#36

3.2K 154 6
                                    

30 juin 2018

- Paul t'arrête de crier on se fait remarquer là ! Dit Samuel
- oh bah c'est bien à toi de dire ça Sam ! Dis je en riant
- mais on est en quart de finale ou pas ???? Hurle Paul dans le restaurant

Les garçons hurlent. Je souris malgré moi. On allait sûrement se faire virer du restaurant mais ils sont tellement heureux d'être en quart de finale. Et moi je suis fière d'eux. Avec Kylian ça va beaucoup mieux on s'est expliqué et depuis tout va pour le mieux.

Ce soir, Presnel et Ben on proposé de sortir manger au restaurant. Tout le monde n'a pas accepté nous sommes une quinzaine. Adil, Presnel, Paul, Antoine, Kylian, les deux Benjamin, Samuel, Ousmane, N'golo, Olivier, Lucas, Blaise, Steven, Corentin et moi sommes là.
(Petite note de ma part: vous la sentez l'anecdote de l'extincteur ??😏)

En nous apportant nos desserts le serveur nous demande de faire moins de bruit.

- j'avoue sérieux Paul arrêtes de crier ! Dit Adil
- grave on fera le bordel a l'hôtel t'inquiètes, dit Ousmane en faisant un clin d'œil
- ouais doucement quand même hein, dis je
- t'inquiètes, dit Antoine avec un petit sourire

Je lève les yeux au ciel tout en souriant. Ils sont épuisants mais je les aimes très fort. Ils sont surtout plus vieux que moi théoriquement mais je crois qu'en pratique c'est moi la plus mature. Enfin l'une des plus mature parce que parfois je les suis volontiers dans leurs conneries. Nous avons tous terminé nos desserts et nous quittons le restaurant toujours dans la bonne humeur.

Nous étions juste à côté donc nous étions venu à pied. Paul, Presnel, Antoine et Mendy partent devant en courant presque, pendant que les autres marchons tranquillement.

-bébé regarde moi

Je tourne la tête vers mon chéri. Il est en train d'imiter la célébration de but d'Antoine avec Pavard et Adil.

-tu me fatigues chéri, dis je en riant
-Leila viens voir Presko s'teu plait
-mais je rêve pour qui il se prend celui là, répondis je en riant
-vas y je rigole, Leila chérie tu peux venir me voir s'il te plaît
-oui Kimpembe j'arrive

Je cours donc pour arriver à sa hauteur. Il passe son bras autour de mes épaules et me fait un bisou sur la joue. Je remarque qu'il a son téléphone dans sa main et qu'il a filmé cette scène. Je passe derrière lui et monte sur son dos. On fait trop de bruit dans la rue je crois mais on s'en fiche on est en quart de finale. Demain ils vont devoir être sérieux jusqu'au prochain match, alors ce soir on profite. Lorsqu'on arrive à l'hôtel je pensais que les garçons allaient se calmer. Mais j'ai été naïve de croire ça.

Certains sont partis dans leur chambre mais Mendy, Paul, Antoine, Presnel, Kylian, Samuel et moi on reste dans les couloirs. Ils décident de réveiller tous les garçons qui dorment. On enchaîne les chambres. Enfin, eux, moi je suis en retrait je ne fais que regarder. Même si parfois je participe un peu.

On arrive devant la chambre d'Adil. Paul se pose la question si on devrait ouvrir sa porte car il est sûrement en train de jouer à Fortnite. Ce doute envahi tout le monde mais pas longtemps. Ils finissent tous par dire qu'ils s'en fichent et qu'ils veulent lui faire subir le même sort qu'aux autres. Ils se mettent ensuite à chanter en frappant la porte de la chambre d'Adil.

-ADIL RAMI TES SUPPORTERS SONT LA!

Je les regarde faire le bordel dans le couloir. Adil ouvre sa porte, et passe seulement sa tête hors de la chambre.

-qu'est ce que vous voulez les enfants ? dit il
-rien, rien, on veut savoir ce que tu fais, répond Mendy
-ouais ouais c'est ça
-eh les gars venez on va faire le bordel dans la chambre d'Adil Rami
-cassez vous

Tous les garçons présents dans le couloir arrivent devant la porte de la chambre d'Adil. Ils sont tous regroupés on ne voit même plus la porte.
Les garçons hurlaient de partout mais d'un seul coup ils se taisent tous. J'entends un petit bruit et s'en suit un énorme bruit accompagné d'un énorme nuage de fumée. Je ferme les yeux car cette fumée pique les yeux. Je sens une main attraper mon bras.

-viens on se casse Adil il a fait des conneries

Je reconnais la voix d'Antoine. Je vois trois grands noirs derrière moi. Après avoir avancé un peu dans le couloir je reconnais Paul, Samuel et Presnel. On est dans la cour de l'hôtel et quelques minutes plus tard on voit toute l'équipe descendre. Je croise le regard de Kylian qui me fait un clin d'œil auquel je réponds simplement par un petit sourire. Didier et le personnel de l'hôtel nous passent un sacré savon, mais finalement malgré mes craintes nous n'avons aucunes sanctions. Nous pouvons donc remonter dans nos chambres. Ils nous conseillent simplement d'ouvrir nos fenêtres pour dormi cette nuit.

-Leïla ?

Je me retourne et vois Kylian. Je lui souris. Il s'approche de mon oreille.

-tu dors avec moi cette nuit ?
-mmh tu veux fêter la victoire toi ?
-peut être bien

Je souris et lui dit oui d'un mouvement de tête. Il attrape ma main et me tire dans sa chambre.

-j'ai pas de pyjama
-t'en a pas besoin tête de nœuds je vais te déshabiller tu vas même pas te rhabiller

Il pose ses lèvres sur les miennes, ferme la porte à clé puis me pousse gentiment sur son lit. Il me fera monter au septième ciel une bonne partie de la nuit.

My Man. _Kylian Mbappé_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant