* RESET *

570 57 22
                                    


~ Ink ~

- hey... Ink réveille toi... Ink ! Chuchota quelqu'un.

Me yeux s'ouvrir et j'aperçus Error. Je pris quelques seconde a réalisé et je lui sauta dans les Brad rassuré.

- Error !

- Chut ! Faut être discret... Euh... Ink ça va ? 😄

Je lui fit oui de la tête.

- Cool, ont ce casse de là ! Déclara t-il

Il pris ma main et celle de Chikara et nous téléporta à l'anti vol ( notre soit disant " Inktale " ). Arrivé à la maison, je demanda :

- Où sont nos amis ?

Error regarda ailleurs gêner et je me répondit pas.

- Error ! Où sont-ils !




~ Error ~

Dès qu'elle fut à l'étage son regard fut remplie de larmes... Elle s'agenouilla par terre et pris la poussière dans ses mains.

- Non... C-commbien d'AU reste-il ? Error ?

Je ne savais pas comment lui dire...

- Au... Aucun... Il ne reste plus que toi... Moi... Et Chikara...

- Non...

Je m'assis à côté d'elle, mit ma main sur ses épaules. Elle me regarda et se blottit contre moi...

- Alors c'est finit ? me demanda t-elle, nous avons perdu ?

- Je... J'ai bien peur... Lui repondis-je sincèrement, mais même si nous sommes plus que trois, il reste quelques chose...

- Quoi ?









- La détermination. Lui répondis-je

- Attend... dit Ink pensif

- Qu'est-ce qu'il il ?

- La détermination... T'as trop raison !

- Quoi ? Vraiment ?

Elle se leva brutalement.

- Il reste une solution.

Elle se dirigea vers la pièce des portails ( Même si il en rester aucun... ) Ensuite elle se dirigea vers le bureau de cette pièce. Elle ouvrit le tiroir. Un sorte de tablette se trouvé à l'intérieur.

- Qu'est-ce que tu fout ? Lui demandais-je

Elle ne me répondit pas. Elle tapa un code sur cette tablette ce qui nous téléporta dans une étrange salle...
Soudain je m'écria :

- Oh Putain ! C'est la salle des machines pour géré les Timelines !

Ink sortie l'âme d'Epic Chara qu'elle avait conserver. Elle raccrocha l'âme a des fils d'une des machines.

- Tu compte faire quoi là ? M'énervais-je

- remonté le temp jusqu'à sa dernière sauvegarde...

- Tu veux... RESET ? Mais c'est possible ça ?

- Je suis entrain de voir si la détermination de Chara est compatible avec la machine... Yes !

- Quoi ?

- Ça marche ! Mais il y a un temp de chargement... Une fois le temp écoulé il faudra appuyé sur ce bouton, là. M'expliqua t'elle.

Je fit oui de la tête. Soudain Virus nous rejoins.

- Vous pensez vraiment que j'allais vous laisser faire ? Dit-il en ricanant

Ink Affolé regarda le téléchargement.

- T'inquiète, je m'en occupe dis-je un os à la main.

Mon oeil s'illumina.
On s'attaqua avec hard et détermination soudain il dit :

- Même si vous réussissez au tout sauver, même si vous me tuer, vous savez que je reviendrai ! Dans quelques années je suis déjà de retour !

- On moins on verra pas ta gueule pendant un sacré bout de temps lui répondis-je.

Le combat repris. Soudain je m'avança os à la main, je le lui planta dans le corps.

- On dirait que la chance à tourné... Lui soufflais-je

Il me fixa sourire aux lèvres...

- Pour toi peut être mais pas pour elle...

Avec ses derrière force, il transperça Ink avec ses Blaster Gaster...

Elle poussa un hurlement et se retrouva par terre.

- Putain ! Ink !

Je me précipita vers elle. Je l'a mis sur mes genoux.

- Error... Virus ? Me demanda t-elle

- Il est mort...

- Et le téléchargement ?

- en cours... Bientôt fini...

Elle me sourit

- Alors tu est en sûreté...

Elle commençait à s'éteindre...

- NON ! INK ! Tu peux pas... Tu peux pas me laisser là !

- Je reviendrai... Tu le sais...

- Mais je ne veux pas te voir mourir ! Tu peux pas me faire ça reste avec moi ! Ink !

Elle posa sa main contre mon crâne.

- Hey Error... Ça va bien ce passer... Tu vas y arriver ! Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... Tu le sais...

Je lui sourit les larmes aux yeux. Avant de se transformer en poussière elle me dit :

- À plus tard... MON Error 😊

Dans mes bras elle se décomposa... Une larme coula sur ma joue... Je me redressa et m'avança vers le téléchargement fini... Je fixais le bouton...

- La vie continue... Je reviens Ink ...

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant