Il hoche la tête et resserre les doigts sur ma peau.
Il me regarde. Vraiment.
Je veux me détourner mais il attrape mon menton et me bloque. Ses hanches me poussent. Pour lui échapper, je voudrais savoir traverser cette foutue porte. Mon coeur bondit et me fait mal, une sensation de chaud et de froid me donne le frisson. Ma tête est vide et lourde. Toutes ces sensations contradictoires, la peur, le dégoût, l'attirance et la... curiosité ? Elles me chamboulent et me tirent en tous sens.
Je ne me comprends plus.
Il va m'embrasser, ses lèvres frôlent les miennes. Son parfum m'entoure et me fait oublier l'endroit où nous sommes. Sa chaleur me réconforte.
L'ambiance de ce couloir, l'odeur d'humidité pourrissante, la semi-obscurité, la lampe à moitié morte qui clignote, tout est glauque. Les souvenirs malsains tentent de refaire surface. Je les repousse en fermant les paupières.
L'image de Five est imprimée sur ma rétine. Il me tient, je sais qu'il est là, que c'est lui. Personne d'autre. Le passé est révolu.
-Hey ! Sa voix s'est adoucie. Ce n'est qu'un baiser. Je ne vais pas te faire de mal. Tu comprends !
Je rouvre les yeux, son inquiétude me surprend. Je le pensais plus salaud, plus égocentrique.
Il me rassure et je lui en veux presque. Le détester est préférable.
-Allez, vas-y, je souffle dans un murmure avant de perdre le reste de mon courage.
Il fronce les sourcils, semblant un peu perdu devant mes hésitations. Je l'agrippe aux épaules et le force à se baisser vers moi pour plaquer ma bouche sur la sienne.
Il se reprend directement. Sa langue contourne mes lèvres serrées qui se refusent et va se nicher dans une des commissures. Me chatouillant, me poussant à réagir. Je me recule un peu. Il me suit, me passe une main derrière la nuque dans un geste pour me retenir. Je secoue la tête. Il sourit contre moi et me mordille la lèvre inférieure.
-Oh...
Five en profite pour envahir ma bouche. Il explore et me pousse dans mes retranchements. Je perds le souffle.
J'essaie de respirer, je bataille avec lui, tente de le faire quitter ce territoire qui m'appartient encore. Mais ce jeu de langues, de dents me trouble. Je tremble, je frissonne.
Je le retiens et le repousse.
Je veux et je refuse.
C'est le moment d'oublier mes appréhensions. Échanger un baiser, c'est pouvoir partager. Je dois surpasser mes hantises.
Même si c'est avec lui. Je souhaitais un autre, encore inconnu mais qui n'aurait rien à voir avec mon passé.
Mais c'est trop tard. Autant profiter de l'expérience.
Une pensée noire surgit. Je sursaute et arrête notre échange. Pour ne plus voir mon passé sur l'écran trop net de mes paupières, j'ouvre les yeux. Je peux admirer mon compagnon de près.
Ses iris verts m'observent. Ses cheveux coupés court, quasi à ras, attisent mon envie de caresses et pour détourner mon attention de mes tristes souvenirs, je me laisse tenter. J'y passe les doigts et je le griffe légèrement.
Cest rêche, pareil à la langue dun chat. Cest intriguant. Il reprend sa tentative de séduction. Il y met du cœur.
Ses mains caressent mon dos de bas en haut. Se baladent sur mes hanches. Se perdent sur mon ventre. Sa bouche me presse et me fait la cour. Par petites touches, en légères taquineries.
Il suit la ligne de ma mâchoire, remonte vers mon oreille, laissant un sillage humide qui me donne la chair de poule. Il m'envahit de nouveau, prend possession de ma bouche, comme s'il voulait le faire de tout mon être.
Je ne respire plus correctement, je m'accroche à lui, les jointures de mes doigts sont douloureuses et mes jambes molles. Pour me soutenir, son genou les écarte et se niche entre elles, tout en continuant ses assauts.
Mes seins deviennent sensibles. Mes tétons pointent et frottent contre le tissu fin de mon débardeur. Il doit les sentir car une de ses mains vient en prendre un en coupe. Il le serre, le soupèse. Son pouce joue avec l'extrémité dure.
Je ne sais pas combien de temps il m'embrasse. Il me mange, me dévore, me déguste. Il gronde en moi tel un animal. Ses gestes se font plus forts, plus brutaux.
Il se retient, il en veut plus. Plus que je ne peux, ne veux lui donner. Mais il se contient.
Je finis par gémir mon plaisir tout neuf. Mon ventre se contracte, une sensation de vide se creuse en moi et se fait pulsations électriques.
Il s'arrête, pose son front sur le mien. Essoufflé et très excité, il me sourit fièrement.
-Tu vois ! Me fait-il. Tu peux aimer, quand c'est bien fait. Par quelqu'un qui sait s'y prendre.
Je dois admettre qu'il a raison. Il m'a complètement retournée. Mais pas question de le lui dire.
-Faudra que je trouve un point de comparaison, je lui réponds.
Ma voix n'est pas aussi assurée que je ne le voudrais.
Merde.
Je vois son visage se rembrunir et son regard se durcir.
-Tu ne feras rien. Pour l'instant, j'ai réussi. Je suis certain que tu mouilles. Tu dois faire ce que je veux, c'était le pari.
-Hé !
-Tu veux que je vérifie ? M'interrompt-il en glissant la main sur une jambe et en remontant sous la jupe. Ses doigts, un peu calleux, irritent la peau sensible de l'intérieur de ma cuisse. Je serre les jambes pour tenter de le freiner.
Je me débats et lui jette un regard noir.
-Non, ça va ! C'est bon, tu as gagné. Je ferai ce que tu veux. Enfin, si c'est dans l'ordre du possible. Mais, faut pas exagérer, j'ai des limites.
-Pour le moment...
Il s'arrête net. Un bruit venant des escaliers indique que plusieurs personnes sont en train de monter vers nous.
##################
Hello,
Je vais poster un chapitre par jour à partir de demain.
Kiss Marjy.
VOUS LISEZ
Five [Sous Contrat d'édition Hugo Poche. Sortie le 13 Juin 2019]
RomanceFive Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l'un d'entre eux. Elle veut se venger. Il veut savoir qui elle est. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu'elle a vécu. Il est rongé par la disparition de sa sœur et doit obéir à...