Je ne comprends pas

489 32 54
                                    

Il y a quelque chose que j'ai toujours eu du mal à comprendre, c'est bien la rancoeur humaine, à propos d'un pays qui avait fait quelque chose de mal et donc, nous devons avoir la haine aujourd'hui.

Déjà, je vais demander à des personnes concernées, pourquoi ?

Pourquoi en avoir cette haine ? Juste parce que à une époque, tel peuple a fait ci et d'autre cela, qu'il faut encore remettre l'acte en question ?

Déjà, critiquer le pays c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, notre pays n'a pas été un enfant de coeur non plus... (loin de là !)

Pourtant, des pays voisins ont fini par faire la paix avec nous, il y aura toujours cette minorité anti-français, mais plus à notre mauvaise réputation qu'à l'histoire.

Franchement, se stagner à une époque cela ne sert juste à rien, à part à se taper dessus.

A quoi cela sert de rêver d'avoir la paix dans le monde, si vous rester encore dans cette pensée que ce pays est mauvais car il a fait ci, il a fait cela.

Oui, okay, je suis d'accord. Il a fait des choses horribles, il a été injuste, mais l'histoire permet à ce que nous ne puissions plus recommencer.

Au final, la rancoeur est une haine et un mécanisme faisant recommencer nos erreurs du passé.

Exprime-toi et respecte les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant