~ Ink ~Quelques lumières éclaire les lieux mais cela n'est pas flagrant.
En parcourant les couloir sombre et étroit j'essaye de sortir de ce laboratoire qui m'a tout l'air d'un labyrinthe. Des fois, je m'arrête, mes première douleur arrivent. Tout comme Peapy.
Pour être honnête je m'attendais pas a ce Peapy arrive si vite.
On m'avait dit que Peapy resterai autour de mon âme 3 semaine... Et pas une...J'angoisse, je voulais tellement que Error soit avec moi pour voir ça.
Les couloir me paraissait sans fin et je n'avais aucun endroit pour me poser. Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre.
De plus, je sentais deux yeux indiscret l'observer.- Madame Winding, vous
(-;'"*((:"?(:':! devriez faire preuve de bon sens et nous laisser vous aidez. ":#€-!(!'=÷'={L'un de ces monstres gris m'ayant séparé d'Error me suivait dans l'ombre. Énervé je continua mon chemin sans lui répondre.
Je réussi a le semé mais hélas un autre se mit a me suivre.- Vous devriez directement confié votre enfant $^='¶÷•×^¢{{{√ au mistery man. Il sera quoi en faire. ∆~¶÷|[]\,
- Foutez moi la paie.
Deux autre pris la parole simultanément.
- Il n'a plus d'avenir. *'";
- Ce cobaye est a nous. !!:'"Je m'arrêta au coin du mur. Je sentais que je m'étais fait encerclé.
- PARTEZ ! N'APPROCHEZ PAS ! Criais je
Soudain je ressenti une série de douleurs. Mais les quatre monstre gris n'avançait pas. Ils attendais en me fixant. Mais qu'est-ce qu'ils attendais ?
~ Error ~
10h 47.
J'ai compris.L'attaque, le rendez vous ! Tout ! J'ai tout compris. Le mistery man n'apparait qu'a cette heure précise !
- Mais oui s'était ça ! Dis je en me frappant le point dans le creux de ma main.
- Et.... Qu'est-ce qu'on fait maintenant.. ? Demande Dream toute apeuré
- On a 24h pour aller chercher Inky. Et on va y arriver bien avant.
~ Dream ~
Error nous a parlé d'une chance pour que Gaster n'apparaisse qu'a une heure précise. 10h 47.
Je n'arrive toujours pas a comprendre pour quoi mais il a l'air sur de lui.Alors je le crois.
Si il y a une chance de sauvé Inky, il faut la saisir !
- Oh putain... S'écrit Nightmare.
Quoi ?! Qu'est-ce que !?
Error venait de faire quelque chose d'étrange. Son oeil en plus de s'être illuminé, s'est ravivé d'une couleur plus vif que jamais. Autour de lui des glitch venait de se formé. Et c'etait comme si il les contrôlait.
Il était concentré mais a la fois confiant. Il déclara :- Allons cherché Inky.
Et la il se mit en marche vers le true lab. On le suivi bouche bée.
- Comment t'a fait ça... Demande Cross
- Euh bah... Hum... Détermination je crois.
- Aaaah !!! Nan j'ai toujours pas compris...
- Hum... On devrait plutôt se téléporter dans la timeline direct.
Dans un geste sec et innatendu, il frappa le sol de son point ce qui nous fit tous sursauter, et soudain des multitudes de glitch nous entoura formant un boule autour de nous. Quand il disparu on atterri dans Undertale devant le truc lab.
On regarda tous contemplatif sans vraiment comprendre ce qui venait de se passé.
Enfin tous sauf mon frère...- MAIS POURQUOI T'A PAS EU SE POUVOIR AVANT MEC !!!
On se marra. Alors en rigolant, Error me fit signe de l'approcher.
- Je suis pas rassuré tu sais... T'es sur ? Demandais je
- Tu crains rien.
Il me demanda de tendre ma main a l'horizontale en face de moi. Timide j'hésita. Mais je me lança.
Alors il me frappa dans la main comme une sorte de tchec.
Soudain je ressenti une émotion puisante surgir au fond de moi. Je n'avais jamais vécu ça ! Je me sentais différente.
Error m'avait transmis son pouvoir.- Elle aussi ! Ses yeux ! S'écrie Cross
- A MOOOOOOOIIIII Hurla Nightmare
Alors il transmis ses pouvoir a chacun d'entre nous.
On était prêt pour aller recherché Ink !
Tient bon !
~ Ink ~
Je me sentais oppressé, je sait que des que les monstre gris verrai ne serais se qu'un bout de Peapy apparaître a côté de moi, il se jetons dessus pour s'en emparé. Alors je m'efforce ( ce qu'une future mère n'a jamais fait avant ) de gradé L'Ame de Peapy le plus longtemps près de moi dans ma cage thoracique.
Les monstres gris s'échangèrent un regards. L'un annonce :
- Devons nous ^¢¥•÷×~
attendre que le mistery man°$×|÷×=^^={[ arrive ?
- Nous pouvons faire en sorte qu'il arrive plus tôt... °•'^==$¶×√Je compris alors que les monstre gris avec leurs pouvoirs avancèrent le temps. Gradé en moi Peapy devenait encore plus difficile, et je luttait contre la douleur pendant de longs minutes. J'hulais avec toute mon âme, consumé toutes mes forces pour garder Peapy.
Avec moi...Soudain les monstres arrêtèrent de forcé de trafiqué le temps...
Ce qui était censé être 24 heures s'est écoulé en 10 minutes...
Maintenant, Il était 10h 47....
Tout les éclairages de la salle s'allumèrent... S'éteignirent... S'allumèrent...
S'éteignirent...
S'allumèrent...S'éteignirent...
D|$J°N¢TèR£Nt •••
Est là dans l'ombre.......
Je vue son visage.
Gaster... Le mistery man... Le scientifique...Avec un sourire assez louche.
Il tenda sa main vers mon âme...
La saisie avec celle de Peapy...
Et tenta de |'Årra¢h£r.
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fanfic" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉