partie 33

141 14 0
                                    

Marietou Tall

Tout ça pour rien ? Nooon je ne peux l'accepter.
Pas après 30 ans sacrifiés auprès de lui.
Je ferai tout pour arriver à mes fins.
Puisque Abraham ne veut pas revenir auprès de Layla autant achever le travail avant qu'il ne la répudie.
Il fait nuit noir mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Dans cette maison personne ne rentre à pareille heure.
Je sors jusqu'à la cour et je me dévêt de ma tenue. Et je commence le rituel.
J'ai renverser la poudre au sol et j'ai commencé à creuser la terre pour y enterrer l'amulette préalablement mouillée par ma cyprine.
- Qu'est ce que tu fais comme ça ?
Cette voix! Oh non !
-Maman ? Qu'est ce que tu fais?
Réponds moi ou sinon je cris.
-chttt Rokhaya! Tu vas réveiller tout le monde.
-Ha! Attends je vais le faire maintenant.
Et cette petite impolie s'est mis à crier à l'aide en deux minutes toute la maison était réveillée.
J'ai à peine eu le temps de cacher ma nudité.
Ahmadou effrayé est venu le premier ensuite il y a eu kadidja ,Marouane et Sékou ainsi que Layla!
-Rokhy? Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu cris?
- Pâ j'ai surpris Mâ toute nue avec un grigri à la main j'ai pris peur et j'ai appelé à l'aide.
- tu dis quoi?
Il s'est tourné pour me regarder , j'étais tremblante de honte et surtout de colère.
Pourquoi tout s'écroule maintenant ?
-Eh Marietou! Je te parles ! Qu'est ce que c'est ?
- Ahm..Ahmadou , je ne faisais que...
- Que quoi? Hein! Encore dans tes maraboutages là ? Quand tu comptes t'arrêter ?
Rokhaya monte te coucher. Vous tous, allez vous coucher. Je vais parler avec elle.

Je suis restée honteuse et seule.
**
Amanda tall
Eeh! Vraiment il y'a un Dieu pour nous.
Une nouvelle m'est parvenue ce matin. Je sais que c'est triste mais c'est plutôt drôle.
Malika est venu m'annoncer que Marietou avait été prise la main dans le sac.
Je jubilais, j'en ai même oublié ma fatigue.
Le plus triste ici c'est que mes tatas chéries doivent rentrer au Sénégal avec Amir, Malika et jamila Soraya.
Je crois que Abraham a refusé de rentrer.
Quand on lui a demandé pourquoi il a dit que j'étais fragile et qu'avec les enfants ce n'était pas facile.
Lui hein!? Qui lui a demandé quelque chose? En parlant de lui , il arrive tout sourire .
- eh bébé! On va rester ici tous les deux! Ça va être suupeeer attractif.
- Tu ferais mieux de les suivre. Moi je fais mes bagages et ceux des petits.
- Ah pourquoi ?! On est pas bien là?!
Allez laisse toi aller. Tu me manques tellement. J'ai envie d'être avec toi sans que maman ne se moque de moi.
Pour toute réponse je me suis levé pour sortir.
Ce fou m'a suivit dehors et m'a plaqué sur le mur du couloir, ses yeux brillaient de désir, il me chuchota à l'oreille .
- je t'aime, ne t'en va pas.
Avant de poser ses lèvres sur mon cou, il humait mon parfum et sentir son souffle chaud me donnait des frissons. Je n'ai pas résisté à pousser un gémissement. Comme s'il n'attendait que ça il m'a porté jusqu'à la chambre.
Il m'embrassa tendrement, ses caresses me faisaient un effet inimaginable. Il y'a tellement longtemps que mon corps n'a pas connu ça que je me laisse faire.
Mon coeur battait la chamade .
J'ai chassé la gêne de mon corps et j'ai sorti son sexe gonflé de sa culotte.
Il retira mon dessous mouillé et s'introduisit dans ma chair...
**

Abraham Tall
Tous les jours que j'aurai à passer avec elle je tâcherai de lui faire oublié le tort que je lui ai causé.
Je la regardait s'occuper des jumeaux. Elle s'y prend bien, pas comme moi monsieur catastrophe je n'arrive même pas à les différentier.
-Abraham tu peux les amener en bas le temps que je m'apprête ?
-Oui mais reformule!
-"chéri coco" fais descendre tes miniatures steuplait 🙏.
-Demandé comme ça !
Je descends avec eux et je les installe dans la voiture en attendant que leur mère vienne à son tour.
Aujourd'hui on a rendez-vous chez le pédiatre.
On veut savoir s'ils sont en mesure de voyager. Finalement on doit tous retourner à Dakar. j'aurais tellement voulu être seul avec elle.
- je suis là!
-habillée comme ça ?
-quoi? Elle a quoi ma tenue?
-Tu vas pas mettre des talons hauts avec les bébés quand même !
-ceux sont mes pieds qui les attrapent ?
-Et puis ton Jean est trop moulant.
-😕 euh d'accord je reviens excuses moi.
Elle est retourner se changer. Vraiment hein !
Puis elle est revenu avec une robe longue avec un petit decoletté.
- c'est bon ?!
-oui monte on est en retard.

**
Layla Tall

Nous sommes foutues! Comment est-ce que Rokhaya s'est retrouvée là! Pourquoi tout tombe à l'eau maintenant.
Depuis presque une semaine maman ne sors pas de la chambre. Karidja a quitté la maison quand les choses ont commencé à être révélées. Tonton Ahmadou a exigé que tout le monde vienne pour une réunion de famille. Je crains le pire. J'ai des palpitations et ce bébé ne me facilite en rien la tache.
Mon envie de sexe est ardente je saisis donc mon téléphone et je me prends en photo nue pour l'envoyer à .... Et à Abraham. C'est mon mari après tout et même s'il est loin il doit savoir que je le désire.
Cinq minutes plus tard je reçois un appel de...
-t'es toujours aussi sexy dit moi ce que tu veux.
- Besoin d'un monstre dans ma grotte.
- rendez vous à 20h chez moi.
Et il raccroche. J'aime ça ! Droit au but ça évite les gênes.

A 20 heures je me suis rendu chez lui et je n'ai pas été déçue. Nous avons fait l'amour toute la nuit et j'ai pu satisfaire ma libido. J'avais mal au bas ventre car même si faire l'amour pendant une grossesse n'est pas dangereux il ne faut pas en abuser.
Je ne sais même pas où j'ai trouvé la force de me faire prendre de la sorte.
Je suis rentré à 10 heures. Personne ne m'a demandé d'où je venais c'est plutôt bien parce que je ne compte pas y répondre.

Amanda (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant