-tu ne respecte pas ma femme et je n'aime pas ça !
-qu'est-ce que j'ai fais?!
- tu as menacé Adama et en plus tu traites ma femme de prostituée.
- je n'ai menacé personne...
-je ne veux plus que ça se répète . OK??
-OK....
De retour du voyage de noce ,Adama s'est chargé de faire un rapport "pimenté" de son séjour en leur absence. Moi personne ne m'a demandé ce qui c'est passé.
Comme il est allé rejoindre sa femme je peux continuer à ranger les affaires que françoise m'a apporté. Elle ne peut pas venir m' assister à cause de papa.
J'ai débarrassé les affaires de Abraham qui restaient pour les amener dans la chambre qu'il occupe avec Layla, et ranger les affaires du bébé dans l'espace disponible.
Puisqu'il ne rentre ici que pour me faire des reproches je ne vois pas l'utilité de garder ses affaires.
Quand j'ai terminé mon rangement j'ai voulu commencer à faire la cuisine.
J'y étais quand j'ai entendu des cris venant du premier étage.
Abraham Tall
- pour qui se prend t'elle? Mais dis moi?
- du calme bébé. Je vais la chercher.
Amanda ,elle me cherche vraiment. Je risque de commettre un meurtre.
Je suis allé dans sa chambre et elle n'était pas là.
Je suis descendu alors et je l'ai trouvé dans la cuisine.
- Toi! Tu me cherches vraiment !
- hein ? Y'a quoi encore ?
- elle fait celle qui ne sait rien!
- mais...
- ça suffit ! Dis moi pourquoi tu es rentrée dans ma chambre!? Et pourquoi tu y a apporté ces vêtements?
- mais ils sont à toi! Et je ne suis pas rentré dans ta chambre. J'ai demandé à Adama de t' apporter tes affaires c'est tout..
-et pourquoi? Je ne peux plus ranger mes affaires où je veux!? Où Layla va pouvoir ranger ses affaires ?
- Mais vous pouvez partager vos armoires. Moi je partage les miennes avec mon enfant.
- donc tu déplace mes affaires pour ranger celles de ton bâtard ?!
Après ça je lui ai envoyé deux belles claques, elle s'est recroquevillé sur elle. Comme pour se protéger des éventuelles gifles qui pouvaient suivre.
Je les regardé comme ça pendant un bout de temps avant de retourner dans ma chambre.
- quand je te disais qu'elle allait nous créer des ennuis tu vois? Pourquoi elle ramène tes habits ici ?
-elle dit qu'elle avait besoin de place pour ranger les affaires du bébé.
-Ah! Mais ce bébé il n'est pas encore né et il prend toute cette place? Où on va pouvoir ranger tout ça!
- je vais gérer ça !
-tu dis tout le temps ça ! Je vais gérer mais tu ne gères rien. Ta Amanda la, passe son temps à me rabaisser quand tu n'es pas là et quand je t'en parle tu ne fais rien!
Elle se mit à pleurer.
J'ai essayé de la calmer mais rien.
- qu'est ce que tu veux bébé ? Dis moi je ferai tout!
- je veux qu'elle parte.
-tes ordres sont des désirs !Elle est encore dans la cuisine.
-je veux que tu partes d'ici dans l'heure qui suit.
-c'est vraiment ce que tu veux ?!
En ce moment là , mon coeur dit non mais ma tête dit :
- oui!
-je m'en irai !Et elle m'a laissé planté là, pour aller prendre ses affaires. Elle est repassé devant moi avec ses valises en pleurs.
Elle me lança un petit merci et puis s'en alla avec sa voiture.
Je me dirigeai directement dans sa chambre. Elle n'est parti qu'avec ce qui lui appartenait. Tous les cadeaux que je lui ai fais ,elle les a laissé sur le lit.
Dans la chambre planait une odeur qui me rappelait quelque chose que mon coeur a oublié.
J'ai remarqué qu'elle a aussi laissé un chausson dans l'armoire. Je me souviens de lui. Je le lui ai offert quand nous étions allé en escapade à grand Bassam.
"Je veux que notre premier enfant porte ce chausson "
- qu'est ce que tu cherches?
Waouh je ne savais pas que cette chambre était aussi belle.
- Amanda est partie.
- oui! Tant mieux. On pourra vivre tranquillement sans qu'on essaie de me tuer. Merci chéri pour ce que tu as fais pour moi.
- je ferai tout pour toi !
Elle sauta pour m'embrasser j'y répond froidement.
- qu'est-ce qu'il y a?
Tu veux qu'elle revienne ?
- non pas du tout.
Je lui fit des bisous partout et la portai jusqu'à la chambre pour lui faire un massage.
**
J'entends des cris en bas. Moi qui voulait me reposer! Oh ces femmes font trop de bruit.
Je descends pour aller voir et calmer les tensions.
Je tombe sur Roky en train d'insulter ma femme.
Je ne demande pas les raisons de tout ça et je lui flanque une gifle qu'elle n'oubliera pas de si tôt.
- Tu insultes ma femme? Tu es malade?!
- c'est toi qui est malade. Complètement fou,tu me frappes à cause de celle là!?
Je ne te dirai pas que tu t'es trompé. Je laisserai le temps se charger de toi.Et elle est retourna dans sa chambre, j'en fit de même
avec Layla.
-qu'est ce qui s'est passé
?
- je voulais te faire à manger alors je suis descendue et ta petite soeur m'a demandé de sortir de la cuisine. j'ai demandé pourquoi et elle m'a insulté. Ensuite, tu es arrivé pour prendre ma défense. Merci chéri ! Tu
es tellement gentil !Elle est tellement différente de Amanda. Une fois j'ai failli frapper Rokhy et Amanda s'est interposée et a pris le coup à sa place Elle n'aime pas beaucoup les histoires donc elle s'arrange à réconcilier tout le monde.
Mais pourquoi je pense à elle alors que je suis avec une merveilleuse femme qui est en train de jouer avec la braguette de mon pantalon....-Abraham ! Tu es où!?
-mais devant toi!
- devant moi? Ton corps peut être . tu pense à quoi?
-je me disais juste que j'avais peut être été dur avec Amanda.
- Aaah donc tu aurais préféré qu'elle continue à me persécuter? Et qu'elle raconte à tout le monde que je ne suis rien d'autres qu'une fille de basse classe?
Anh anh je comprends maintenant c'est toi qui lui a permis de mal me parler.Alors?
Des avis s'il vous plait!
VOUS LISEZ
Amanda (terminée)
Romancemon histoire, mon amour. je t'aime ! toi et moi c'est pour Le meilleur et pour le pire.... C'est ton pied mon pied bah! c'est ma première chronique ! désolée pour les éventuels fautes qui s'y glisseront. n'oubliez pas de vous abonner et de parta...