Une goutte d'eau perle de ma peau à la sienne, elle s'écrase sur son torse dans un long silence agréable.
Ce n'est pas pesant, c'est même agréable.
J'entend son coeur battre, ma tête sur son torse.
Ses mots semble si doux et mes maux semble lointain.
Sa voix réchauffe mon âme et apaise la souffrance, le temps s'est arreté et l'explosion de pensée dans ma tête a cessé.
Une vague d'émotion m'emporte, la douleur est si loin, le sourire sur mes lèvres se fait de plus en plus large, de plus en plus sûr.
C'est comme si je venais de m'échouer sur cette île déserte, main dans la main avec lui. Rien ne compte plus que ce moment.
Sa voix résonne et mes pleures s'arrêtent.
Son odeur me rappelle l'été et la sérénité.
Je sent son torse se lever au rythme de sa respiration, son coeur bat lentement, son corp est chaud, rassurant.
Le bonheur, cette chaleur, sans soucis, sans haine, juste un peu de joie, juste un peu de lui.
Puis tout s'arrête, j'entend des cries, et je me retrouve dans cette pièce, froide ,avec cette odeur de fer, de sang , vide de décoration.
C'est ma chambre, du moins ce qu'il en reste.
J'entend mon père, ma mère, ma soeur, puis plus rien.
Le néant, et une douleur immense me comprime les poumons.
Je ne respire plus, et je me met à paniquer.-calme toi, ce n'est qu'une illusion , tout ira bien. Me dit cette voix apaisante et si familière.
Puis je me réveille, les joues mouillés et les paupières grossies par les pleures.
Il est cinq heure du matin.
Ça semblait si réel.Le contact de sa main dans la mienne, ses paroles évidente mais rassurante.
Son souffle chaud et cette ambiance si agréable, si nouvelle.
Tout semblait si réel.
Mais encore une fois ce n'était qu'un rêve, avec lui à mes côtés.Mon réveil en sursaut a du réveiller Isaac, qui me demande si tout va bien.
Je n'ose pas répondre, il sait que c'était encore lui, toujours le même qui hante chacun de mes rêves.C'est comme si je pouvais sentir ses lèvres sur les miennes, alors qu'elles ne se sont jamais touchés.
La nuit fût compliqué, le soleil est loin de se lever, mais j'ai si peur de rêver que je n'ose plus dormir.
Il hante mes pensées jour et nuit, et je n'arrive plus à m'en détacher.
Chaque jour mon coeur saigne un peu plus et je souffre de sentir mon coeur battre encore.Isaac c'est endormi à nouveau et ne voulant pas trouver le sommeil je décida d'écrire une lettre, pour Cole.
Cole,
Je te vois partout alors que tu n'est plus là. J'essaie de t'oublier, de t'éffacer de ma mémoire.
Je pensais avoir oubliée le son de ta voix, mais mes rêves me prouve le contraire.
Chaque faux pas de ma part, chaque erreur , c'est comme si c'était toi.
Je ne comprend pas, je n'essaie plus de comprendre.
Je ne veut plus dormir, même si à tes côtés je me sent apaisée.
J'ai parfois pensée que c'était la réalité, mais ma réalité ne sera jamais aussi belle.
Tu m'as fait souffrir, mais je ne peut plus t'en vouloir.
Toute ma haine à ton égard s'est envolée, je n'ai désormais plus que la peur pour me prouver que la douleur est bien réel.
Ton absence me tue, comme si je n'était rien sans toi, et je pense savoir pourquoi.
Malgré nos faux pas, tu as été le seul à m'aider, à me rassurer, quand tout aller mal, et j'ai tout fait foiré.
Je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait.
Tu m'as insulté, je t'ai déçu, et tu es parti, pour toujours.
Tu as été mon seul ami en ce temps là, mais encore une fois, mes rêves me font penser qu'on était plus.
Je ne te donnerais sûrement jamais cette lettre, je serais peut être parti en avant.
Mais j'ai l'impression que les mots ne suffisent plus à décrire mes sentiments à ton égard.
Tu as été mon réconfort, ma patience, le soleil qui me réchauffais, et j'ai réalisé trop tard.
J'ai tout perdu avant même que ça commence.
Je suis désolé d'être qui je suis.
Je sais que tout semble étrange ces derniers temps, je sais que le temps n'est plus aux regrets.
Mais je regrette d'avoir été celle qui ne voulait pas d'aide, alors qu'elle en avait besoin.
J'en ai toujours besoin.
Mais il faut se rendre à l'évidence, tu n'est plus là, et tu ne le sera plus.
J'ai peur sans toi, car même entouré, je me sent plus seule que jamais.
J'aimerais comprendre ce qu'il se passe.
J'aimerais retourné au moment de notre rencontre, pour tout changer.
J'aimerais être quelqu'un d'autre, quelqu'un que tu aime.
J'ai eu une part de toi, même un peu plus, et j'ai tout perdue.
Je ne sais plus ce que je doit faire , je suis hanter par ton fantôme.
Je suis hanter par nos souvenirs, par la nuit où tu m'as sauvé.
Tu n'aurais pas dû.
Sache que tu as marqué ma vie, et que cette dernière est seulement tracée par tes pas.
VOUS LISEZ
Trust Alice
Non-FictionMes larmes coulent une par une , au rythme des battements de mon coeur. Il paraît que si on pense que quelque chose ne s'est jamais produit , si on se persuade que ce n'est jamais arrivé, alors on peut l'oublier. Mais c'est une belle connerie. J'ai...