Novembre 2019
-chérie t'as appelé pour ta robe ?
-non Kylian j'ai d'autre chose à faire
-je vais finir par croire que tu veux pas te marier avec moi
-mais n'importe quoi toi, viens là, je suis la fille la plus heureuse du mondeJe le prends dans mes bras, il entoure ma taille de ses bras. Je dépose mes lèvres sur les siennes lentement. Quelqu'un sonne à la porte de l'appartement et rentre dans le salon.
-Ouais c'est les plus beaux
-ah mes super grands frères sont là, dis-je en chuchotant
-allez vas leur dire bonjourJe lève les yeux au ciel et me dirige vers le salon. En arrivant dans le salon je vois Théo et Antoine affalés dans le canapé. Je me mets face à eux les bras croisés.
-oui princesse ?
-c'est quoi le macdo là ? dis-je à Théo
-bah on a apporté le dîner te plains pas
-ouais j'avoue t'as quand même les meilleurs grands frères du monde avoue ? ajoute Antoine
-non mais y'a bien une raison pour que vous soyez là mentez pas
-bahh oui mais on avait envie de venir manger avec vous de partir en soirée
-ah voilà vous voulez nous trainer dans vos histoires là
-euuuh
-c'est non les gars
-eh le mbappé c'est devenu un daron làààà
-j'ai un enfant je te rappelleMon téléphone vibre dans ma poche en même temps que tous les portables dans cette pièce. C'est forcément le groupe Whattsapp.
Champions du mooooonde⭐⭐
Giroud : j'ai une blague
3e gardien : et merde
Giroud : Monsieur et Madame Culer ont deux jumeaux comment s'appellent ils ?
Hernandez : ??????
Giroud : Yvon et Jacques, parce que Yvon et Jacques Culer
Donatello : on devait pas le virer lui ?
Graisseman : bah si à la base
Leï lpb : qui s'en charge ?
Hernandez : ça part
Giroud : MAIS NON C'ÉTAIT TROP DRÔLE
Pogbaaaaa : AHAHAHAHAHAHHA J'SUIS MORT
Graisseman : L'homme du dab à l'air de validé la blague, Oli peut rester
Je pose mon téléphone et je m'assois près de mes deux frères.
-qu'est-ce qu'elle a elle ? demande Théo
-j'ai faaaaim
-allez tiens c'est cadeau ! dit Antoine en me tendant un menu entier
-ouaais !! mercii !Je prends dans mes mains les sandwichs et les frites et je me mets à manger. Théo tend à Kylian son repas et il s'assoit également. C'est différent entre Kylian et moi. Personnellement, je m'ennuie avec lui. La flamme s'éteint peu à peu. Même au lit il ne se passe plus rien. Mon téléphone vibre. « Hernandez » s'affiche sur mon écran. Je retourne mon téléphone pour mettre mon écran contre le canapé. On mange tous dans la bonne humeur, sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Alison.
-bon on va y aller nous, on va picoler comme des trous! vous venez ?
-non Théo, on t'a déjà dit non ! dis je en riant
-bon bon, bonne soirée les vieuxJe souris et je regarde mes deux frères rejoindre la porte.
-et mon bisou ?
Ils se regardent et viennent tous les deux vers moi. Ils déposent un bisou chacun sur mes joues et s'en vont. Je lève les yeux vers Kylian.
-je vais lire un peu dans la chambre
-je reste là je vais regarder le match
-ça marche, tu te lèves à quelle heure demain?
-7h
-te couches pas trop tard alors
-t'inquiète pas, dit il en souriant légèrementJe souris également, attrape mon téléphone et file dans la chambre. Je me fais un chignon rapide, enfile un jogging et un tee shirt puis je passe voir Alison. Elle dort, son doudou serré contre elle. Je souris en la regardant et pars me coucher. Mon téléphone sonne, c'est Lucas. On discute pendant de longues heures par textos.
Deux heures plus tard, je reçois un appel de Théo.-théo je viendras pas à ta soirée tu veux que je te le dise en quelle langue?
-mais, roh, antoine surveille ça je te disMon frère de l'autre côté du téléphone est soul.
-théo t'es bourré, je comprends rien
-chut je conduis
-tu conduis pas la tu te fous de ma gueule ?
-antoine il est pire alors hein
-mais pourquoi vous êtes partis de la soirée
-c'était nul
-bon ça suffit vous arrêtez cette voiture je viens vous chercher.
-on est bientôt là t'inquiète leilaEt il raccroche. J'en parle à Lucas et il m'appelle pour me rassurer.
Soudain, vers une heure du matin, notre conversation est coupée par mon téléphone qui reçoit un autre appel.-allô?
-oui bonjour, Mademoiselle Leïla Griezmann ?
-oui c'est moi
-la police à l'appareil, Théo et Antoine ont eu un accident de voiture
-quoi ? ils vont bien ? dis je en sautant du lit
-Antoine va bien malgré quelques blessures, en revanche Théo est mort sur le coup je suis désolé
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...