16 juin 2018
-Aller! tout le monde, le bus arrive soyez prêts! nous dit Didier
La plupart des joueurs sont concentrés. Musique dans les oreilles, regards fixes, visages fermés. Nous partons prendre le bus pour Kazan. Je m'assois à côté d'Antoine. Je suis épuisée, j'ai très mal dormi. Je m'allonge sur les jambes d'Antoine et commence à m'endormir.
En bon grand frère, il caresse mes cheveux. J'avoue qu'à se moment précis j'aurais préféré que se soit les mains de Kylian dans mes cheveux. Je suis pas sûre d'avoir tourné la page. L'imaginer avec une autre me rend folle.
Mais je peux rien lui dire. Il est amoureux de sa copine, il est passé à autre chose. Pourtant, on a couché ensemble, mais je pense qu'il était juste en manque.-ma sœur d'amour, on est arrivés, réveille toi
J'ouvre les yeux. Je n'ai pas beaucoup dormi mais ça m'a fait du bien. Je rejoins, accompagnée de tout le monde, le stade. Je me pose dans la salle des médecins quelques minutes.
Avant le match, je passe dans le vestiaire souhaiter un bon match à tout le monde, comme je ferais avant chaque match de cette coupe du monde.
-bon Sam, bon match déconnes pas!
-je penserais à toi beauté t'inquiète, dit il en riant
-Hugo, bonne chance!
-merci ma grande, répond t il en souriant
-ah la pioche, si tu marques t'auras une récompense !
-on baise ?
-arrête un peu tes conneries toi concentres toi
-non je rigole je vais faire un bon match juste pour un câlin à la fin!Je l'accompagne dans son rire. Je vais ensuite voir mon frère à qui je fais une accolade.
-allez Antoine, rends la famille fière
-promis !Il embrasse ma joue. Je souhaite un bon match à tous les joueurs en leurs serrant la main. J'arrive à la hauteur de Kylian. Il lève la tête vers moi. Il me sourit un peu. Je fais de même.
-bonne chance Kylian
-Merci LeïlaJe pars ensuite sur le banc de touche. Le stade est immense. C'est impressionnant.
Les joueurs finissent par entrer sur terrain. Les remplaçants viennent compléter le banc. Je me retrouve entre Adil et Presnel.- t'es toujours là toi ? Dis je a Presnel
- comme un parasite, répond t il
- t'as vu la nouvelle meuf de Kylian ? Me demande Adil
- en photo oui
- elle est ici tu savais ?
- ah non je l'ai même pas vue
- elle sera dans le vestiaire à la mi temps tu pourras pas la rater tu verras, dit il en riant
- je te crois alors
- je te la présenterais s'tu veux je l'aime pas moiNous sommes coupés dans notre discussion pour chanter la Marseillaise.
Nous nous asseyons à nouveau.- tu l'aimes pas ?
- qui ça ?
- Victoria, la copine de Kylian
- ah non elle est chiante, superficielle, elle crie tout le temps, franchement je sais pas ce qu'il lui trouve t'es tellement plus belleJe souris bêtement.
- et il t'aime encore, ajouté Presnel
- qu'est ce que tu dis quoi ? Dis je gênée
- c'est évident, répond Adil
- j'sais pas
- je te dis un truc, regarde comment il te regarde là, dit Florian qui est à côté d'AdilJe tourne la tête et croise son regard. À ce moment là, il baisse la tête.
Le match se passe bien, on domine largement. Pénalty pour la France marqué par Antoine. C'est la mi temps on file aux vestiaires.
- aller viens beauté je t'emmène à Victoria, me chuchote Adil à l'oreille en passant son bras sur mes épaules
Je souris. On arrive dans les vestiaires et effectivement Kylian est assis avec une blonde sur ses genoux en train de l'embrasser comme une folle.
- eh Miss lâche un peu ton mec j'ai quelqu'un à te présenter
- ouais ?
- je te présente Leïla, c'est la sœur d'Antoine, et l'ex de Kylian
- oh c'est toi ?! Enchantée on m'a beaucoup parlé de toi ! AhahahahJe lui serre la main. Elle rit très fort. Elle est insupportable.
Adil repasse son bras par dessus mes épaules et s'approche de mon oreille.- je t'avais dit tu peux pas la rater
- je comprends mieux pourquoi tu l'aimes pas, elle est insupportable qu'est ce qu'il fait avec elle ?
- il te provoque ma belle il veut te récupérer
- chuuttJe vais voir Antoine.
- eh mon grand frère a mis un penalty !!! J'y crois pas !!
- ta gueule toi, c'est pas le seul que je mettrais tu verras !
- mmh on verra ça !
- allez deux minutes les gars, en rang !J'embrasse la joue de mon frère et je quitte le vestiaire en compagnie d'Adil et Presnel.
- Leila !
Je me stoppe net. Je me tourne vers lui.
- oui ?
- viens voir s'il te plaît
- vas-y je garde ta place grizou ! Dit AdilJe lui souris et rejoins Kylian. Il me dit de le suivre un peu à l'écart.
Nous sommes dans un renfoncement du mur. Il n'y a personne.- écoute, Victoria et moi c'est... Faux, j'ai bien vu comment tu nous regardais tu m'aimes encore et je... Moi aussi...
- je t'arrêtes tout de suite Kylian, j'ai peut être encore quelques sentiments pour toi c est vrai, de là à dire que je t'aime non, alors je ...Je ne finis pas ma phrase qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Je ne le repousse pas comme d'habitude.
Lorsqu'il s'arrête, mon regard se plante dans le sien.- Mbappé t'es où ? Trente secondes de plus et t'es sur le banc !
- file te vas finir sur le banc!
- avec toi c'est pas grave bébé
- arrêtes on en parle après le match c'est promis ! File !Il sourit et part. Je touche mes lèvres du bout de mes doigts. Je souris et pars rejoindre le banc.
- ah ! J'ai cru que t'allais raté la reprise toi ! Vous avez baisé ?
- ta gueule Adil !
- la politesse Griezmann, crie Presnel
- pardon papa !Le match se termine. 2-1 c'est peu mais suffisant. Je rejoins les vestiaires.
Kylian me regarde et me fais signe de le suivre.
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...