Nous sommes resté allongé un bon moment. Je l'écoutais me narrer la vision que son père avait de sa vie. Il m'a expliqué que son père n'avait validé aucun de ses choix. Il lui avait donné un ultimatum, il avait cinq ans pour être journaliste et ensuite il devait rentré au Sénégal pour reprendre les affaires de son père. Le fait que son père ne le soutienne pas m'a un peu attristé. Moi mon père était absent, il l'est toujours d'ailleurs mais au moins quand je voulais pleurer il était là. Il m'a parlé de sa mère et lui a téléphoné et nous avons bavardé un peu. Vers 16 heures j'ai décidé qu'on ferait mieux de sortir et de rejoindre les parents au salon.
Bien évidemment, tantine Miskina était la pour tout gâter et nous rappeler que quand un homme et une femme sont seul dans une pièce la troisième personne c'est le diable.
Abraham l'a vite remise a sa place. Nous avons reparlé de la dot . visiblement le fait que je ne sois pas musulmane ne l'a pas dérangé plus que ça.
C'est un Abraham heureux que j'ai laissé à 20 heures. Je suis rentrée, j'ai pris une douche et j'ai dormi directement, vu que lundi j'ai une émission radio avec Abraham au lieu du mardi je veux être au top. Je me suis endormie en repensant à ce baiser passionné .
" oh, tout est beau ici ! Je suis heureuse avec Abraham. Finalement tout se passe bien. L'environnement m'a l'air différent tout d'un coup! Le jour devient noir. Je vois Abraham s'éloigner de moi,il s'en va avec une autre. J'entends des moqueries, les rires sont horribles. Ils m'atteignent et me brûlent.
Je brûle de l'intérieur, je veux crier mais aucun son ne sort de ma bouche"
Je me réveille en sursaut. Je transpire tellement que mes draps sont trempés. L'horloge affiche 5 heures . je sens que je ne pourrai plus dormir,alors je me lève pour changer mes draps et
prendre une douche. Ensuite Je suis allé me faire un café et
regarder un film vu qu'il ne me reste plus que ça à faire.
Finalement c'est la télévision qui m'a regardé , je me suis endormie jusqu'à 8 heures.c'est un coup de fil de Abraham qui m'a tiré de mon doux sommeil.
- Ma belle tu dormais?
- oui oui!
- désolé ! Je voulais savoir si tu allais bien vu que tu n'as pas pris mes appels hier soir!
- excuse moi, j'étais épuisée.
- et moi qui vient te réveiller, rendort toi bébé !
- même si je veux ,je ne peux pas.
- j'ai parlé avec papa hier soir et mes oncles présent ici sont prêts pour rencontrer ta famille. Informe les tiens s'il te plait.
- je le ferai plus tard.
- tu me manques beaucoup !
- 😥 toi aussi !
Je voulais lui raconter mon cauchemar de la nuit dernière mais je me suis rétractée. Nous avons bavarder un peu et il a raccroché parce que la Miskina avait besoin de lui.
J'ai repris ma séance de rattrapage de sommeil. 😴😴
**
Abraham Tall
Ah papa a été d'accord avec moi par rapport à Amanda. Il m'a avoué qu'il l'a trouvait merveilleuse. Mais cette Marietou je ne sais pas ce que Pâ lui trouve. Une vraie langue de vipère. Déjà que le gars n'était pas branché elle ramène le fait que Amanda ne soit ni sénégalaise ni musulmane. Heureusement que j'ai pu trouver une alternative.
Amanda me manque vraiment. On se verra tout à l'heure pour l'émission mais 3 heures c'est peu,surtout qu'elle sera proche et que je ne pourrai même pas la toucher. Pour passer le temps je me mets à discuter avec papa et sa femme. Ils n'ont franchement rien d'intéressant à me dire . Marietou me reproche toujours de ne pas vouloir de sa nièce qui est une vraie toucouleur. Perso je m'en balec elle peut penser ce qu'elle veut du moment où papa et ses deux autres épouses sont d'accord moi je veux ma Amanda.
Je feignait de l'écouter me "vanter les mérites" de sa nièce Layla. c'est vrai qu'elle est belle mais elle n'a rien dans la tête cette fille, je la connais bien cette fille. En plus d'être matérialiste elle est superficielle. Et puis je ne veux pas d'une fille qui comptabilise plus conquête que toutes les femmes du monde réunies. Bon admettons que tout le monde fait des erreurs, il faut au moins que l'on puisse apprendre de nos erreurs mais elle au contraire commet les même erreurs .
En plus elle m'énerve à me coller tout le temps. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Marietou tiens à me lier à elle je ne suis pas son fils,et non plus le seul fils de papa. Elle m'a gavé alors je suis allé me changer pour aller ma voir ma belle.C'est une Amanda endormie que j'ai retrouvé au salon . elle était tellement mignonne que j'ai préféré m'asseoir et la regarder dormir. Son sommeil n'est pas aussi paisible que les autres jours . son rêve doit être mouvementé vu qu'elle n'arrête pas de dire des choses incompréhensibles. Je décide de la réveiller en douceur en lui faisant des bisous sur le visage et dans le cou. J'achève ma manoeuvre en collant mes lèvres aux siennes. Elle y répond goulûment, me prend par le col et me tiens fermement avant d'ouvrir les yeux. Elle est surprise de me voir mais je crois que ça lui fait du bien ,elle s'est jetée dans mes bras et m'a embrassé.
-Ne me quittes pas s'il te plait!
-il n'a jamais été question de ça. Je ne te laisserai plus mon amour.
-ya Habibi?
-oui Motema na n'gaï!
- je t'aime tellement !
-et moi donc.
Sur le coup je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça.
- tu me manquais trop donc je suis venue m'abreuver de ta présence.
- tu me manques aussi. Je vais prendre une douche je reviens tout à l'heure.
- Je t'attends patiemment mon coeur.
Quand elle s'est enfermé dans sa salle de bain j'ai compris qu'elle pleurait.
Pourquoi ?Bonne nuit 💋💋
VOUS LISEZ
Amanda (terminée)
Roman d'amourmon histoire, mon amour. je t'aime ! toi et moi c'est pour Le meilleur et pour le pire.... C'est ton pied mon pied bah! c'est ma première chronique ! désolée pour les éventuels fautes qui s'y glisseront. n'oubliez pas de vous abonner et de parta...