
- Je sens... Les AUs se déchirer... Et... Il les attaquent... Ça devait arriver...
- Qui ? Dit Cross
- Lui. Répondit-elle simplement.
Soudain un énorme bruit éclata là à l'étage... Les portails... Ink accouru. Elle se stoppa net devant la porte et demanda :
- Vous... Vous comptez tous m'aider ?
- Bien sur Ink on est tous avec toi ! Répondit Funny Chara.
- A non... Murmura t-elle
- Quoi ? S'écria Dream
Sans prévenir Ink ouvra la porte et s'enferma dans la pièce avec les portails des AUs qui disparaissait. Je poussa tout le monde et mit un coup de pied dans la porte.
- Putain Ink Ouvre ! Qu'est-ce que tu fout !
De l'autre côté de la porte elle me répondit :
- Virussans attaque les AUs... Il s'attaquera à moi...
Mais pas a vous, je ne le permettrait pas.
Je commençais à m'inquiéter. Ce " Virussans " avait sans doute déjà effacer une trentaine d'AUs vue le bazard et les portails détruit qu'il y a.
- INK ! OUVRE ! JE T'EN SUPPLIE... ÉCOUTE MOI ! Hurlais-je
Mais elle me répondait pas...
- INK ! Dis-je les larmes aux yeux, RÉPOND MOI !
~ Ink ~
Des mes émotions, mon oeil était allumé. J'entendais Error hurler à la porte mais je... Je ne devais pas l'écouter et le mettre en danger...
Une cinquantaine de AUs ont déjà disparus en quelques secondes et ça, ça ne peut qu'être l'oeuvre de Virussans.
C'est d'ailleurs à cette instant qu'il sorti d'un des portails et s'approcha de moi.
- Slt Ink ! Tu me croirait pas si je te dis que mon love a atteint le niveau 1 000 ?
- Sale con sifflais-je entre mes dents.
Soudain Virussans prit un os entre ses mains et me frappa à la tête.
Ma vision se brouillait...
Je perdais connaissance...
La dernière chose que j'entendis était Error qui crié toujours mon nom derrière la porte...
~ Error ~
- INK !
Soudain un silence... je me laissa tomber à genoux par terre et continuant à taper sur la porte.
- NON PUTAIN...
Elle semblait avoir disparu...
- Non...
Je me retourna dos à la porte. Entouré de la poussière de mes amis qui venait de périrent avec leurs AUs.
Des pleurs qui ressemblait à des rires me vient suivi de quelques bugs qui me fit souffrir d'avantage...
Alors... C'était la fin ?
On devait vraiment mourir ainsi ?...
Je ne suis pas d'accord.
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fanfiction" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉