Air de famille

582 58 6
                                    


~ Ink ~

Le lendemain je me réveilla a moitié sur Error sans vraiment savoir comment ça c'était passé. Je me leva sans faire de bruit. Soudain la porte toqua. J'ouvris et aperçu Nightmare et Cross.

- On a une bonne nouvelle... Dit Cross

Je les fit entré et ils s'installaient près de la table.

- Killer Horror et Dust on fit par révélé l'emplacement de leurs base. Vue les circonstances ( Chara ), ils ont été obligé. Ont peu aller chercher Dream.

- Cool...

Soudain Error se mit a hurlé.

- Tu ferait mieux de le réveillé... Me dit Nightmare

Je m'approcha doucement d'Error et le secoua. Mais il resta coincé dans rêve. Je cria son nom et le secouant plus fort :

- Error !

Il se réveilla en sursaut les larmes aux yeux. Il me pris le bras.

- Je veut plus jamais dormir...

Je m'assis a côté de lui et je lui essuya quelques larmes.

- Hey Error... Je suis là, je vais bien, calme toi.




~ Error ~

Cela faisait 8 minutes qu'ont marché dans la base de Killer, Horror et Dust et aucune trace de Dream...

Putain, qu'est-ce qui c'est passé ?

- Euh tous le monde... Venait voir... Dit Nightmare

Horrifié ont entra dans une pièce et aperçus que le mur peint d'une étrange couleur rouge. Dessus il y avait marqué :
   : )  ont c'est fait une nouvelle ami !

Nightmare faillit fait un AC.

- Reprend toi dis-je a Nightmare, c'est pas le sang de Dream, c'est juste de la peinture... Epic Chars cherché a nous faire peur...

Ink S'approcha de la peinture et relis la phrase.

- D'après la phrase, Chara n'est pas seul...

Elle avait raison ...


~ ??? ~

Je m'ennuie à mourir le nez collé sur la table. quand soudain ma cousine arriva.

- J'ai fait un otage et pulvérisé 5 AU aujourd'hui !

Elle me fixa et me dit sèchement :

- Tu devrait me remercier de ne pas t'avoir tué.

- M'en fout, Je préfère mourir que de voir tout les jour ta sale tronche.

elle me gifla :

- La ferme petit conne. Me dit-elle

- Je... Je m'appelle funny Chara.

- Quel horible nom... Me dit-elle en rigolant

Je le leva brusquement.

- Tu part ? Profit s'en pour rendre visite a Dream, j'aimerais bien savoir si elle est courageuse  : )

Je quitta la salle en claquant la porte. Epic était vraiment invivable, chaque jour elle me menacé de mort. Plus le temps passé, plus j'avais envie de partir même si ma vie en dépendrait.

Alors que j'entra dans la pièce où Dream été enfermé j'eus un idée...

Je vais faire un fugue.


Mais pas seul...

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant