- Leïla, rends moi ma fourchette
- Mais je ne l'ai pas ta fourchette Paul
- Je suis sûr que t'as mis ton gros cul dessus
- Mon gros cul t'emmerde Pogba
- Parles mieux Griezmann, intervient Olivier
- Déjà rend lui sa fourchette après tu pourras parlerOlivier ricane et Paul se lève de sa chaise pour enfin récupérer sa fourchette.
- Belles fesses bébé, lance Hugo
- Elles sont plus grosses que celles des Griezmann ?
- Eh ! Répond Antoine en même temps que moi
- Oh ils sont mignons, ils ont parlé en même temps ! Rit Blaise
- Ta gueule ! Dit Antoine
- Eh les vulgarités mon grand
- On dirait un petit couple de vieux, dit Kylian
- Quoi t'es jaloux ?
- Oh, elle est énervée la petite, lance PaulKylian rit bien trop à mon goût et je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds toute ma vie par ces grands enfants. Je prends mon verre et jette dans la direction de Kylian le petit fond d'eau qu'il me restait.
- T'es sérieuse ?
- Oh excuse-moi, dis-je en riantDidier arrive à cet instant, sûrement agacé par le boucan que nous faisons.
- On se calme s'il vous plaît !
- Papy est là, chuchote Paul**
- Sors de là Griezmann
- Bah alors Mbappé t'assume pas ?Antoine, Paul et moi étions dans la chambre de Kylian. Je partais pour aller dormir, mais Paul a lancé une bombe selon laquelle Kylian aurait craqué sur moi. Ce genre de jeu d'enfants me fume de rire.
- Aller ça suffit, sortez de là !
Kylian pousse Paul hors de sa chambre non sans difficultés.
- Les Griezmann c'est pareil, dehors
- Je suis bien là, dis-je en m'étalant sur son litIl soupire, mais demande seulement à Antoine de sortir. Mon frère insiste et pose des questions.
- Elle est jolie ma sœur hein ? Elle a des belles fesses ? Les mêmes que les miennes t'as vu ?
- Antoine ta gueuleKylian arrive enfin à pousser Antoine hors de sa chambre et il me tire avec lui. Je suis au milieu du couloir, regardant mon frère dandiner ses fesses en entrant dans sa chambre, quand une main saisit mon bras.
- Leïla
- Kylian ?
- Restes
- Pour ?
- Une partie ? Dit-il en pointant une manette de console en l'airJe lui souris et le suit dans sa chambre. Il allume la console et lance une partie. Son regard rempli de défi se pose sur moi et je lui souris, tout en me persuadant que je ne vais pas me faire humilier sur FIFA.
**
28 août 2017J'ouvre les yeux à l'entente de mon prénom. Je m'étire et regarde autour de moi. Le visage de Kylian en gros plan m'aide à émerger rapidement, et je remarque que je ne suis pas dans ma chambre.
- Pourquoi je suis dans ta chambre ?
- Tu t'es endormie là hier soir, on a joué à FIFA tardJe lui souris gentiment et je rejoins ma chambre pour me doucher. Après avoir enfilé un jean et un t- shirt, je rejoins le couloir et retrouve Kylian avec qui je descends pour prendre le petit déjeuner.
En arrivant, je vois des regards suspicieux, mais j'embrasse mon frère pour me persuader que ce n'est rien.
Quand je commence à manger, Paul me jette des regards incessant, et je finis par craquer.
- Bon t'as quoi Pogbaton ?
- Rien rien
- Blaise qu'est-ce que t'as ?
- Rien
- Bon ça suffit ! Dites moi ce qui se passe !
- T'as dormi avec Kylian ? Demande PaulJe n'ai pas le temps de répondre que Kylian le fait à ma place.
- Oui, elle a dormi avec moi
- Pardon ? Réagit mon frère
- Elle s'est juste endormie sur mon lit hier soir, je voulais pas la réveiller, on a rien fait calme toi, ajoute Kylian, sur un ton un peu agacéMon frère se détend, mais son regard reste méfiant. Je me dépêche de finir de manger pour quitter au plus vite cette ambiance carrément gênante pour m'enfermer dans ma chambre.
Aujourd'hui c'est le premier entraînement avant le match contre les Pays-Bas qui a lieu dans trois jours.
J'ai pour mission de prendre des photos de l'entraînement pour les comptes Instagram des joueurs mais aussi, celui de la FFF. J'ai trop hâte de les voir s'entraîner.
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...