C'est peut être fou mais dormir près de lui m'a fait du bien.
Je me sens super bien. Alors comme je n'ai plus sommeil je vais faire à manger. Le petit déjeuner sera copieux aujourd'hui. Ça fait des mois que je ne mange pas normalement. Depuis que je suis anti-amour.
Je fais des crêpes, des croissants, et du café. Après je suis fatiguée. Un rien m'épuise, il faut vraiment que je me mette au sport. Mais il me faut commencer à faire le ménage avant que Abraham ne se réveille.
Celui ci dors à point fermé, j'ai trop peur de faire du bruit et de le réveiller. J'ai branché mes écouteurs et je me suis mise à danser en faisant le ménage. Tout le monde le sait,c'est obligé de mettre de la musique si tu veux faire le ménage à fond. Alors moi je me suis lâchée. J'ai dansé comme je ne le faisais plus. J'étais en pleine démonstration de N'domolo quand ce fou de Abraham m'a fait peur.
- eeh ne cries pas comme ça.ce n'est que moi!
- tchipp! Ta vieille tête là. Tu m'as fait peur!
- fallait pas! Tu sais que je te protégerai quoi qu'il arrive !!
On est d'accord c'est mignon!
-quitte là-bas ouais! Quand tu dormais comme un bébé rhinocéros la, tout aurait pu arriver sans que tu ne le sache!
-eeeh ma chérie, tu m' agresse matin bonheur comme ça !
- ce n'est pas ce que je voulais ! Bon laisse moi terminer le ménage et on va manger.
-je vais faire du café entre temps !
-déjà fait! Attends moi,je range juste ce seau.
Je range tout dans le placard et je le retrouve assis dans dans la cuisine.
- quand j'ai vu tout ça! J'étais super pressé de plus passer à l'acte.
- pourquoi tu parles comme un psychopathe ? Faisons une prière avant de manger.
-tu vois maintenant pourquoi je te veux comme épouse. Tu es pieuse, ambitieuse, et puis tu as la capacité de me faire Manger les meilleurs plats du monde.
Là j'ai pas ténue , il est trop mignon ce matin.
-Abraham, mange et puis apprête toi pour aller au boulot.
- - je suis sincère la!
- OK. Je te promet de réfléchir à la possibilité d'un "nous" OK?
- oui! Je t'aime.
Je t'aime !
C'est fou comme les hommes ont une aisance pour dire ces mots!
- termine ton assiete.
- oui maman!
-😂😂😂 t'est trop con!
-c'est toi qui me rends comme ça.
Toute la matinée, nous l'avons passé à nous chahuter, trop bonne l'ambiance. Nous avons dansé et posté nos vidéos sur internet.
Après j'ai du l'accompagner au travail et je suis aller voir mes frères. Je crois que j'ai un bien oublié de mentionner qu'ils sont mariés. Pour Houssein c'est Zara et Hassan c'est Fatem. Elles sont super gentilles. Et je leurs tirent mon chapeau. Mes frères peuvent être insupportables des fois.
Aujourd'hui je vais leurs exposé mon projet. Eh oui! C'est pour eux que je montais ce projet.
Ils sont chefs d'une entreprise de promo d'artistes . Je leurs ai demandé de se lancer dans la production de film mais ils ne sont pas encore prêt.
J'adore être chez les frères, même si je viens pas souvent. Leurs femmes sont adorables. Elles ne travaillent pas et ont finis par devenir meilleures amies .
Nous avons discuté entre filles jusqu'à ce que Zara évoque mon mariage incertain. Elle est gentille mais ne sait pas fermer sa grande bouche.
- Quand je serai prête, je me marierai.
-ma chère n'écoute pas Zara. Elle raconte n'importe quoi. Tu es encore jeune. Je ne sais même pas pourquoi notre société oblige les jeunes filles à se marier. Certaines amies se sont mariés mais souffre dans le mariage tout simplement parce que ce n'était pas le bon. Prends ton temps. Et surtout trouve un gars qui est plus beau que tes frères sinon tu les connais toi même oo.
- qu'est-ce qu'on a encore fais nous ?
Ceux là, ils arrivent toujours au bon moment.
- vous avez fais attendre la plus adorable des petites soeurs. Bonsoir mes chéris
- comme ci tu t'étais ennuyé. Bonsoir Ama .
J'aime pas quand il m'appelle comme ça.
-humm Amanda. Pas Ama!
- passe ici ouais. Ça commence par A ça finit par A c'est la même chose.
-euh pourquoi vous êtes comme ça même ? Ne fatiguez pas ma belle soeur hein!
- Zara c'est moi ton mari ou c'est elle?
-c'est elle !
-et puis toi Fatem, c'est comme ça qu'on dit bonsoir à son chéri?
-quel chéri? La voilà assise tout prêt de moi. tu n'es qu'un intrus.
Ces filles sont graves. J'ai ris comme une folle. Houssein est venu me porter comme du n'importe quoi pour m'amener dans leur bureau.
- hé c'est quoi même?
- tu es venu nous arracher nos femmes ?
-aah demande lui dh Hass!
- non! Je suis venu pour ma nouvelle stratégie marketing !
- bon ça nous intéresse.
-voilà....
Je leur expose mon plan pendant des heures. Ils sont tellement attentifs et me pose des questions quand ils ne comprennent pas.
Quand je termine, ils me sautent dessus et le mot est faible. Ils m'ont carrément étranglé.
- c'est bon comme ça ayi!
- tu es fantastique. Nous sommes d'accord avec tout ce que tu as avancé.
Nous allons réfléchir à son financement et nous commenceront au plus vite.
Après notre petite réunion de famille, nous mangeons dans une bonne ambiance.
C'est Zara qui a fait la cuisine en tout cas c'était bon. J'aime bien manger moi et puis boire du vin. Les gars se sont proposé de me raccompagné j'ai voulu résister mais non y'a pas moyen ils ont pris ma voiture en otage . ils sont trop bruyants en plus il y avait leurs femmes. Imaginez un trajet de la cité Mermoz jusqu'à la 7e tranche, et demandez vous comment j'ai fais pour ne pas péter les plombs.
Ces fous m'ont raccompagné jusqu'à mon appartement où m'attendais ....
Ma tête quand je suis rentrée et que je l'ai trouvé au salon! 😱😵quel mauvais suspens !
Je sais,je suis vraiment pas douée pour ça !
VOUS LISEZ
Amanda (terminée)
Romancemon histoire, mon amour. je t'aime ! toi et moi c'est pour Le meilleur et pour le pire.... C'est ton pied mon pied bah! c'est ma première chronique ! désolée pour les éventuels fautes qui s'y glisseront. n'oubliez pas de vous abonner et de parta...