Ceci n'est pas une partie pour râler et faire le concours qui a eu les pires harcèlement mais pour dénoncer que n'importe qui, n'importe où et à n'importe quel moment nous pouvons être harcelés.
A mes 14ans, j'ai subi l'agression sexuelle, de la part d'un pédophile, sa main était à mon cou pour que je puisse un peu plus me laisser faire...
Je portais une doudoune, il était 12h et j'étais dans ma ville qui est dite "calme et sécurisée".
A mes 15ans, deux hommes d'une vingtaine me draguaient lourdement et pour avoir la paix, je leur avais fait croire que j'étais une maman d'un enfant de deux ans...
Cela se passer dans une ambassade dominicaine et tout le monde rigolait, même mon père avait vu que les deux me draguaient mais trouver cela marrant comment je m'en sortais à m'en débarrasser.
A mes 16ans, dans le tramway de Saint Denis un m'avait pincé les fesses alors que je portais un jean ample...
Je lui avait donné un coup de pied au retour, et ça avait encore plus tendu la situation.
A mes 16ans encore, dans le métro bondé un frotteur avait décidé de se frotter à moi, et moi mal à l'aise, je ne pouvais pas bouger de peur de me faire passer pour une parano...
A mes 17ans, un jeune homme type caïd m'avait sortie "Eh t'es bonne", j'avais dû travestir ma voix en ultra masculine pour lui faire croire que j'étais trans...
Après que j'avais cette voix là, plus jamais il était revenu me parler.
A mes 18ans, dans le train le jour de mon anniversaire, un homme d'une quarantaine avait eu l'idée de discuter avec moi et me forcer à m'inviter dans un resto...
Cela durait six stations et deux femmes des autres sièges râlaient en se disant "Qu'elle l'envoie chier, une soumise", ben venez m'aider alors.
A mes 21ans, au mois de juin ou juillet, en rentrant chez moi, un mec en voiture me suivait...
Il était vers 2h du matin, et je me demandais, s'il me suivait parce que je portais un mini décolleté-débardeur ou si parce que je rentrais seule.