Je frappe le sac, les coups s'enchaînent.Gauche, droite, un direct, un uppercut...
La vitesse de mes attaques augmente et j'atteins mon maximum. Mes muscles chauffent, mes épaules se détendent. J'assouplis mes articulations et mes pas deviennent plus légers.
Sur la pointe des pieds, je fais de petits bonds et exécute des feintes tout en continuant à bombarder ma cible. Le sac de boxe est retenu par mon ami. Shane mâche un chewing-gum et encaisse sans broncher.
Ce moment me permet d'évacuer la pression et la frustration accumulées. Et m'éclaircir les idées.
Plus les endorphines se déversent dans mes veines, plus je laisse les images de la semaine se dérouler. Mes coups sont réguliers, mon corps se met à travailler en automatique.
Je me déconnecte de la réalité. Je me recentre sur mes pensées vagabondes et les attrape au bond. Je me coupe du monde extérieur. J'entends en sourdine les directives de Shane.
Elles passent en moi, je réagis mécaniquement. J'obéis et corrige mes fautes. Je n'y prête pas vraiment attention. C'est devenu instinctif et m'aide à réfléchir. Mes réflexes prennent le dessus, mes pensées se détachent. Ma respiration se fait plus ample. J'ai cette impression de m'envoler, de pouvoir continuer indéfiniment. Et la clarté se fait en moi.
Des images me parviennent. Désordonnées et entrecoupées, me permettant de faire des liens, des connexions entre les évènements. Cette technique me sert habituellement pour contrer les manigances de Lyons.
Je cogite mieux en boxant. Associant des faits et gestes pour mieux les décortiquer et prendre des décisions.
-Coup droit.
Mais aujourd'hui, ce sont des images d'elle qui passent en boucle devant mes yeux ouverts. Je suis aveugle à mon environnement. Sourd aux bruits de la salle, comme à tout autre commentaire, exception faite des instructions de Shane.
-Attention, ta garde est trop basse.
Ce baiser chaud comme une forge en plein travail. Ses reculs et ses hésitations. Sa peau douce et son parfum envoûtant.
L'obsession qui en découle me fait chier. Je n'ai pas besoin ni l'envie de m'enticher d'une femme en ce moment.
Evy à terre, aux pieds de Lyons, apeurée et tentant de résister. Lui, souriant, content de ses méfaits et de la terreur qu'il inspire. Le cigare entre ses doigts comme la signature de ses crimes. Un jour, il paiera pour ça.
-Reste souple. Concentre-toi un peu.
Evy qui me claque la porte au nez, de ma propre salle de bain, qui plus est J'aurais dû la rejoindre sous la douche. Mais les regrets ne servent à rien. À la prochaine occasion, il n'y aura aucune hésitation de ma part.
Elle, s'habillant de mon t-shirt, sa hanche découverte, ses jambes qui me supplient de les écarter. En entourer mon bassin, et y nicher ma queue.
-Plus haut.
Ses seins qui sont doux et pleins dans ma main. Mon regret de ne pas les avoir léchés, sucés, vénérés. Ma surprise quand elle a réussi à me faire lâcher prise et jouir comme un puceau dans mon froc. Juste par ses gémissements et sa réaction en succombant à l'orgasme.
Ses cris, ses pleurs, son appel dans la nuit et mon vrai prénom. Ses cauchemars qui l'ont poussée à me fuir.
-Appuie plus sur ton pied.
VOUS LISEZ
Five [Sous Contrat d'édition Hugo Poche. Sortie le 13 Juin 2019]
RomanceFive Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l'un d'entre eux. Elle veut se venger. Il veut savoir qui elle est. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu'elle a vécu. Il est rongé par la disparition de sa sœur et doit obéir à...