TOME 2 - Chapitre 5

1.7K 104 5
                                    

L'ambiance entre Kylian et moi est froide. Il me regarde mal. Presnel vient me voir.

-y'a quoi avec Donatello là ?
-j'sais pas c'est trop chelou
-nan mais là ça se voit il attend des efforts de ta part, il juge que lui il en a assez fait
-mais j'ai fait quoi moi ?
-rien justement, dit-il en levant les sourcils
-pardon ? répondis-je en croisant les bras
-t'es là tu flirtes avec Lucas même devant lui
-je flirte pas !
-mens pas, je sais que ça va plus trop entre vous, tu vas voir ailleurs c'est humain
-je l'ai pas trompé, dis-je tout bas
-je sais, tu ferais pas ça mais reviens vers lui, arrange les choses tu l'aimes je sais, il suffit juste de revenir vers lui tu vas rallumer la flamme c'est sûr

Il sourit et retourne près d'Antoine avec les garçons qui font des bruits plutôt très étranges. On dirait des bruits d'animaux. Je vois Kylian parler avec Lucas et Presnel. Ils finissent par sortir hors de la chambre parce que le ton commence à monter. Quelques minutes après, Presnel revient seul et vient me voir. Il s'approche de mon oreille et me chuchote :

-les gars se sont embrouillés c'est le moment de faire ton choix ma belle

Il me donne une petite tape sur l'épaule en me faisant un petit sourire. Un sourire qui se veut encourageant. Je croise mes bras et je réfléchis. Paul me sort de mes pensées en agitant sa main devant mes yeux.

-ça va toi ? t'as l'air pensive ?

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de lui sourire légèrement et de lui répondre.

-ouais j'étais dans mes pensées je t'avoue
-allez viens là, dit-il en m'ouvrant ses bras

Je lui souris et entre dans ses bras. Il me sert fort contre lui. Je me sens bien dans les bras de Paul. Je lui fais un bisou sur la joue et je décide de partir. Je prends ma veste et m'approche de mon frère.

-j'y vais, je reviens vite, dis-je avant de l'embrasser sur le front
-bisous Leï fais attention à toi p'tit ange
-promis

Je lui souris et il me sourit aussi. Je fais la bise à tout le monde et je m'approche de Presnel. Je dépose un bisou sur sa joue et il pose sa main dans ma nuque pour me chuchoter à l'oreille que Kylian est rentré chez nous. Tout le long du trajet je suis pensive. Mon cœur bat vite. Je ne sais même pas pourquoi.

Je passe la porte de l'appartement. Je vois Kylian assis sur le canapé avec un paquet de chips. L'odeur de gras me porte un peu au cœur. Il regarde la télé. Je sais qu'il m'a entendu rentrer. Il ne se tourne pas. Je m'approche de lui et je pose mes mains sur ses épaules. Il tourne enfin la tête vers moi.

-comment tu vas ?
-mal
-désolé c'était une question bête, tu veux en parler ?
-non
-si tu as besoin je suis là
-je sais, merci

Il y a un léger blanc. Je repense à ce que Presnel m'a dit. Je dois faire un pas vers lui. Lui montrer que je l'aime. Qu'il n'y a que lui.

-j'ai laissé Alison chez ma mère pour que tu sois tranquille, je peux y aller aussi si tu veux
-non, reste avec moi mon amour, dis-je en passant ma main sur son visage.

Je fais le tour du canapé. Il ouvre ses bras et je me blottis à l'intérieur après m'être assise. Il met sa main dans mes cheveux et commence à me caresser le crâne. C'est tout ce dont j'avais besoin à ce moment-là. Théo me manque tellement. Mais je ne peux pas craquer. Je dois lui rendre hommage en respectant sa règle des Griezmann. Mais me dire que je ne le verrais plus assis sur mon canapé par surprise quand je rentrerais le soir. Il ne me fera plus jamais la morale quand je lui raconterais mes soirées. J'ai pour lui un amour que la mort n'arrêtera jamais. Son sourire, ses yeux, son rire. C'était mon frère et je l'aimais. Je sens les larmes monter.

J'ai le sentiment que je ne pourrais pas me retenir. Je ne peux plus garder ce chagrin pour moi, j'ai voulu être forte devant Antoine mais loin de lui j'ai envie de craquer. Je sens la main de Kylian se poser sur la mienne et la serrer fort. Il sait tout ce qui se bouscule dans ma tête en ce moment. J'ai le regard figé sur l'écran de la télé mais je ne regarde pas ce qui y est diffusé. Mon regard est vide. Je ne pense à rien.
La seule chose à laquelle je pense, c'est Kylian. Je me cale dans ses bras et dépose un bisou sur sa joue. Il me sourit et m'embrasse. Je me sens si bien.

My Man. _Kylian Mbappé_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant