~ Ink ~Un deuxième couteau arriva... Il transperça mes habiles mais par chance il arriva entre mes côtes et mon bassin.
- Ouf... Putain...
Terror me regarda de loin.
- APPREND À VISÉ ! Lui criais-je
Je prit un bonne inspiration et partie en courant avec le peu de force qu'il me restait.
Soudain dans ma cours j'heurta Ryu accompagné de Storyfell Chara et HellishFell.
- Oh Merde...
Il me pris par le bras et me dit :
- Tu compte aller où comme ça ?
- NON !!! LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!! JE VEUX RETROUVER ERROR ET PERSONNE, PERSONNE M'EN EMPÊCHERA !!! Hurlais-je
- Oh que c'est cute ! Dit-il en se payant ma tête.
Soudain Terror arriva juste devant nous et souffla :
- Je pense avoir la priorité pour régler mon histoire avec Ink...
Ryu qui se marrait me poussa vers Storyfell Chara qui me rattrapa violemment et me menaça avec un couteau.
- Je crois pas non... Tu as débarqué en plein dans notre plan diabolique. Tu nous as pas laisser finir...
Alors c'est TOI qu'on va finir...
C'est toi ! Lui répondit Ryu
J'interrompue la dispute :
- BON ! VOUS ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTER POUR MOI ? Leurs criais-je
Mais ils m'écoutèrent pas et continua leur conneries...
- Peu être mais moi, au moins je l'ai enfermé et fait souffrir ! Elle est entrain de mourir ! J'ai ses pouvoirs en ce moment ! Sans, elle meurt ! Et je me ferai un plaisir fou de vous pulvériser avec ! Rétorqua Terror qui serait les poings.
Ryu se tourna vers Chara.
- Es-ce horrible de combattre quelqu'un blessé à mort ?
Elle fit non de la tête mais décidément il n'était pas du même avis...
- Lâche là Chara, moi je suis loyal dans ce qui "combat" . Et en parlant de combat, On à une autre affaire à régler... Dit-il en fixant Terror.
Chara souffla. Et me poussa brutalement par terre.
Terror et Ryu s'approcha l'un de l'autre, un combat se préparait. Moi je fila le plus vite possible dans l'espoir de retrouver Error.
De loin, Chara me cria :
- T'A EU DE LA CHANCE CETTE FOIS CI, L'ENCRE ! MAIS LA PROCHAINE FOIS ON T'AURA ! MÊME SI TU EST DÉJÀ MORTE, ON TURA ERROR PAR PLAISIR EN PENSANT À TOI !
Je m'éloignais en courant. Je n'avais aucune idée de comment retrouver Error et pour ce qui est de ce combat...
Je me demandais bien qui allait gagner ...
Soudain mon cœur fit un grand bon dans ma poitrine. Tellement grand que je m'arrêta de courir. Trop de force mon quitté, j'arrivais plus à respirer...
Je m'assis dans la neige pour reprendre des forces mais au contraire, à cause de la fatigue et la souffrance qu'à enduré mon âme sans pouvoir ces derniers jours,
mes pensées s'enrôlèrent
est tomba allongé dans la neige.
VOUS LISEZ
T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]
Fanfiction" Tu sais, tu me pose beaucoup de problème mais sans toi, ma vie n'aurai aucun sens... " Encore une nouvelle Fanfiction sur Ink et Error que je tien très a coeur ! ~ La survie des AUs est entre leurs mains... ~ 😂 J'espère qu'elle vous plaira 😉