Ma respiration est coupée. Mon cœur bat si vite. C'est mon frère. Mon grand frère. Il n'est plus là. Je mets ma main sur mon cœur et tente de respirer normalement. J'entends la voix de Lucas dans le téléphone. Le policier a dû raccrocher.
-Leïla ? Leïla t'es là ? oh je t'entends respirer ma belle qu'est ce qui se passe ?
J'approche le téléphone de mon oreille.
-c'est Théo, il...je... viens à la maison, dis-je sans expression
-j'arriveJe l'entends raccrocher. Je lâche mon téléphone sur mon lit. Je n'ai toujours aucune expression. Je regarde dans le vide. Plein d'images repassent dans ma tête. Des images de Théo et moi, des milliers de souvenirs défilent et font accélérer mon cœur et ma respiration. La température de mon corps monte à une vitesse fulgurante. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Je me regarde dans le miroir et je vois des larmes sur mes joues et dans mes yeux. Je suis tellement paniquée que je ne me suis même pas rendu compte que je pleurais. Les Griezmann ne pleurent pas. C'est Théo qui le disait. Il a instauré cette sorte de règle dans la fratrie. Pas de pleurs, pas de sentiments. Rien.
-Leïla qu'est-ce que tu fais dans la salle de bain à cette heure-là ?
-vas dormir Kylian, tu te lèves tôt demain
-Leïla ouvre moi, dis-moi ce qui se passe ?
-rien Kylian je t'assure
-Je te connais par cœur, je sais que t'as pleuré, allez mon cœur ouvre moiJe me regarde dans le miroir une nouvelle fois pour sécher mes larmes. Je ne dis rien et je vais lui ouvrir la porte. Je recule, il me regarde dans les yeux. Je sens mon cœur s'accélérer à nouveau et les larmes monter.
-Leïla, viens là mon amour, qu'est-ce qui t'arrive ?
-c'est...Théo
-quoi Théo ?
-Il est ... dis-je en faisant des gestes avec les mains
-mort ? t'as fait un mauvais rêve sûrement
-non j'étais au téléphone avec Lucas, il arrive je sais que c'est réel, il a eu un accident, Kylian je te jureIl me serre fort contre lui. Je sens son cœur battre. Cette sensation m'avait manqué, il m'a manqué. On s'est perdus. J'entends la porte s'ouvrir.
-c'est Lucas
Je lâche Kylian et me dirige vers l'entrée. Lucas est là, planté au milieu du salon. Quand il me voit il s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
-qu'est-ce qui se passe ? dit Lucas
-qu'est-ce que tu fous là Hernandez ?
-J'étais au téléphone avec elle, elle m'a demandé de venir
-arrêtez, on s'en fout, on doit aller à l'hôpital
-je t'emmène, dit Kylian
-il faut quelqu'un avec Alison si elle se réveille, restes Kylian, Lucas va m'emmenerJ'attrape une veste, des baskets, fais un bisou sur la joue de Kylian et suis Lucas jusque dans sa voiture. Je monte dans la voiture et j'arrive à me calmer. J'essaye de penser à autre chose durant tout le trajet. Je pose ma tête contre la vitre et écoute seulement la musique préférée de Théo et moi qui passe à la radio. Des images de nous deux défilent dans ma tête. Le coup de frein de Lucas me fait sortir de mes pensées.
-on est arrivé Grizzi
Je regarde autour de moi et je sors de la voiture en furie. J'entends Lucas fermer sa porte et courir derrière moi. J'arrive à l'accueil suivie de près par Lucas.
-bonjour, on cherche ses deux frères, Antoine et Théo Griezmann ils ont eu un accident de voiture
-Bonjour, en observation nous n'avons que Antoine, Théo est...euh
-c'est bon je sais, je veux voir Antoine au moins
-chambre 283 au bout du couloir deuxième étageJe ne réponds pas et fonce vers cette chambre. J'ouvre la porte en grand et entre. Lucas reste à l'entrée. Je m'approche doucement d'Antoine qui ouvre les yeux.
-Antoine, dis-je au bord des larmes
-Leïla...pardonne moi
-raconte-moi ce qui s'est passé s'il te plaît
-je...je sais plus
-ne m'épargne pas s'il te plaît
-je ne veux pas en parler maintenant Leïla, j'aimerais me reposer pour l'instant s'il te plaît, tu peux aller voir Théo en attendantMes yeux se remplissent de larmes et je lève le regard vers Lucas. Ce dernier entre dans la chambre, il vient jusqu'à moi et me sert contre lui. Je reprends mes esprits et prends mon courage à deux mains pour annoncer à Antoine la mort de notre frère.
-Antoine...Théo est
-non... ?
-je suis ... je suis désolée j'arrive pas à le dire, ni à le croire, je...
-viens dans mes bras Leïla s'il te plaîtAntoine m'ouvre grand ses bras et je m'y réfugie après avoir déposé un bisou sur sa joue. J'ai les yeux humides et j'entends la respiration saccadée d'Antoine. Il se retient de pleurer, il fait honneur à la règle que Théo avait instaurée
-Leïla ?
Je me redresse, je prends la main d'Antoine dans la mienne et le regarde, prête à l'écouter.
-Il est où Kylian ?
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanficElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...