Première greffe de la tête en décembre 2017

160 14 22
                                    

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette annonce médicale qu'il y aura la toute première greffe de la tête qui sera pour bientôt en décembre 2017.

Je vous l'admets, je savais qu'il y aura cette greffe mais je pensais dans les années à venir comme pour 2050. Quand j'avais vu la nouvelle, je me suis dis directement que c'est bien trop tôt.

Après avoir réalisé le fait, j'ai mis les points positifs et négatifs, seulement et seulement si cela marche.

Points négatifs:

La tête du donneur qu'il avait en lui avait construit ses pensées, ses émotions, sa manière de voir les choses et surtout, son caractère.

Il faut savoir que les cellules sont propres à la notre, finalement nos cellules nous appartiennent car elles ont été "épongées" de nos émotions, personnalités, caractères et opinion personnel.

Ensuite, je me demande comment la colonne vertébrale ira par la suite. La colonne vertébrale sera droite ou déformée ? Le patient aura-t-il la capacité physique, émotionnelle, morale et psychique de supporter d'avoir une autre tête que la sienne ?

Non, mais il est important de prendre en compte que la greffe est en vie grâce aux médicaments à prendre à vie. Il faut prendre en compte qu'il peut y avoir rejet, car l'organisme remarque que cette tête n'est qu'une sombre intrusion...

Point positif:

Si cela marche, alors ce sera une révolution !

Ne sait-on jamais, peut être que cette folie marchera vraiment. Et qu'il y aura peu de séquelles psychiques.

Et pour toutes les personnes tétraplégiques ce serait juste formidable !

Mais surtout, pour combien de temps vivra-t-il ?

Là est la question.

Exprime-toi et respecte les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant