Un seul moyen ...

464 36 139
                                    

~ Abyss ~

Il y a eu cette nouvelle Timeline qui s'est créé... Error et d'autres squelettes son coincé dedans par la faute de mon cousin, et je dois les aider...

Error doit aller sauvé Ink... Mais comment ?

Je dois l'aider à sortir...

Mais comment ?

Ça serait sûrement sympa qu'il m'aide en... Allant à la barrière. Je pense que si il arrive jusqu'à la barrière, je pourrais arriver à les sortir de là.

Mais comment leur dire ?

Cette affaire s'annonce compliqué...


Puis-je contrôlé quelque chose dans cette horrible Timeline où ils sont coincés ?

Quelque chose qui pourrait leurs transmettre le message ...














~ Error ~

C'était l'aube, j'ai mit des heures à m'endormir ... Ces cauchemar... Ces peurs...

J'avais peur de pas survivre jusqu'à Ink... J'avais peur qu'elle nous ai déjà quitter... Et ces bestioles chelou, de cette Timeline maudite... Si elle me tuer avant que je sauve Ink.

Toutes ces questions qui m'ont chamboulé l'esprit jusqu'à 1heure du matin...

Heureusement j'ai réussi à dormir un peu !











- Merde... Error... Chuchota quelqu'un

Je me réveilla doucement et ouvra les yeux.


















Juste devant moi ce trouver une des bestioles qu'on avait croisé hier. Elle semblait énervé et soufflait de ses narines.

Terrifié, mes trois nouveaux amis derrière moi me Murmura :

- Surtout, ne bouge pas !

Ils s'avancèrent doucement vers moi jinn et Rune me prit par les bras.

- À trois, on te tire vers nous, tu te redresse le plus vite possible et on se casse en courant OK ?

Je fit oui de la tête affolé par la bête qui me regardé droit dans les yeux.



- Un... Dit mes camarades ensemble



- Deux...











- TROIS !!!

Ils me tira d'un coup sec et moi je me relèva même si je failli retomber en avant. Là on partie en courant le plus vite possible Mais le truc chelou nous rattrapa et sauta par dessus nous. Il arriva en face de nous, il nous bloqué le passage énervé.

Aïe

Il nous regardais d'un air agressif quand soudain, son expression tout comme son regard changea tout d'un coup...

- PUTAIN JE VAIS JAMAIS Y ARRIVÉ ! Cria la bête

Je reconnu tout suite la voie.

- Abyss ?! M'écriais-je

- Error !? T'es là ? À Ba j'ai réussi en faite !

- Tu... Comment tu t'es pris pour contrôler ce... Ce... Ce machin !

- Je suis un sale hacker de données de fichiers ! 😁

- Wouah...

Rassuré que je connaisse la personne, Rune, jinn et lucifer souffler de soulagement.

- C'est pour vous dire que si vous vous rendez à la barrière, je pense arriver à vous faire sortir ! Dit l'animal que Abyss contrôlé.

- Vraiment !? s'écria jinn

- Cool ! Renchéri Rune

- Bon... Maintenant je vous avez le message, je vais quitter... Dit-il

On hurla tous ensemble :

- NON ! SURTOUT PAS !

- Ba pourquoi ? Demanda Abyss


- ON POURRA PAS ALLER À LA BARRIÈRE SI L'ANIMAL QUE TU CONTRÔLE NOUS BOUFFE ESPÈCE DE BAKA ! M'énervais-je

- Tu veux que je continue ? Et que je vous accompagne ?

- Ba oui ça serait bien aimable de ta part ... Soufflais-je

- Oki... Alors je vais vous guider jusqu'à la barrière !

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant