27 août 2017.
Je ferme ma valise en même temps que mon frère, je pars avec lui. Je suis photographe de l'équipe de France depuis hier. C'est une chance incroyable, je m'en rends compte, mais j'ai un peu peur d'être méprisée et que tout le monde croit que je suis là parce que je suis la sœur d'Antoine.
Les garçons ont un match le 31, alors ils rentrent aujourd'hui à Clairefontaine. Depuis que je sais que Kylian est aussi footballeur, leur comportement d'enfants s'expliquent.
- Leïla t'es prête ? Demande Antoine
- Ouais j'arriveAntoine sort de la chambre avec mes valises et je termine ma sac à main quand Kylian entre dans ma chambre.
- Alors comme ça tu viens avec nous ?
- Tu étais là quand je suis sortie hier je crois non ?
- Je pensais pas que tu viendrais carrément vivre avec nous, dit-il en faisant quelques pas vers moi
- Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement
- J'ai le droit de te prendre dans mes bras ?
- En quel honneur ?
- Parce que je suis content que tu viennes avec nous, ça va être trop cool
- C'est si gentiment demandé, répondis-je en souriantJe lui ouvre mes bras, et il me serre contre lui. J'avoue que je me sens bien dans ses bras, il y a quelque chose qui se passe, je ressent quelque chose comme de la sécurité, ou de l'apaisement. Je me ressaisis et m'écarte de lui.
- On, euh..on devrait y aller
- Ouais viensJ'attrape ma veste et mon sac et je le suis hors de ma chambre.
- Ah bah vous êtes là
- Ouais désolé Anto j'ai changé de chaussures ! Répond KylianJe laisse mes lèvres dessiner un petit sourire. Il vient de se passer quelque chose à l'instant dans ma chambre. Ce câlin a créer quelque chose, comme si à partir de cet instant on était liés.
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps, le taxi démarre et nous emmène à Clairefontaine.
Pendant le trajet, les garçons sont assez tendus et concentrés. Malgré tout, le match France-Pays- Bas, c'est dans quatre jours, et le déplacement au Clairefontaine marque le début de la préparation pour les garçons.
Quand le taxi se gare, je reconnais plus loin mes deux super potes Paul et Blaise.- Leïla ma petite sœur ! Hurle Paul en me voyant arriver
- Mais calme toi PogbaIl rigole et me serre dans ses bras. Je pense que cette étreinte est ridicule de l'extérieur, il mesure un mètre quatre-vingt onze et je fais trente centimètres de moins.
Blaise tape sa main dans la mienne en me saluant.Je récupère mes valises et les garçons m'escortent, selon leurs mots, jusqu'à ma chambre. Elle est en face de celle de Kylian, entre celles de Paul et Antoine. Je le sens mal, je suis déjà venue deux jours ici, et c'est toujours un joyeux bordel. Ce sont les meilleurs moments de ma vie, mais il faut tenir le rythme pour vivre avec ces garçons !
- Bon on se dépêche, Didier veut nous voir, et après on mange ! Lance Paul
- Ah ouais, t'as pas changé Pogba !Il me sourit en faisant un petit pas de danse. Il m'entraîne ensuite dans le couloir et on rejoint le grand salon. Je reconnais quelques têtes et je vais les saluer. Kingsley n'a pas changé, Tonton Pat' non plus. En revanche, Olivier a laissé sa barbe pousser et Nabil semble avoir pris du muscle.
A peine arrivé, Didier me demande de venir près de lui. Le pire moment de ma vie s'annonce.
- Je vous présente Leïla, votre nouvelle photographe
- Attends sérieux ? Crient Paul et Blaise
- Oui, oui on se calme les garçons
- Trop bien on va bien s'amuser ! Ajoute PaulJe lève les yeux au ciel et je remercie Didier avant de reprendre ma place entre Antoine et Hugo.
- Et le match contre le Luxembourg est avancé, on reste donc ici jusqu'au 4 septembre c'est compris ?
Tout le monde acquiesce et le groupe se dirige vers la salle à manger. Les garçons semblent très heureux de passer à table.
Après le repas, Antoine monte avec moi vers ma chambre et il passe son bras sur mes épaules.- T'es contente d'être là ?
- Tellement, j'espère que ça va bien se passer
- La dernière fois ça s'est bien passé, il n'y a pas de raisons
- C'était pas tout à fait les mêmes gars, et c'était pendant deux jours
- Tout va bien se passer petite sœur
- Mais oui stresse pas ! Intervient Kylian
- Je t'ai pas sonné Mbappé !Kylian ricane et s'en va dans sa chambre, pendant que Antoine me suit dans la mienne.
- Ca va avec Kylian ?
- Euh, ouais, je sais pas, non, c'est une question piège ? Je dois la prendre comment ?
- Bah j'en sais rien tu la prends comment ?Son regard accompagné de son léger sourire au coin de sa lèvre me laisse sous entendre la réponse qu'il attend. J'attrape un coussin et l'écrase sur sa tête.
- J'ai rien fait pour mériter ça !
- Bien sûr, sors de là
- Mais !
- Dégages Griezmann
- C'est pas bien tu renies ta famille ! Dit-il en partantJe ris et me lève pour fermer la porte derrière lui, histoire de faire comprendre à tout le monde de me laisser en paix. Je termine de vider mes valises et mon téléphone sonne sur mon lit.
Kylian : Je peux passer ?
Moi : Oui vas-yJe me demande pourquoi il veut me voir, mais j'attends son arrivée pour avoir ma réponse. Il pousse la porte de ma chambre quelques instants plus tard.
- Salut
- SalutJe l'entends s'allonger sur mon lit en soupirant. Je me retourne pour le voir.
- Tu fous quoi ?
- Je m'ennuie
- C'est pas l'heure de manger ?Il attrape son téléphone et l'allume pour regarder l'heure. Il soupire avant de dire :
- Dix minutesJe lève les yeux au ciel. Je ne sais pas si c'est la journée qui passe vite, ou si les footballeurs ne font vraiment que manger. Je ferme mes valises pour les ranger sous mon lit.
- Sympa la photo d'Anto
- De quoi tu parles ?
- Sur ton téléphone
- Ah ouais, je suis avec lui sur la photo au cas où
- Ah c'est toi ? Je pensais que c'était un chien
- Très drôle ! Dis-je en reprenant mon téléphone
- Je m'ennuie
- Tu me l'as déjà dit çaJe m'assois sur mon lit, dos à lui.
- On fait un jeu ?
- Le roi du silence ?
- Non, un jeu coolJe m'apprête à lui répondre mais un bruit se fait entendre derrière ma porte. Je fronce les sourcils et je me lève. Kylian se redresse sur ses coudes. J'ouvre la porte et ce que je vois ne m'étonne pas.
- Blaise qu'est-ce que tu fous ?
- Euh.. il y a une souris dans les murs on la recherche activement, dit-il en se penchant vers le murJ'entends un rire.
- Paul sort de là
Blaise s'enfuit rejoindre Paul vers les escaliers, et je vois mon frère passer dans le couloir en courant. Le repas du soir c'est le moment préféré des garçons.
- A table !! hurle Antoine
Kylian me rejoint à la porte et je secoue la tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...