*Cole en media*
J'aimerai être différente.
Me réveiller , un beau matin , et ne plus être moi.
Ne plus avoir cette vie , serait pour moi , le plus beau rêve qui puisse exister sur cette terre.
J'aimerais oublier qui je suis , j'aimerais m'oublier de la même manière que tous le monde m'oublie.
J'aimerai me regarder dans ce miroir et me voir disparaître.
Mon reflet n'est plus le mien, je ne suis plus qu'une inconnue .
Je ne suis plus personne .
Je suis oubliée.
Je ne suis plus ,en vérité.Alors pourquoi , pourquoi j'arrive encore à croire que tout est de ma faute, alors que je n'ai rien fait?
Ai-je meritai tout ça?
Certe, j'ai fait des conneries quand j'était gamine, mais pas plus que les autres enfants de l'âge de dix ans.
Alors pourquoi ce serai à moi de payer , alors que je n'ai rien fait?Les autres adolescents me regardent d'une étrange manière. Ils se moquent.
Et pourquoi? Je n'ai rien fait pour.
J'essaie d'être invisible , à travers mes vêtements.
Je m'habille en noir , je ne porte pas de maquillage, mes cheveux restent sans arrêt devant mon visage , je marche rapidement avec une capuche sur la tête, alors pourquoi les gens se moquent? Je n'ai rien demandée à personne.
Je ne pense pas avoir méritée que tous le monde me déteste.Alors quoi? Je suis malheureuse chez moi , et en plus de ça, je suis malheureuse au lycée.
Où est ma place?
Peut être, qu'il reste une personne.
Il reste peut être une personne sur terre pour tenir à moi ,pour me serrer la main , pour me dire que tout va bien se passer.
Mais , ça fait trop longtemps que j'attend cette personne.
Et désormais, l'espoir a disparu.Je ne sais plus quoi faire , je ne sais plus pourquoi je suis encore là.
Je serais peut être plus heureuse si je partais , si je quittais le monde.
Et ce n'est malheureusement pas la première fois que je pense à ça.J'essai tout le temps de me résonnait, de me dire que ça va aller , que tout va bien , que j'ai encore plein de chose à vivre , que c'est pas le moment d'abandonner.
Je rêve de cette soirée, d'un bal de fin d'année, entrain de danser un slow avec l'homme que j'aime, je rêve qu'il me regarde avec amour , et moi , qui sourie , pour de vrai.
Je ne vie que pour ce rêve , car c'est la dernière chose que j'ai envie de vivre avant de mourir.
Le bal de fin d'année est prévu dans quatre mois, et je sais déjà que c'est trop tard.
Au lycée, je n'entend que les filles parlaient de leur potentiel cavalier pour le bal , et les garçons se venter d'avoir invités la fille la plus "bonne" d'après eux ,au bal.
Et moi , qui suis là, au milieu, espérant encore au conte de fée.
Non mais pour qui je me prend?
Je ne me ferais jamais inviter , par personne.
Aucune personne ne voudra moi.
En plus de ça, je ne sais même pas danser.
Alors à quoi bon espérer?
Ce n'est qu'une perte de temps.-tu ne fait pas le contrôle?
Je tourne ma tête vers le bureau d'à côté et regarde Isaac .
Je tourne la tête de gauche à droite en signe de négation.
Je ne comprend rien aux mathématiques, et le contrôle que nous sommes entrain de faire ne va rien arranger à ma moyenne.
Les calculs et toutes ces choses étranges pour moi , sont trop compliqués.
Alors je laisse ça de côté, et je vais rendre copie blanche au professeur , comme d'habitude.Quand l'heure sonne enfin , je me précipite vers la sortie après avoir rendu ma feuille vierge au professeur de mathématique.
Une main m'agrippe le poignet , je me retourne et regarde Isaac.-euh...tu voudrais bien manger avec moi et mes amis ce midi? Demande t-il , gêné.
Je réfléchie un instant , mais à quoi bon?
Je sais que je vais répondre négativement.
Je ne connais pas ses amis , et je ne le connais pas vraiment non plus , il est simplement le garçon qui s'assied à côté de moi en cours.
VOUS LISEZ
Trust Alice
Non-FictionMes larmes coulent une par une , au rythme des battements de mon coeur. Il paraît que si on pense que quelque chose ne s'est jamais produit , si on se persuade que ce n'est jamais arrivé, alors on peut l'oublier. Mais c'est une belle connerie. J'ai...