Au volant de ma nouvelle voiture je rentre à la maison, j'ai choisi une Mercedes-Benz 4matic.
Je suis exténuée par ma demi journée mais je ne peux pas me reposer maintenant parce que Malika veut me parler de quelques choses.
- ma chérie,je te l'ai dis au téléphone, tu ne fais rien pour récupérer ton mari. Je suis mariée depuis plus de 5 ans mais mon homme ne me parles pas de coepouse.
-j'ai voulu discuter avec lui mais ça n'a pas marché. Je ne peux même plus l'approcher.
- il faut que tu lui donnes envie de revenir vers toi.
- comment?
-tiens ça !
Elle me tendit un panier remplis de perles au reins et d'encens.
- utilise les pour le récupérer.
Elle se mit à me déballer tout pleins d'astuces , après j'étais intimidé alors je lui ai demandé de couper court.
- OK! Mais et la surprise ?!
J'attendais qu'elle me demande pour lui montrer.
- Viens! Je dois te montrer ce bijoux.
- hiii,il est en quoi ?!
-Malika 😒 mais arrête de bavarder et suis moi.
Elle se leva pour me suivre mais n'a pas arrêté de bavarder pour autant.
Une fois arrivé devant le garage ,elle remarqua la nouvelle voiture qui s'y trouvait et me regarda surprise.
Je sortis la clé pour lui confirmer que c'était la mienne.
- hiiiiii! Elle est vraiment trop belle. Abraham veut se faire pardonner?
- euh Non. Je l'ai acheté après mon rendez vous à l'hôpital.
- Tu n'as pas peur de sa réaction ?
- un peu mais je suis fatiguée des taxis. Nous irons faire un tour plus tard.
-D'accord ! Toi va te reposer un peu.
- à plus ma belle...
Layla Nour Fall
- Mon chéri, je suis vraiment heureuse de passer cette journée avec toi.
- et moi alors ! Ici on peut roucouler tranquille, et puis on a personne pour nous déranger.
Moi même je suis surprise de l'effet de l'envoutement.
Abraham,ne posait meme pas les yeux sur moi quand nous étions jeune. J'ai tout essayé mais il a fallu que je rencontre ce marabout pour que l'effet soit presque immédiat.
Je savoure l'instant avec lui, très bientôt je serai sa femme,et ainsi à l'abri du besoin.
Un seul problème persiste, c'est cette Amanda, avec sa tête de sainte elle est quasi intouchable . Bon j'espère que le comportement d'Abraham la fasse fuir .
- Mon chéri?
- Oui !
- Quand nous serons mariés, je ne veux pas vivre avec ta femme.
- Je ne comprends pas!
- je ne veux pas vivre avec cette Amanda,elle risque de me tuer.
- c'est elle que tu appelles ma femme? C'est toi ma femme. Elle c'est juste une erreur de parcours.
- peu importe ! Je ne veux pas vivre avec elle.
- soit ! Nous irons vivre ailleurs. Ou tu veux que se soit elle qui déménage?
- je veux qu'elle aille vivre loin de nous.
- elle s'en ira ma chérie.
Eeeh je n'en reviens pas. ce marabout est trop fort!
Quoique je dois faire un effort surhumain pour que tout ça marche.
Elle m'énerve avec ses airs de sainte là!
Je profite de ma journée avec Abraham mais je commence à avoir super mal au bas ventre.
Il faut que nous rentrons à la maison. Je vois la tête dégoûtée que fais Abraham quand je lui dis que j'ai mes règles.
-fais pas cette tête .
-quoi? Je suis pas bien. Quand tu as tes régles tu m'empêche de te voir. Et ça me tue!
- hummm! Je vais faire un effort.**
-Layla! Dépêche toi, je ne veux pas qu'on nous surprenne .
-OK! Mais parle moins fort! Tu sais que Rokhaya est partout à la fois.Nous sortons en cachette pour aller accomplir le rituel. Depuis 5 mois à l'apparition de mes règles je dois m'y rendre. Marietou m'accompagne pour ma sécurité.
Après quinze minutes de trajet nous arrivons à destination. L'endroit n'a rien d'une de ces maisons de marabout insalubre et pleines de gris-gris . Non ici! Tout est frais , dans un style oriental . à peine arrivé qu'un de ses serviteurs m'accompagne dans une des chambre. En habituée, je me déshabille et me rafraîchis dans la salle de bain .
Quand je reviens dans la chambre il est là!
Je m'agenouille devant lui et je baisse la tête.
Il récite des paroles inaudibles .
- Je vois que tu as obtenu le mariage, maintenant qu'est ce que ton coeur désir.
- je veux qu'il ne jure que par moi!
-il en sera ainsi! Quoi d'autre?
- et pour cette femme ?
-je peux l'éloigner mais pas l'éliminer.
- du moment où elle n'est plus dans nos pattes.
Il fait un signe qui me fait comprendre que la consultation s'achève.
- tu paies toujours en nature?
-oui!
Pourquoi me priver d'une occasion de sexe avec lui. Il est beau et il sait y faire !
Au début je ne voulais pas le faire mais entre payer une somme colossale et coucher avec lui le choix est vite fait.
Après cet agréable moment, nous prenons une douche ensemble et je me rhabille avant de rejoindre Mâ au salon.elle s'est assoupi.
- ma! Allons y maintenant.
- OK.
C'est elle qui m'a conseillé cet homme et elle a eu raison.
Sur le chemin du retour nous parlons peu. C'est rare mais je pense que c'est parce qu'elle est fatiguée.-Mâ! Réveilles toi! Nous sommes arrivées.
Elle m'a laissé conduire et à dormi tout le trajet.
Quand elle est monté dans sa chambre je voulais rejoindre la mienne mais Abraham était assis devant la porte de la chambre et m'attendait sûrement, je suis retourné pour me coucher avec ma
Tante.- alors? Comment ça s'est passé?
- comme d'habitude. je lui ai demandé d'en finir avec Amanda mais il m'a dit qu'il pouvait juste l'éloigner . il m'a aussi assuré d'un mariage avec Abraham.
- c'est super ça! Continue d'utiliser les produits qu'il t'a donné.
- j'y tâcherai !Un vote s'il vous plait !
VOUS LISEZ
Amanda (terminée)
Romancemon histoire, mon amour. je t'aime ! toi et moi c'est pour Le meilleur et pour le pire.... C'est ton pied mon pied bah! c'est ma première chronique ! désolée pour les éventuels fautes qui s'y glisseront. n'oubliez pas de vous abonner et de parta...