😈

504 33 39
                                    


~ Error ~

J'étais sur le dos dans la neige et Ink était juste au dessus de moi avec sa nouvelle paire magnifique d'ailes.

- J'en était sûr ! Lui dit en  souriant

Elle m'embrassa

- On doit toujours faire ça quand l'autre à failli mourir ? dis-je  en rigolant

- Tu veux que j'arrête ? Demanda t-elle morte de rire

- Non ! Euh... Je veux dire ... J'aime bien...

On éclata de rire









~ Storyfell Chara ~

...




























J'ai rien pigé ... Qu'est-ce qu'il vient de ce passer là ?

Soudain Ryu apparue derrière moi et mit sa main sur mon épaule compréhensif.

- Chaque jour ils deviennent de plus en plus fort... Dit-il inquiet

- Ce qu'il faudrait...

- ?

- Ce qu'il faudrait c'est semé la corruption dans leur petit groupe pour les rendre plus faible. Concluais-je 

Il me fixa étonné.

- T'a de la suite dans les idées toi... Ça m'intéresse 😈

- HellishFell. Il pourrait nous aider dis-je avec un grand sourire.


~ Abyss ~

J'ai un pressentiment...


Non, je ne vous pas pas de Ryu, Storyfell Chara et HellishFell...

Bien pire.

Du genre qu'il sont assez insignifiant comparé à ce que je pense...








J'ai de la famille... Deux cousins...

Ils sont pas tous gentil...

Soudain Kin Sans, l'un de mes cousins entra et dit effrayer et plein de sueur.

- Il a réussi à ce barré...

- Comment il a fait ! M'écriais-je, ces impossible de sortir des fichiers ! Seul Error peut entré et faire sortir des personnes grâce à son nouveau pouvoir ! Mais il n'a aucun lien avec ça !

- Il est plutôt malin... Il a dû trafiqué un truc où je ne sais quoi... Me répondit Kin.

Je regarda par la fenêtre.

- L'heure et grave pour nos petits mondes... Je pense que là...










































































On va vraiment en baver...

  Hey fin du chapitre ! Je sais, je suis chiante à mettre toujours du suspense à la fin ! Mais c'est drôle ! Une histoire à besoin de suspense pour bien fonctionné non ? ( La preuve, T là ! MDR 😂 )

Il met venus quelques idées assez chouette pour la suite de l'histoire mais, je suis un peu en retard dans l'histoire et j'ai besoin de temps pour organiser toute les idées...

J'aimerais bien faire une petite pause

Mais, pour pas que vous vous emerder quand même, je me suis dit qu'on pourrait faire une FAQ !
Vous pouvez me poser des questions à moi où à un des personnages du livre !
Posé vos questions en commentaire !

Si vous voulez participer vous avez jusqu'au 16 Octobre ( lundi prochain ) pour posé les questions !

Merci ! Et à bientôt ! Mes petits squelettes !

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant