Abraham Tall
Cette fille va me rendre fou. Elle fait exprès de me provoquer avec son petit corp dans ce maillot la.
Son déhanché uniquement me rend totalement gaga .et j'imagine les autres hommes en train de la mater, aaahrg j'aime pas ça. Je suis là à rêver alors qu'elle doit être à la piscine en ce moment.
Faut que j'y aille aussi pour marquer mon territoire.
Comme elle veut que je me change je mets un Bermuda et des sandales et je sors aussi .
Elle est trop mignonne, couchée sur un transat en train de lire,je suis sûre qu'elle m'attendait.
- hm hm!
Elle sursaute,je ne savais pas qu'elle était autant concentrée
-toi avec tes arrivées surprises là!
- tu ne m'attendais pas ?
-si. Mais entre temps je me suis plongé dans la lecture de mon contrat de travail.
- s'il te plait range ça ! Pas de travail aujourd'hui.
- OK!
-j'ai envie de te bouffer.
- je connais tes instincts de cannibales.
- 😂😂 aaah tu m'as eu! Mais c'est vrai que tu es belle à croquer comme ça.
-ooh si j'étais un peu plus claire j'aurais rougie comme une tomate.
- tu es trop mignonne.
-et mon ami fidèle, sauf quand il s'agit de manger. Je ne joue plus là.
-je confirme.
Elle est éclate de rire. Tout est beau en elle.
Depuis quand je suis romantique. Tout ça m'étonne moi même.
- bébé je vais chercher à boire, tu veux quelques chose?
-oui, mais trouve une boisson sans alcool.
- Depuis que ton père est là, tu consomme moins d'alcool.
-euh non,c'est pas vrai. Tu reviens avec les boissons au lieu de parler de mon père.
Je te rappelle que toi tu étais obligé de te cacher pour sortir.
-aaaah c'est bon!
- donc ça fait mal?!
😂😂😂 il faut ça souvent.
D'où je suis je ne la vois pas , je fais mon curieux et je prends son contrat travail.
Humm contenu plutôt alléchant. Papa sait vraiment comment attirer les gens. Mais c'est la moindre des choses vue qu'elle va abandonner son poste et sa famille ici.
Mais ce que je crains le plus c'est les femmes des autres. Mes deux belles soeurs ne travaillent pas...
Je suis tiré de ma lecture par une Amanda paniquée.
- Abraham ,je veux qu'on rentre.
- hein mais pourquoi ? Assied toi! Respire et explique moi ce qui ne va pas.
- je veux partir d'ici s'il te plait.
- OK retournons dans la chambre, nous allons discuter là-bas.**
A peine dans la chambre,elle se met à trembler. J'essaie de la réconforter du mieux que je peux.
-chuttt calme toi. Bébé, je suis là!
- Abraham je suis désolée.
-mais pourquoi ?!
-Il est ici!
-qui?
-Daryl! Il est la avec sa femme et son fils. Je les ai croisé au bar.
- c'est pour ça que tu veux rentrer? Mais il ne faut pas. Si quelqu'un doit se sentir mal,c'est lui,pas toi. Il s'est bien foutu de toi.
- je ne veux pas rester la alors que lui aussi est présent.
- Mais pourquoi ?
- j'ai peur.
- peur de qui? De quoi?
-...
- tu l'aimes toujours ?
- ...
-réponds moi!
- j...je
Et elle éclate en sanglots.Je la laisse là et je me rends à la réception de l'hôtel. Je voulais connaître le numéro de chambre de Daryl mais c'est pas la peine,il y est déjà.
- alors elle va bien ?
- Non pourquoi tu l'as mis dans cet état ?
- oh mais dans quel état?
Son petit sourire narquois ne me plait pas du tout. C'est vraiment un sacré connard.
Je le prend pas les cols et le plaque au mur.
- Dis moi pourquoi Amanda est en pleurs !?
Je suis tellement en colère que je ne parles plus je hurle .
- elle pleure? Je suis sûre que c'est parce qu'elle se remémore les bons moments que nous avons passé ensemble ici même. Est-ce qu'elle t'a dis que c'est ici qu'elle m'a ouvert sa virginité?
Je le lui ai rappelé, je lui ai juste dis qu'elle pourrait se marier avec qui elle veut mais jamais elle n'arriverait à m'oublier.
J'ai senti la colère monté jusqu'à mes poings et je lui ai envoyé une belle droite. Il s'est retrouvé à l'autre bout de la pièce. Je me suis excusé auprès des gens présents et je suis retourné voir Amanda.
Elle ne pleurait plus mais regardait dans le vide.
Je me suis assis près d'elle. J'attendais qu'elle me parle mais aucun sons ne sortit de sa bouche. Au bout d'un moment j'ai moi même entrepris de briser le silence.
- eh ma belle,tu es avec moi?
-je suis là.
- tu ne m'as toujours pas répondu. Est ce que tu l'aime toujours.
- non.
-Alors pourquoi tu pleures?
- je me suis rendue compte que même si je ne l'aime plus je lui ai consacré une grande partie de moi.il m'a rendue femme et m'a aidé à avoir confiance en moi. Nous avons été en couple pendant de nombreuses années. Il m'a aidé à avoir du travail et à soutenir ma thèse. À chaque moment important de ma vie il était là. Nos familles se sont fréquentés grâce à nous et aujourd'hui tout ça n'existe plus. Il y'a un an je pensais encore que c'est avec lui que j'aurais des enfants. quelques part je me sens coupable de tout ça .
- je ne comprends pas pourquoi. Tu ne devrais pas te sentir mal. Oublie le. Je suis là pour toi.
- merci.
Je l'ai obligé à se coucher et j'ai commandé à manger . je l'ai rejoins et je lui ai expliqué que j'avais cogner un peu Daryl.elle s'est mis à rire .
J'allais m'assoupir quand le service de chambre apporta le repas. L'odeur du repas lui a redonner le sourire 😂😂cette fille aime manger.
Au moins elle sourit.
Vers la fin de la journée nous avons décidé de rentrer à la maison. Je conduisais et elle pianotait sur son téléphone.
Abidjan c'est la ville des embouteillages. Nous sommes totalement crevés.
Je la dépose chez son père et avant de partir je lui fais un dernier bisous avant la semaine du mariage.
- eh Amanda,j'oubliais.
-oui?
- Laisse moi la chance de créer de nouveaux souvenir heureux et oublie le.😍😍😍
😜😜 belelou !
VOUS LISEZ
Amanda (terminée)
Romancemon histoire, mon amour. je t'aime ! toi et moi c'est pour Le meilleur et pour le pire.... C'est ton pied mon pied bah! c'est ma première chronique ! désolée pour les éventuels fautes qui s'y glisseront. n'oubliez pas de vous abonner et de parta...