Tome2-chapitre 4

1.5K 107 4
                                    

J'ouvre les yeux. Je me suis à nouveau endormie. Je regarde autour de moi, une infirmière a apporté quelque chose à manger à Antoine. Je passe les mains sur mon visage et me lève.

-je vais chercher à manger, je reviens
-ça marche

Je prends mon téléphone et je sors de la chambre. Je sors de l'hôpital et je marche jusqu'au Kebab en face. Je prends un sandwich et des frites pour moi et une portion de frites pour Antoine, je sais que cela lui fera plaisir. En retraversant la rue, je peux voir la façade entière de l'hôpital. J'ai un pincement au cœur. Je ne sais pas ce qu'on a fait pour en arriver là. Le destin m'a enlevé mon grand frère. Je m'assois sur un banc et je passe mes mains sur mon visage. Je me retiens de pleurer, sincèrement. Je décide de prendre mon téléphone et de mettre un message sur le groupe WhatsApp.

CHAMPIONS DU MOOONDE🌟🌟

Leï lpb : Bonjour à tous. Aujourd'hui je viens pas pour vous faire des blagues ou parler de cul. Aujourd'hui je viens pour vous annoncer quelque chose de grave. Hier soir, Théo et Antoine ont eu un accident de voiture. Antoine sera absent 6 semaines, il n'a rien eu de grave. En revanche, Théo est décédé sur le coup. Je n'en dirais pas plus il y aura un communiqué de presse dans quelques minutes par Papa et le coach de Théo. Ils expliqueront tout. C'est déjà dur pour moi de vous dire ces quelques mots. Antoine est à l'hôpital Hôtel-Dieu à Paris. Il y reste pour deux semaines, si vous voulez passer le voir vous êtes les bienvenus. Merci à tous, prenez soin de vous. On vous aime très fort.
L&A.

Je pose ensuite mon portable à côté de moi. Pendant quelques minutes, il ne sonne pas et je sens des larmes couler le long de mes joues.J'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer le regard des gens qui passent. D'un seul coup mon téléphone s'affole. Je le prends dans mes mains et ouvre les messages.

CHAMPIONS DU MOOONDE 🌟🌟

Maestro Kimpembe : quoi ? c'est pas possible

3e gardien : J'y crois pas

La pioche : Leïla je t'en prie ne bouge pas j'arrive

Donatello : je dépose Ali chez mes parents et je reviens mon ange

2nd poteau : putain j'suis choqué aussi, j'arrive

Hernandez : j'arrive aussi

Flotov : on arrive avec Adil

Leï lpb : ❤

Je repose mon téléphone et passe à nouveau mes mains sur mon visage. Je finis par lever la tête et je me lève pour repartir.

-Leïla !!

Je reconnais la voix de Presnel dans mon dos. Je me retourne vers lui. Je repose mes affaires sur le banc et je le prends dans mes bras. Je ne tiens plus et éclate en sanglots. Je sens les bras de Presnel se resserrer sur moi. Je vois au loin Alphonse et Lucas arriver. Je lâche Presnel, récupère mes affaires et avance vers l'hôpital pour qu'ils me suivent. Je les emmène dans la chambre d'Antoine. Je vois sur son visage qu'il est heureux de les voir. Lucas me prend dans ses bras. Les garçons discutent et je décide de préparer une photo pour Instagram.

 Les garçons discutent et je décide de préparer une photo pour Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par flotov, antogriezmann, adilrami, k.mbappe, equipedefrance et 23 763 autres personnes.

leila_gz Tu m'as tout appris, tu m'as protégée, tu m'as aimée. Et grâce à ta foutue règle "les Griezmann ne pleurent pas", aujourd'hui je ne pleurerais pas ta mort. La mort n'arrête pas l'amour disait Mamie, je ne cesserais de t'aimer Théo, prends soin de toi mon ange, à bientôt.❤

kimpembe3 tu vas nous manquer mon frérot 🌟
teamtheogrizzi QUOI ? QU EST CE QUI SE PASSE ?😭
antogriezmann

-Leïla, papa m'a envoyé un message tout à l'heure, il veut qu'on organise l'enterrement de Théo, il dit qu'il pourra pas

Sa voix est brisée à la fin de sa phrase. Ce qui fait monter mes larmes.

-nan... Pleure pas, dis je au bord des larmes
-viens là ma grande, s'il te plait

Je me lève et je vais m'allonger dans ses bras. Je respire un bon coup et j'entends Antoine pleurer. Il chuchote:

-pardon Théo mais ta règle elle est nulle

Je souris légèrement et ferme les yeux. Je me redresse lorsque la porte s'ouvre. C'est Florian et Adil. Je les laisse s'approcher du lit d'Antoine. Avant ça, ils me prennent chacun leur tour dans leurs bras. Je vais ensuite sécher mes larmes devant le miroir et Lucas me prend dans ses bras. C'est ce moment là que choisi Kylian pour entrer. Il ferme la porte et je lâche Lucas. Il s'approche de moi.

-c'était quoi ça ? dit il tout bas
-c'est ni le lieu, ni le moment pour ça s'il te plaît

Il fait un signe de tête et pose ses lèvres sur mon front avant de me prendre dans ses bras.

My Man. _Kylian Mbappé_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant