#42

3K 144 11
                                    

Je suis sous la couette dans les bras de Kylian. Quelqu'un tambourine à la porte. Je fronce les sourcils et interroge Kylian du regard.Le tambourinement à la porte ne cesse pas.

-ouais c'est qui ? hurle Kylian
-C'est Lucas venez on mange
-casse toi Hernandez, réponds Kylian
-bah vous êtes sérieux ? on a fait des pâtes
-on arrive Lucas deux minutes! dis je
-aaaah ok ok j'ai compris

Je lève les yeux au ciel. J'attrape ensuite mon soutien gorge et ma culotte que j'enfile.
Je sors ensuite du lit et ouvre ma valise. Je m'habille pour descendre manger. Ce soir c'est une soirée calme a la maison avant d'attaquer les activités et les soirées a partir de demain. J'enfile un jean et un débardeur noir avec de la dentelle au niveau du décolleté. Kylian s'habille également et on rejoint les autres pour manger.

- ah les amoureux ! Hurle Alphonse
- mais tu te calme toi? Répondis je en riant
- asseyez vous au lieu de nous regarder là on vous a garder deux places a côté, dit Blaise
- t'es un ange toi, dit Kylian en imitant ma voix

Je lui donne une claque derrière la tête et je vais m'asseoir a côté de Presnel. Kylian me rejoint rapidement. En face de moi il y a Benjamin Mendy. A côté de lui mon frère et de l'autre côté Paul. Ce repas risque fortement de déraper.

Paul s'amuse a cracher des pâtes dans l'assiette de Mendy pendant qu'il ne regarde pas. Je trouve ça dégueulasse, mais drôle en même temps. Je rigole donc a chaque fois qu'une pâte atterrit dans son assiette.

- pourquoi tu ris toi ? Demande t il
- rien rien, elles sont bonnes tes pâtes ? je réponds en riant
- très pourquoi?
- tu trouve pas qu'elles ont un goût de salive ? Dit Kylian
-putain c'est quoi l'embrouille là ?
- y'a une embrouille ? Intervient mon frère
- je dis ça comme ça mais certaines pâtes de l'assiette de Paul passent par sa bouche et atterrissent dans l'assiette de Ben, après moi je diffuse juste l'info
- Quoi ???? hurle Benjamin
- haaan starfoullah ! Dit Antoine
- Griezmann je t'ai déjà dit que t'étais blanc c'est pas crédible quand tu dis ça ! j'ajoute.

Il me tire la langue. La tête de Mendy commence à se décomposer. Je crois qu'il vient de comprendre ce qui s'est passé. Je souris tout en mangeant mes pâtes. Benjamin attrape son verre d'eau et l'amène a sa bouche. Il le boit cul sec. Il se tourne vers Paul et lui crache dessus toute l'eau qu'il gardait dans sa bouche.
Paul se retrouve alors trempé et met quelques secondes à s'en rendre compte.

- Mendy tu viens de signer ton arrêt de mort ! Hurle Paul

Benjamin se lève et court dans le jardin, Paul ne tarde pas à lui courir après. Toute la table s'arrête net pour comprendre ce qu'il se passe. On entend un énorme bruit. Tout le monde se lève et se dirige vers le jardin.
On rit tous lorsqu'on voit Benjamin et Paul dans la piscine. Ils se sont mutuellement poussés dedans.

Lucas, Florian, Raphaël et moi nous sommes portés volontaires pour débarrasser la table et faire la vaisselle. Nous nous penchons donc sur notre tâche pendant que certains jouaient à la console, d'autres sont partis se promener et le reste est monté dans sa chambre.

- Leïla j'aurais besoin de tes conseils
- bien sûr mon Thauvin tout ce que tu voudras ! Dis je en souriant
- c'est par rapport a Adèle, j'aimerais qu'on soit ensemble officiellement mais je sais pas comment aborder le sujet, j'ai peur qu'elle veuille pas
- crois moi Flo elle attend que ça ! Elle fera pas le premier pas alors vas y !
- wouuuu notre petit Florian est amoureux, il est perdu il sait pas quoi faire
- ta gueule, répond l'intéressé
- Hernandez trouve toi une meuf après tu viendras te moquer parce que vu le peu de meuf que t'as eu je pense que tu serais aussi perdu que lui ! Dis je
- OH MY GOD ! Elle est sévère la petite ! Dit Raphaël

Je souris et pose le torchon une fois ma corvée finie. Je rejoins mon chéri sur le canapé. Il me fait des petits bisous dans le cou.

- tu viens on va regarder un film tous les deux ? Me chuchote t il a l'oreille

Je lui souris et lui dit oui d'un mouvement de tête. On dit bonne nuit a tout le monde et on monte dans sa chambre. Il sort son ordinateur on se cale dans son lit et il lance un film Netflix. Complément épuisée je m'endors la tête sur son épaule et la main sur son torse bercée par les battements de son cœur.

My Man. _Kylian Mbappé_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant