La réalité est beaucoup plus dur à surmonter , j'ai l'impression que le couteau planté dans ma poitrine tourne sans cesse et s'enfonce plus profondément encore.
J'ai affreusement , et horriblement peur.
J'ai peur de ne pas savoir ce qui va se passer demain , j'ai peur que les choses soit pire que celles d'hier, j'ai peur de me réveiller chaque matin.
J'ai peur d'être encore là.
De voir le jour alors que j'ai constamment l'impression de vivre dans l'obscurité la plus totale.-j'ai du mal à comprendre. Dit matt en faisant les cent pas dans sa chambre.
Je suis assise sur le balcon à même le sol , une cigarette entre les lèvres, fixant les rideaux de ma chambre , à quelques mètres du balcon de Matt.
Il ne pleut plus mais le temps reste gris et de gros nuage annonce encore un orage.Le regard perdu , je pense.
Je ne sais pas vraiment à quoi , je me sent juste ailleurs , dans un autre monde.
J'ai l'impression d'être perché dans une autre dimension, et je ne suis même pas un peu effrayée.
Je ne sais pas pourquoi je ressent ça, Mais c'est la première fois de ma vie que je me sent si légère.-donc t'es entrain de me dire qu'elle a parlé...alors que ça fait une éternité qu'elle n'avait pas dit un mot? Rajoute Matt , apparement totalement perdu.
Je soupire et me retourne.
-t'es vraiment perdu à ce point? Dit cole d'un ton lasse.
Pourtant il a l'air perturbé , même irrité par cette conversation et par ce qu'il s'était passé précédemment.
Il est assis sur le bord du lit, les coudes appuyés sur ses cuisses , la tête dans les mains.
Il se pose des milliards de questions , il a l'air de réfléchir.-je trouve ça...étrange. Le seul truc qu'elle à dit c'est une phrase d'excuse. Rajoute Cole.
Je me lève et me dirige vers la porte.
-où tu vas? Demande Matt.
Je me tourne vers ma maison , pour lui indiquer là où je vais.
Alors que j'attrape la poignet , on me tire violemment en arrière, me faisant trébuché.-qu'est-ce qui ne va pas chez toi merde?! Criai-je sur Cole.
-tu ne retourne pas la bas. Dit il sèchement en m'aidant à me relever.
-ce n'est pas parce que tu me dit de ne pas le faire que je vais t'écouter. Je veut rentrer chez moi.
-Non tu ne veut pas rentrer chez toi. Tu ne veut juste pas nous voir. Ce n'est pas la même chose. Dit Cole froidement.
Je soupire.
J'ai déjà trop parlé, j'en ai marre de devoir me justifier , personne ne m'écoute de toute manière.-reste , au moins cette nuit , et tu verras comment ça va se passer demain. Dit Matt plus gentiment.
C'est fou comme on passe d'un extrême à l'autre.
D'un côté, Cole , qui m'ordonne , m'oblige même à rester ici , qui me parle méchamment et qui me jette des regards remplis de mépris et d'un autre côté, Matt , qui me lance des regards rassurant ainsi que des sourires chaleureux en me parlant de manière douce.J'ai l'impression que Cole a changé en quelques minutes.
Je revois à nouveau ce visage, je revois à nouveau la personne hautaine devant moi , celle que je voyais auparavant , avant qu'il n'éprouve de la pitié en vers moi.
Et à vrai dire , je ne comprend pas.
Je ne comprend pas pourquoi il a l'air de tant m'en vouloir alors que je n'ai rien fait de mal.
J'avais juste à partir , mais il m'a retenu , et pour une raison inconnue , j'ai l'impression qu'il regrette de m'avoir aidé.
Alors le trou dans ma poitrine s'agrandit encore , et ça me fait horriblement mal.
VOUS LISEZ
Trust Alice
Non-FictionMes larmes coulent une par une , au rythme des battements de mon coeur. Il paraît que si on pense que quelque chose ne s'est jamais produit , si on se persuade que ce n'est jamais arrivé, alors on peut l'oublier. Mais c'est une belle connerie. J'ai...