Kylian ne cesse de taper a la porte des toilettes. Moi je ne fais que pleurer et l'ignorer.
- Leïla c'est Théo ouvre moi s'il te plaît
Je me tais. J'ouvre la porte et Théo apparaît. Il entre et referme la porte.
- Leïla qu'est-ce qui se passe ? Raconte moi
Je ne réponds pas et sors mon téléphone pour lui donner. Il regarde l'écran et me sert dans ses bras.
-je vais retrouver celui qui a fait ça et je vais le défoncer
-théo je sais très bien qui a fait ça
-dis moi
-victoria
-l'ex de Kylian?
-oui, je crois qu'elle est jalouse de moi en fait, elle est amoureuse de Kylian et elle veut le récupérer
-mais elle vraiment je l'ai jamais aimé mais vraiment elle fait trop la go, je l'ai jamais rencontrée mais la vérité elle m'énerveJe ne fais que prendre mon frère dans mes bras. Je le serre très fort contre moi. Quand j'avais peur et qu'Antoine me manquait il y a quelques années, Théo venait dans ma chambre et me faisait un long câlin où il me serrait très fort contre lui pendant de longues minutes.
-allez viens on va aller voir les gars, ils doivent savoir, me dit Théo
-je, je sais pas
-si allez viens, et je te commande un McFlurry Oreo caramel que je fais livrer ici
-et tu t'en prends un au Kit Kat et chocolat ?
-et on le mange juste tous les deux comme avant, dit il avec un grand sourire
-je te suis alors !Je lui souris et il ouvre la porte des toilettes puis nous rejoignons le vestiaire
-putain Leïla t'es là viens là ma puce, dit Kylian en me voyant
Il me prend dans ses bras. Je prends ensuite Antoine dans mes bras.
-qu'est ce qui s'est passé ? me demande Antoine
-C'est Victoria
-encore ? dit KylianJe leur tends mon téléphone en levant les yeux au ciel. Je sentais que les garçons allaient s'énerver. Jamais je n'aurais imaginer la colère de Kylian. Il donne mon téléphone à Antoine et s'en va en disant seulement "je vais courir un peu".
-Kylian !
-leïla, laisse le, dit Presnel
-mais tu sors d'où toi ? lui dis je
-ben j'sentais que t'allais pas bien, t'es ma meilleure amie je le sais quand tu vas mal
-oh mon Presko, viens là, ça va t'en fais pas
-montre moi ton téléphone
-quoi?
-montre moi ton téléphoneJe lui donne mon téléphone et il regarde à son tour. Il me rend et sort le sien.
-qu'est ce que tu fais ?
-patiente deux minutes GriezmannJe reçois une notification de publication de Presnel. Je clique dessus et vois des captures d'écran du compte de Victoria, de plusieurs messages qu'elle a pu m'envoyer ou des montages qu'elle fait sur moi. Il a mis un message pour expliquer la situation et me défendre. Je regarde Presnel et lui souris. Je le prends dans mes bras.
-merci Presko t'es le meilleur
-je saisJe rigole légèrement. Je vois Théo revenir de je ne sais où.
-eh pourquoi on a pas des glaces nous aussi ? demande Antoine
-peut être parce que tu joues bientôt un match et que tu vas tout vomir, dis Théo
-et aussi parce que t'es en pleine coupe du monde et que t'es en plein régime alors une glace c'est mauvais, ajoutai jeAntoine croise ses bras sur sa poitrine et fais la moue. Je lui pince la joue et lui fais un petit sourire. Il me tire la langue puis me fait un bisou sur la joue. Il s'en va ensuite aux vestiaires.
-allez Leïla viens on va manger notre glace, me dit Théo
Je le suis donc et on va s'asseoir dans les tribunes du stade. Touts les deux l'un à côté de l'autre, on rigole bien. On se raconte des petites anecdotes, des blagues, toute sorte de choses. Bien sûr il n'a pas pu s'empêcher de me prendre en photo pour sa story Instagram. Il a même voulu que je le prenne en photo pour "alimenter son compte" selon ses mots.
Aimé par antogriezmann, paulpogba, leïla_gz, lucashernandez21, thom_lemar27, tonyyoka et 37 976 autres personnes.
theogriezmann ⚽🎉
leïla_gz waaa trop beau heureusement que la photographe est douée hein 😏🔥
tonyyoka mon gars sûr👊
lucashernandez21 trop beau ma biche😍theogriezmann @leïla_griezmann c'est de famille la beauté ❤
theogriezmann @lucashernandez21 casse toi avec tes surnoms chelous, je vais finir par croire que t'es gay 🙄teamtheogriezmann vraiment parfait toi ❤😍💍💎
Mon téléphone sonne. C'est Didier.
Didier Deschamps: rendez vous dans 5 minutes aux vestiaires
-je dois aller aux vestiaires
-oulah oui faut peut être qu'on bouge regarde l'heure! dit ThéoIl est déjà 15h. Les spectateurs vont commencer à entrer. On descend donc dans les vestiaires. Je vais dans le fond du vestiaires avec le staff, laissant Didier faire son discours à ses joueurs. Théo est allé dehors téléphoner à ses potes qui viennent ce soir. Une fois le discours de Didier finit, Paul se lève pour faire à son tour un petit discours, puis les joueurs commencent à se préparer. J'allais sortir du vestiaires quand Samuel attrape mon bras.
- qu'est ce qu'il ya Sam ?
-t'es pas obligée de partir tu peux resterJe fronce les sourcils.
-c'est Antoine qui a dit ça, ajoute t il
-ah, dis je en souriantJe vais rejoindre mon frère. J'ai trouvé Samuel super bizarre.
-il est où Théo ? me demande Antoine
- il est parti, il devait aller chercher ses potes pour ce soir
-ah d'accord, Kylian veut te voir
-il est où?
-en face de toiJe souris et je traverse la pièce. Je prends mon copain dans mes bras. Il est torse nu, il est très beau.
-ça va mieux ? lui demandais je
-oui désolé d'être parti comme ça
-c'est pas grave t'inquièteIl prend mon menton et pose ses lèvres sur les miennes.
-je vous laisse vous préparer tranquillement, je vais voir Adèle et Loris
Kylian aquiesce d'un mouvement de tête.Mon téléphone vibre.
Théo mon frère chéri que j'aime: (photo) mets cette photo sur Instagram
Je lève les yeux au ciel et je vais rejoindre Adèle et Loris.
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...