Je me coule dans la voiture, m'écroulant sur la banquette arrière.
Je tiens la clef de mon succès dans la main. Je joue avec, cachée dans le pendentif en forme de chat que je porte au cou. Je suis encore sous l'émotion. Tout s'est passé très vite.
Five a joué son rôle à la perfection. Il m'a pris sous son aile, a montré un intérêt plus que marqué pour moi. A trouvé le moyen de me présenter à ce salaud de Cobb.
Bon, vu qu'il s'amuse à me chauffer, à vouloir me toucher et m'embrasser à chaque occasion, j'ai le corps en feu et les hormones en ébullition. Comment résister à cet homme ? Il arrive à me faire oublier mes appréhensions vis-à-vis du sexe. Et ses caresses sont toujours directes et sensuelles. Il ne prend pas de gant. Quand il veut, il obtient. A contrario, je ne me sens ni rabaissée ni harcelée. Il le fait toujours avec respect. Il ne montre pas de sentiments de supériorité quand je lui cède. Il pourrait fanfaronner, se moquer. Non, juste du désir et de l'envie.
Et ça ne m'aide pas à garder la tête froide. C'est pour cette raison que je suis allée danser. Pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Le remettre à sa place. Le rendre accro et qu'il ne puisse plus que penser à moi. Et ne pas trop réfléchir à mes intentions cachées. Je le mènerai par le bout du nez. Il le faut. Sinon, il prendra l'avantage.
Mes plans avancent, je dispose mes pions doucement. Bientôt je pourrais abattre encore une cible. Mais cette fois-ci, je veux le faire souffrir. Œil pour œil, comme dit l'adage. Il verra ce que ça fait d'être du côté des victimes.
Five s'engouffre dans l'habitacle à ma suite. Il me prive d'air, être juste près de lui me procure des picotements sur toute la surface de ma peau. Sa présence me submerge. Je voudrais me frotter contre lui. Comme une chatte en chaleur. C'est d'un pathétique. Mon cerveau réalise ce qu'il se passe mais mes hormones me donnent de lui l'image de l'Homme avec un grand H. Celui qui s'est battu et qui a gagné. Son aura déborde de testostérone, de virilité.
Son combat contre Cobb et ses hommes l'ont mis en forme et excité. En plus d'être très content de lui, je le sens apaisé. Il a gardé son territoire inviolé, personne ne s'est emparé de son butin. Cette possessivité qu'il acquiert à mon égard me sert. Me fait peur aussi. Je trouve cette attitude sexy et attendrissante. Je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments envers lui. Non, je veux, je dois me venger. Lui faire payer, pas baver dessus ni fantasmer.
-Tu as pu faire ce que tu voulais ?
Il me tire de mes pensées, souriant et sûr de son pouvoir de séduction.
-Oui, j'ai eu ce que je souhaitais.
Je suis soulagée. Il a été parfait. J'ai pu compter sur lui. Cette bagarre, l'efficacité avec laquelle il a séparé Cobb de son Pc, l'a envoyé au loin. La fluidité et la rapidité de ses réflexes. Je ne suis pas certaine mais je crois que j'ai perdu de précieuses secondes à l'admirer la bouche ouverte au lieu de hacker l'ordinateur.
La chance a été avec moi, il n'était pas bloqué par son mot de passe. Sûrement grâce à la recherche qu'il a faite sur moi. Le temps imparti pour qu'il se ferme n'était pas encore écoulé. Souvent les utilisateurs augmentent la période d'attente car ils sont énervés à devoir toujours retaper le mot de passe régulièrement.
Ce qui l'a desservi aujourd'hui. Les programmes étaient ouverts. Je n'ai eu qu'à insérer la clé USB cachée dans mon collier fantaisie. Faire une copie miroir de toutes les données et télécharger le virus.
Le temps m'a semblé long, la barre d'avancement en pourcents ne montait que par à-coup. La peur et l'angoisse me tenaillaient le ventre. Une sueur froide me coulait dans le dos. Grâce à la table renversée, je pouvais rester cachée. Malgré ce fait, la pensée d'être découverte ou que la rixe finisse trop tôt me tenait en haleine. Mes yeux faisaient des aller-retour entre Five et la jauge numérique qui progressait lentement.
Lui, sans peur, ne pensant qu'à frapper cet horrible personnage, sans se préoccuper des sbires. Les renvoyant en arrière et les ignorant. Ses coups précis et net. Sans hésitation ni pitié.
J'étais fascinée. Son attitude, sa fureur contre cet homme, pour moi. J'ai aimé. Cela m'a donné l'impression pour une courte durée, de compter pour quelqu'un. Surprenant et déconcertant comme sentiment. J'apprécie mais je veux lui faire également du mal pour soulager mes anciennes douleurs. Je suis perdue dans toutes mes contradictions.
Le voir se battre pour moi, pour mon honneur, même si je sais que ce n'est qu'une excuse, qu'un alibi, m'a rendue toute chose. Un homme qui utilise sa force brute pour une femme, qu'il la considère ou non comme sienne, est le summum du sex-appeal. Je me pensais plus civilisée.Raté.
Quand l'implantation a été finalisée, j'ai effacé les traces de mon passage, en évitant de trop réfléchir. Mon cœur battant des records et ma féminité en émoi me rappelaient déjà assez ma bêtise.
Pendant le flirt avec Cobb, je me suis sentie sale. Ce mec, me déshabillait mentalement en comptant le fric potentiel qu'il pourrait se faire sur mon dos. Dégoûtant. Malgré ce fait, jouer la comédie avec lui ne m'a pas posé de problèmes. Je ne suis pas engagée, au contraire de Five. Avec lui, je n'arrive pas à me détacher émotionnellement. J'ai toujours un regret, un remords au bord de la conscience. Une pensée pour ce voyou. J'ai du mal à ne pas penser aux conséquences de mes actes, aux retombées.
Peut-être parce qu'il était jeune. Parce qu'il n'avait pas le choix. Qu'il n'a pas si mal tourné avec les années.
Car en regardant au-delà des apparences, ce n'est pas un mauvais gars.
Il reste à flot dans un monde de brutes. Il n'est pas clean mais il garde sa propre ligne de conduite et n'en dévie pas. Il résiste, contre son père, contre cette société. Et il porte un masque pour cacher ses émotions.
Pendant toutes ces réflexions, j'écoute d'une oreille celui qui conduit et Five. Ils ont l'air d'être amis. Je l'ai déjà vu au restaurant. Je dois me méfier de cet homme. Il est toujours présent, dans l'ombre. On ne sait jamais ce qu'il pourrait découvrir sur moi.
-Donc, voilà, tu sais tout. Cette fille n'avait pas des masses d'infos. Elle avait juste besoin de thunes, termine le chauffeur.
-Tu es certain de sa fiabilité. Qu'elle ne mente pas ?
-Non. On trouvera ce que l'on cherche depuis si longtemps dans le Pc. C'est logique en fin de compte. Il gère toutes les affaires de Lyons.
-Finalement ! Une piste !
Five retombe contre le dossier. Sa main se perd dans mes cheveux. Il regarde par la fenêtre, plongé dans ses pensées. Ses épaules relâchent la tension contenue, ses traits esquissent un sourire tel que je ne lui en ai encore jamais vu.Moins séducteur, plus Vrai.
Ces bribes de conversations viennent de me donner un avantage. Un levier pour avoir encore cet homme sous ma coupe.En mon pouvoir.
Car Cobb n'a plus rien. Son Pc est mort. Et c'est moi seule, qui possède les données que tout le monde recherche.
VOUS LISEZ
Five [Sous Contrat d'édition Hugo Poche. Sortie le 13 Juin 2019]
RomanceFive Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l'un d'entre eux. Elle veut se venger. Il veut savoir qui elle est. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu'elle a vécu. Il est rongé par la disparition de sa sœur et doit obéir à...